Results 1 to 10 of 23

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je proposerai bien d'enlever l'obligation de tous les faire pour débloquer la roulette.
    Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ils n'appliquent pas la même chose que pour le bas niveau.

Le bas niveau fonctionne comme tu l'indiques: Dés que tu as accès à Sastacha et tamtam, l'option devient disponible. Le défi et l'aléatoire haut niveau devrait fonctionner de la même manière.
    Ainsi un "nouveau" ou un reroll peut faire ses journas pour le bonus sans devoir attendre d'avoir fait tous les donjons/défi.
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ils n'appliquent pas la même chose que pour le bas niveau.

Le bas niveau fonctionne comme tu l'indiques: Dés que tu as accès à Sastacha et tamtam, l'option devient disponible. Le défi et l'aléatoire haut niveau devrait fonctionner de la même manière.
    Ils me semblent qu'ils avaient modifié le comportement des Haut Niveau pour que cela diffère des bas niveaux. C'était pour éviter que certains donjons ne soient jamais débloqué, et donc jamais complétés en aléatoire Haut Niveau. Après tout, le bonus des missions aléatoire est là pour encourager à faire des donjons sans les choisir, permettant à l'outil de mission de compléter des groupes incomplet sur de "vieux donjon".

Si on pouvait ne jamais avoir le Phare de Sirius et le Palais du Vagabond en aléatoire HL, on aurait un bonus mais on compléterait jamais un groupe nécessaire ... Le bonus est pas gratuit
    (1)

Ragnarok - CL Remparts