Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 54
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Smilamy View Post
    snip
    Je suis totalement dans ce cas là, j'adore tanker mais uniquement quand les gens sont sympa et qu'il n'y a pas trop de conneries derrière. Du coup pour faire des activités ou autres sans les membres de ma cl, bah c'est dps et puis voilà...
    De la même manière, beaucoup dans ma cl ont cette crainte de représailles venant des autres quand à la manière de tanker. Ils sont angoissé juste à l'idée de monter un tank. Et bien sûr quand il arrive à franchir le pas et se lance dans un donjon qu'est ce qu'il se passe ? Toujours une personne pour être complètement irrespectueuse, qui se croit supérieur au tank ou/et va prendre des monstres à sa place, etc... J'irai même plus loin en disant que la plupart du temps ceux qui ont la critique facile n'ont même jamais jouer les classes de tank ou de heal.

Après on peut avoir quelques critiques, mais faites là de façon constructive de façon à ce que le tank/heal puisse s'améliorer et non pas pour l'enfoncer.

En tout cas c'est certain que s'il y a pas beaucoup de tank ou de heal cela vient en grande partie de la crainte qu'on ce crée vis à vis des autres ! Et pourtant le tanking est vraiment bien fait sur FF14 à comparer d'autre jeux !
    (1)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Heureusement que tank est le rôle qui me plait le plus sinon les temps d'attente sont abusés. Après pour les souci de comportement je m'en occupe plus, je suis la pour m'amuser et prendre du plaisir à jouer pas pour me prendre la tête avec des gens que je ne reverrais jamais surtout pour entendre du n'importe quoi. A l'extension la seule classe que je monterai sera le nouveau tank.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Généralement quand je tank en roulette, (ce que je fais de moins en moins) si un dps ou un heal (sisi ça arrive) pull à ma place, je préviens : "tu pull tu tank"
    S'il continue, je lance un vote.
    Si le vote passe pas, je range mon arme et "démerdez vous"
    C'est rarement le tank qu'on vire, sauf si le trublion est accompagné par un copain
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Chow's Avatar
    Character
    Albedo Bloodhorn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Yo ! Je suis nouveaux sur FF 14 je ne joue que depuis 2 semaines mais effectivement je me suis rendu compte que je passe plus de temps en recherche de groupe pour des Dj que autre chose ! j'aurait aimer savoir les recherche de groupe sont t'elle interserveur ?
    (0)

Player
    TiaHallibel's Avatar
    Character
    Tia Hallibel
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    voila je joue aussi depuis environs 1 mois et la je me rends compte depuis 1 semaine qu'il y a un gros soucis pour tag les donjons,raids ou defis est sa a n'importe quelque soit l'heure de la journée que sois en tank ou dps lvl 50 suis je le seul avoir ce soucis ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est une période creuse. Les gens ont stuff leur main avec des poétiques donc se capper est moins urgent donc moins de donjons. Et surtout plus de chasse. Et de CT. Perso je me cap qu'avec cool, CT et farm poneys. Par contre en tank c'est bizarre que tu attendes longtemps.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Le temps de tag en tank sur le WoD est monter jusqu'à 90 minutes pour moi
    Toutes langues activés, donc oui même les tanks ont des petits soucies pour tag sur certaine instance... :/
    Par contre les dps eux, c'est limite instant sur le WoD...

La roulette expert n'est fait que le mardi et mercredi grossomodo cape poétique toussa toussa, et après faut attendre 16h pour tag assez rapidement (Heure Fr) à cause de ceux qui ont besoin d'alex à condition qu'il n'aime pas les autres méthodes d'otention.
    Comme dit au dessus, les gens en ont finis avec le stuff martiaux, finis avec les poétiques sur le main voire sur une seconde classes, les gens ont plus facilement du stuff dans le coil également, la chasse prend un grosse partie du temps pour certain (3 000insigne pour un carbontwine à coup de 40 ça prend du temps) et il reste les malchanceux de CT3 qui ne loot pas même après 25/50/100 try dans la semaine, sans compter le nombre de personne qui leave et se prenne des pénalité, donner beaucoup plus facilement maintenant que précédemment. Le cumul de tout ça donne une réel impression que c'est un peu mort.

A moins que le nouveau grind de la relique qui arrive la semaine prochaine demande un farm plus ou moins similaire à ceux qu'on a déjà connue, et avec l'arrivé du Gold Saucer, ça risque d'empirer un peu encore...

Une seule solution : la délalafelisation avoir des gentils amis pour t'aider à tag avec une classe manquante suivant l'instance souhaité.
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    C'est normal pour Le Monde des Ténèbres le ratio de tanks nécessaire est de 1/8 contre 1/4 pour les autres donjons. C'est le seul donjon pour lequel il y a des soucis en tank, pour les DPS c'est tous les autres. XD
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post

A moins que le nouveau grind de la relique qui arrive la semaine prochaine demande un farm plus ou moins similaire à ceux qu'on a déjà connue
    J'espère que non pour le bien de nos cerveaux ^^'
    Plus de 60 Tam tara Hm pour un foutu item c'est juste abusé..
    (0)

Player
    Ohesce's Avatar
    Character
    Kaneki' Ken
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 15
    Etant nouveau joueur je suis extrêmement déçu de la tournure que prends mon temps de jeu sur FF14, j'avais bien conscience en créant une classe DPS que mes tags en donjon serait plus long, je m'attendais pas par contre a passer plusieurs heures en file d'attente, hier j'ai tapé mon record pour une mission de guilde level 40 environ 228min sans tag ( puis j'ai deco ).

Aujourd'hui je suis bloqué a l'histoire, c'est quand même dingue de ne pas pouvoir avancer sur l'histoire, pour Garuda, j'en suis a 110min de tag a l'heure ou je vous parle, j'sais pas quoi faire, en plus de ça Garuda n'est pas un boss extremement facile en PU, les seules fois ou j'ai pu tag c'était des wipe en chain parce que les gens ne lisent pas la strat avant et n’écoute pas les conseils pendant du coup ça rime a rien.

Je veux bien que les tags soient long, mais pour la quéte epopée, c'est quand même fou, de pas pouvoir terminer un jeu simplement parce que ta choisis une classe qui te plaisait au début du jeu..
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast