Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
    Community Rep Elmoria's Avatar

Mission aléatoire : haut niveau

Bonjour à tous,

À l’heure actuelle, l’équipe de développement étudie les manières de remédier au fait que tous les donjons autres que ceux ajoutés lors des mises à jour majeures se retrouvent dans la catégorie « Mission aléatoire : haut niveau ».
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    AngelZatch's Avatar
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Génial ça. La mission haut niveau commence à être très encombrée, et perd sa logique : avoir le Palais du Vagabond qui donne la même récompense aléatoire que le Phare de Sirius, c'est étrange XD
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Surtout que cette roulette peu de gens la font. Perso vu le temps tag passer de 10 à 20 en dps j'ai abandonner et la je fais plsu à cause du nombre de donjons abuser et de peu récompense donner ...
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'avoue que le problème que ça peut causer m'est venu à l'esprit.
    On aurait eu l'impression que les missions aléatoire "haut niveau" seraient devenus une sorte de poubelle à donjons obsolètes (ou, du moins, qui ont fait leur temps). Un "Purgatoire des donjons" .
    Sans compter le nombre impressionnant de donjons à terminer ne serait-ce que pour avoir accès à cette Roulette.

J'imagine qu'une solution simple serait de proposer davantage de Mission aléatoires découpée non plus suivant une appellation arbitraire, mais suivant un iLvl, qui donnerait des récompenses adaptées.

Opération de guilde aléatoire
    Défi aléatoire
    Mission aléatoire : bas niveau
    Mission aléatoire : 50-70
    Mission aléatoire : 70-90
    Mission aléatoire : 90-110
    Mission aléatoire : experte

Un truc dans le genre.
    (4)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Le soucie qui se pose avec les donjons, se pose aussi avec les défis.
    Quand on voit tout ce qu'il y a faire quand on est nouveau pour avoir accès la roulette défis... Entre hildoudou, l'épopée et les primo/monstres de la relique. Ça commence à faire...
    Le niveau évolue lui aussi, obligé d'être i80 si je me trompe pas maintenant pour faire la roulette défis. Ça reviens au même que le ilvl de la roulette expert. Sauf qu'il n'y a même pas eu un seul découpage.

Le problème qui va se poser c'est que les roulettes sont sensé être là pour combler un manque de personne sur certaine instance, et qui si on commence à proposer trop de choix, les gens vont prendre que ce qui rapporte le plus et donc le délai va continuer d'augmenter...
    Mais clairement on ne peut pas proposer des récompenses équivalente entre un dj ancien sur lequel, les monstres sont devenue une vaste blague et les derniers, où l'ont voit clairement que l'on est plus proche du ilvl demandé pour rentrer dans l'instance..
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je trouve ça justement pas mal qu'il commence à y avoir pas mal de donjon dans la classification haut niveau (ou défi).

Ça évite la redondance quand on en fait régulièrement.

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Le soucie qui se pose avec les donjons, se pose aussi avec les défis.
    Quand on voit tout ce qu'il y a faire quand on est nouveau pour avoir accès la roulette défis... Entre hildoudou, l'épopée et les primo/monstres de la relique. Ça commence à faire...
    Je proposerai bien d'enlever l'obligation de tous les faire pour débloquer la roulette.

Des que t'en a fait deux, t'y a accès. Et les autres se rajoutent dedans au fur et à mesure de leur complétion
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    J'imagine qu'une solution simple serait de proposer davantage de Mission aléatoires découpée non plus suivant une appellation arbitraire, mais suivant un iLvl, qui donnerait des récompenses adaptées.
    L'idée est sympa oui ça donnera plus envie faire toutes ses roulettes sans qu'on s'ennui.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je proposerai bien d'enlever l'obligation de tous les faire pour débloquer la roulette.
    Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ils n'appliquent pas la même chose que pour le bas niveau.

Le bas niveau fonctionne comme tu l'indiques: Dés que tu as accès à Sastacha et tamtam, l'option devient disponible. Le défi et l'aléatoire haut niveau devrait fonctionner de la même manière.
    Ainsi un "nouveau" ou un reroll peut faire ses journas pour le bonus sans devoir attendre d'avoir fait tous les donjons/défi.
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ils n'appliquent pas la même chose que pour le bas niveau.

Le bas niveau fonctionne comme tu l'indiques: Dés que tu as accès à Sastacha et tamtam, l'option devient disponible. Le défi et l'aléatoire haut niveau devrait fonctionner de la même manière.
    Ils me semblent qu'ils avaient modifié le comportement des Haut Niveau pour que cela diffère des bas niveaux. C'était pour éviter que certains donjons ne soient jamais débloqué, et donc jamais complétés en aléatoire Haut Niveau. Après tout, le bonus des missions aléatoire est là pour encourager à faire des donjons sans les choisir, permettant à l'outil de mission de compléter des groupes incomplet sur de "vieux donjon".

Si on pouvait ne jamais avoir le Phare de Sirius et le Palais du Vagabond en aléatoire HL, on aurait un bonus mais on compléterait jamais un groupe nécessaire ... Le bonus est pas gratuit
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    C'est bien ca : A la 2.1 ?? , certains avaient justement pas débloqué le phare de sirius qui était à ce moment là assez ardu , pour ne pas tomber dessus lors de l'aléatoire de haut niveau .
    Ca a été modifié pour éviter cela .
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast