S'ils parlent uniquement pour le Chevalier Noir, je pense que ça veux juste dire que l'on aura aucune autre info ou alors très peu à son sujet. Après tout, on ne sait actuellement rien sur son fonctionnement. Je m'explique :
- Est-ce qu'il aura un cristal de job dans la mesure où il n'a pas de classe de base ? On peut fortement supposé que oui. Mais cela me fait me poser quelques questions au sujet de l'arme.
- Actuellement, pour pouvoir équiper un cristal de job, il faut être dans une classe, et donc être équipé d'une arme. Mais pour le Dark Knight, est-ce que ce sera l'arme qui permettra de passer sous ce job, ou bien le cristal ? Équiper l'un nous équiperait obligatoirement de l'autre ? On peut imaginer qu'il va y avoir une certaine refonte du système actuel pour l'inclure, ou alors, il faudra remplir certains prérequis.
- Du coup, au sujet de ces prérequis, quels seront-ils ? Déjà, il faudra visiblement avoir battu le Primordial qui permet de débloquer le job. Mais ensuite ? Est-ce qu'il faudra avoir certaines classes pour y avoir accès ? Si oui, ça amène d'autres questions.
- L'épée à deux mains sera t-elle exclusive au Chevalier Noir ? Si non, ce qui serait déjà une grande nouveauté, cela pourrait expliquer un peu plus comment devenir Dark Knight. Par exemple, il faudrait avoir un Maraudeur équipé d'une épée à deux mains, et ainsi pouvoir équiper le cristal de job. Mais à la différence des autres jobs, la classe ne servirait que comme "pilier" en raison de l'arme, et l'on commencerait niveau 1, un peu comme une branche annexe, mais lié uniquement par le type d'arme, et non plus les techniques, ce qui permettrait bien plus de nouveauté et tout le monde serait sur un pied d'égalité en devant monter en level. Et une fois encore, on peut supposer qu'il faudra minimum être niveau 10 avec sa classe principale pour y avoir accès, mais pas forcément niveau 50 avec le Maraudeur, juste avoir débloqué la classe.
- Ensuite, il y a encore d'autres choses que l'on ne sait pas, comme par exemple les talents qu'il aura à sa disposition. Est-ce que, comme les autres jobs, il n'en aura que cinq ? Ou bien, dans la mesure où ce sera directement un job, est-ce qu'il en aura 10 comme les classes ?
- De plus, combien de classes aura t-il à sa disposition au niveau des talents ? Est-ce qu'il les aura toutes, ou bien est-ce qu'il aura plutôt un panel plus large que les autres jobs ? Ou bien encore, tout simplement autant que les autres ?
Bref, autant dire qu'il y a des tas de choses que l'on ne sait pas à son propos. Bien entendu, tout ce que j'énonce là ne sont que des théories et suppositions de ma part, et j'imagine que certains trouveront cela tirés par les cheveux, voir aberrant. x)
Quand à l'autre job, dans la mesure où l'on ne sait absolument rien à son propos, on ne peut même pas savoir s'il fonctionnera sous le même système que le Dark Knight, ou si lui aura accès à une classe de base. Même l'arme utilisée n'a pas été confirmée il me semble, les gens n'ont fait que le supposer en raison du tease si je dis pas de bêtises.
Et pour finir, je pense que cela veux juste dire que tant que l'on a pas exploré la zone à pied, on ne pourra pas l'explorer en volant, tout bêtement. x)

Reply With Quote

)