Page 6 of 17 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 166
    Player
    Cassilia's Avatar
    Character
    Cassilia Haywing
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Parce-que c'est fun de passer du contenu en mode no brain? :/
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non ce qui est fun c'est passer t7 avec nerf etc en lisant les macro wtf du tank :3
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ces nerfs ne sont qu'un début. Comme ils ont prévu de rendre le contenu accessible aux groupes de plus petites taille quand l'extension sera dispo, ils vont bien devoir modifier certaines mécanique.
    Comme le mode sadique est disponible, c'est pour cela qu'ils se permettent de nerf les raids de base.
    Même avec un nerf le raid Bahamut reste difficile. Rien à voir avec mon raid de casu qu'est la Tour de Cristal ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Citation Envoyé par Daigoro Voir le message
    Bon il va falloir recadré un peut les chose (heureusement je garde toujours les inter de yoshida sous la mains) tout le monde été prévenu AVANT le début du jeu que a chaque nouvelle ajout de contenu difficile (les raid bahamut) ils allé nerf l'ancien contenu pour que tout le monde ai une chance d'y allé et de les tombé.
    Tu nous sors l'interview en question?
    Parce que jusqu'à maintenant, ils avaient toujours parlé de ne pas nerf les mécaniques mais de mettre un boost (echo).
    Je confirme Daigoro, Yoshi à clairement annoncé que les mécanisme OS serait retiré car même avec un buff de l'écho elle restait trop punitive, maintenant j'ai clairement autre chose à faire que me taper toutes les live letter pour prouver qu'on à raison, le nerf est la, il à était annoncé, stop les ouin-ouin le t9 reste inchangé sauf écho donc on aura toujours une barriere (t5-t9-t13).
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    J'ai pas envie de vérifier, mais je me demande si dans le lot de ceux qui râlent contre le nerf, il n'y en avaient pas qui se plaignaient que le jeu ne permettait pas la moindre erreur.
    (0)

Player
    Cosmoswan's Avatar
    Character
    Cosmoswan Prelude
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon j'ai pu faire quelques try sur le t7 en Df ou en amenant des personnes de ma cl qui l'avait jamais fait.
    Résultat : vasi que je kill tous les renauds , que je me cache pas derrière eux quand j ai le gros débuff, que je tanke pas les add assez vite ,que meme si j ai deja reçu 10 fleches je reste a coté de mon pot pour lui faire profiter , que je te stack le boss etc x) .

Bref , le mode no brain pour le t7 , vous l'oubliez lol . Après qu'avec notre team de raid il se tombe facile , ok , je dis tant mieux .

Les mécaniques à comprendre sont toujours la donc pour moi l'esprit du niveau est respectée.

Sinon oui effectivement je préfèrerais une version 'easy' et que l'on puisse ne pas toucher aux coils tels qu ils sont c'est une tres bonne idée .
    (0)
    Last edited by Cosmoswan; 11-19-2014 at 07:35 AM.

Player
    Uraegis's Avatar
    Character
    Stephane Aegis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Personnellement , les nerfs et tout - c'était prévu , histoire que ça passe et faire autre chose xD Yoshi réfléchissait par exemple à landslide de Titan , à comment le rendre moins punitif (d'ailleurs , dur de trouver un groupe Titan EX compétant de nos jours) étant globalement un PU (ça , c'est un autre débat merci). Forcément , le vieux contenu est délaissé par tout le monde si il n'y a pas une petite carotte derrière (la chasse , c'est devenu + sympa à la 2.4) , comme je voulais faire du t1-t4 comme ça (lol du t3) et la remarque , à quoi ça me servait d'en faire ? Y a le stuff 100 easy à choper et 120 maintenant , comme les bijoux 90 des vieux primaux.

Y a une heure de gloire pour tout à mon humble avis , Ronowa débloque du stuff de plus en plus puissant , forcément : l'équipement qui éblouira les uns aux autres , sera celui du Dieu Dragon le haut allageois commencent à devenir commun. Le luxe de souffrir sur les nouveaux dangers et pouvoir pavaner son stuff tout beau et ''exclusif'' , c'est ça la récompense du raideur pas à la ramasse ;D
    Un peu la vision de viser toujours plus haut , toujours plus loin :3

Par exemple , ça m'amuse toujours de faire les vieux donjons : amdapor et compagnie avec des joueurs tout fraichement 50 , le run est long - ça wipe bêtement , voilà. Mais je sais que ça râle ou ragequit quand il y a tank ou healer à 3k et des patates alors qu'on est tous au moins 5-6k .
    Par contre , à la différence du t1-t5 : il y a la version sadique (qui semble ne pas avoir souffert de changement).

Et ... ça bloquera techniquement , comme le t5 , au t9 qui est vraiment le palier à passer avant de buter à l'abime. J'espère passer ce t9 aussi haha >.<

Raler , je dirais que ça va pour celui qui veut rester sur son étage à wipechain jusqu'à réussite , mais ceux qui en sont à l'abime - c'est pas super cool xD déjà me semble avoir déjà vu qu'il fallait linker des loots t10 et co dès la deuxieme semaine pour entrer dans certains groupes haha.
    Quand on arrivera au t10 (dieu sait quand) , on se cassera aussi les dents :3
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je vais faire mon troll, mais je suis persuadé que si on laissait le choix aux gens, même ceux qui viennent râler ici, le choix dans le jeu entre la version normale et la version actuelle des méandres, il y en a plus de la moitié qui choisirait le 2eme choix.

Et c'est pas que dans les jeux vidéo, à la télé c'est pareil, les gens râlent qu'il n'y a pas assez d'émissions culturelles et quand on leur demande qu'elle émissions ils regardent, celles qui reviennent le plus souvent, se sont le plus souvent celles du genre Secret Story et compagnie.

Pourtant, il faut bien avouer que niveau qualité, on est bien en dessous du raz des pâquerettes et pourtant ça fait 8 ans qu'on en bouffe de cette émission et à coté, tu as des émissions intelligentes qui se cassent la gueule faute d'andience.
    (0)
    Last edited by hobant; 11-19-2014 at 10:09 AM.

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Qu'il nerf pour rendre plus accessibles les raids ok. Mais qu'ils rendent les raids aussi caduque, c'est assez ridicule.
    Le stuff + echo c'est déjà pas mal. Qu'il réduise certains instant kill, ok. Mais là, c'est un massacrage d'instance.
    Le but de SE étant de rendre 95% du contenu faisable en DF cerveau éteint ?
    J'aimais bien refaire le T7 même si déjà down pleins de fois. Mais bon, là....

Ça devient chiant aussi de se faire accuser de OuinOuin quand on réclame de pouvoir refaire des raids dans leurs difficultés d'origines.

Ce jeu se résume à 4 boss difficiles et le reste n'est qu'un contenu moisi farmable en boucle :s
    (2)
    Last edited by Kyriuu; 11-19-2014 at 10:45 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Avec le stuff 120~130 le mode Sauvage est peut être du niveau du normal sans Echo ni Nerf ?
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 6 of 17 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast