Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 166
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Le but de SE étant de rendre 95% du contenu faisable en DF cerveau éteint ?
    Stooooooooooooooooooop ! encore une fois pour avoir tester et si je fais des essais t6 cette semaine, je peux confirmer le cerveau éteint même avec echo nerf etc tu fera wipe ton groupe toujours.
    Je crois pas rester bêtement derrière le boss quand t'as le soleil (si tu fais los) te fera avancer le raid ...
    Après je pense que ces nerf aurai du être mis plus tard genre à la 2.45 SI l'écho changeait rien.
    Bon après, les gens qui dit t6-t8 = donjon, ban non et aller sur t9 au lieu farmer vu que vous ovulez faire les abîmes à temps pour voir leur vrai mécanique (avant nerf à la 2.5 surement ^^)
    *imagine les charge iu boss du t10 nerf :3 *
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    vu que vous ovulez
    Ah ouais, quand même !
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    lol j’espère que c est une erreur de frappe du as une écriture trop rapide
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    J'ai 2 mois de jeu sur FF14, fin du premier mois j'ai tombé T5 = "ça va c'était pas non plus la mort ( écho here )", j'arrive sous T6 = "Outch ça commence à douiller un peu mais avec de l'entrainement ça va se passer crème ! Il y a 2 semaine on l'a mis a 30% on devrait plus tarder à y arriver !" Semaine avant nerf = " retour d'une ancienne du coup pas d'avancement tant pis on verra la semaine prochaine !" Cette semaine nerf + écho 10% = "Ah bah merde mon roster l'a passé sans moi en 3 try.... LoL ? A quoi ça m'a servi de trimer pour au final voir ce combat nerf ?"

J'adore la difficulté qu'il y est du challenge surtout quand il s'agit d'un Final Fantasy, mais bon de la à nerf des mécaniques qu'on à apprise par coeur qu'on s'est entrainés 2 soir par semaine pendant 1 mois, c'est juste blasant maintenant ça va être du kikoo farming même plus intéressant... Mon roster voudra jamais y aller sans l'écho en plus de ça vue qu'ils l'ont passé avec... Bref c'est bien dommage...
    (7)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je suis allé avec un roster de ma CL sur le T9 hier soir, obligés de retirer l'écho pour avoir la LB3 pour le fantôme ... sinon ça fait comme le T5, où tu as un peu trop de DPS pour accélérer des phases, mais pas encore suffisamment pour être serein ^^

@Madie : je ne pense pas qu'ils nerfent le FCOB à la 2.5, c'est en théorie dans moins de 3 mois.
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 11-19-2014 at 07:09 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    lol j’espère que c est une erreur de frappe du as une écriture trop rapide
    erreur de frappe oui. je voulais dire ceux qui sont sur t9 et qui voudrai faire les abîmes vite c'était faire enfin t9 sachant qu'il n'a pas été nerf et que l'écho aide un peu là. (je me suis mal exprimée ...) mais surtout j'en avait marre d'entendre t6-t8 = donjon. non t1-t4 ok oui donjon vu écho 20 et stuff 120 mais là non ... c'est pas parce qu'ils ont eu des nerf abuser qu'ils sont devenu aussi simple que château d'amdapor (ce n'est pas dit que les gens sur le forum ont dit ça mais bon certaines personne qui m'ont pm sur le jeu me l'ont clairement dit ...)
    toute façon je cherche pas le pur challenge moi echo, nerf etc pas grave je vais avec même si j'avale de travers, du moment que j'amuse ...

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je suis allé avec un roster de ma CL sur le T9 hier soir, obligés de retirer l'écho pour avoir la LB3 pour le fantôme ... sinon ça fait comme le T5, où tu as un peu trop de DPS pour accélérer des phases, mais pas encore suffisamment pour être serein ^^
    t7 avec echo plus de LB3 pour l'add pétri aussi. M'enfin, hier on l'a tuer facilement et rapidement même avec une LB2.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Bon ben après toutes vos remarques je me suis dit hier soir : "tiens vais essayer T6 en PF et DF".

Bah faudra m'expliquer où vous voyez le mode no brain hein ? 4-5 personnes qui se font bouffer, 3 personnes qui meurent pendant le bouquet (car oui on resiste au bouquet que >ilvl100), personne ne tape l'abeille donc on s'en prend 3 dans la gueule etc... au final je n'ai même pas atteint la P3 en changeant 3 fois de groupe.

Donc ok les dégats des mécaniques ont été nerf mais elles restent bien présentes. Je ne pense pas que Rafflesia a 20 stack voir même Mélusine a 20 stack soit gérable hein ?
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Donc ok les dégats des mécaniques ont été nerf mais elles restent bien présentes. Je ne pense pas que Rafflesia a 20 stack voir même Mélusine a 20 stack soit gérable hein ?
    Merci. *se met à genou*
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    l'idéal; ça serait quand même que pour un contenu il y ait dés le départ le mode "easy" (ceux-ci etant le contenu de type nerfé+echo), le mode "normal" (tel qu'il est quand il sort), et le mode "sadique" (pour ceux voulant relever les défits).
    Bien sur les loots serait adapté en conséquence.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Là le problème ne vient pas des mécaniques (surtout celles qui n'ont pas été touchées par le patch) mais des joueurs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font ici.
    Diabolos si tu gères aucune porte, tu le sens passer... Ben là c'est pareil, même nerfé à mort, ça reste un fight. Une équipe entière qui se fait bouffer sur T6, elle a pris l'expression "no brain" un peu trop au pied de la lettre.
    (3)

Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast