Comment ça pourrait être trop complexe alors que le gameplay du job n'est même pas encore créé ?

Bah le Géomancien utilise le terrain pour combattre, je vois très mal le concept dans un MMO. Et changer ce système serait changer totalement de Job, donc ça ne serait pas un Géomancien.
Hum ...
Par exemple dans FF11 c'est un job de soutient.
Il n'y a qu'un pas à faire pour passer du soutient au soigneur.
Définir un geomancien comme soigneur serait pas difficile du tout
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

j'ai hâte de voir comment tu heal sur Titan avec un géomancien
"Tiens, la lave cautérisante !!"
ou soigner avec des lames de métal (léviathan) ou des pics de glace (shiva). Quel bonheur d'avoir un géomancien à ses côtés ;D
Sur le papier ça pourrait se faire, en pratique ça ne serait pas un géomancien
XD on peut en parler pendant des heures.j'ai hâte de voir comment tu heal sur Titan avec un géomancien
"Tiens, la lave cautérisante !!"
ou soigner avec des lames de métal (léviathan) ou des pics de glace (shiva). Quel bonheur d'avoir un géomancien à ses côtés ;D
Sur le papier ça pourrait se faire, en pratique ça ne serait pas un géomancien
Les soins peuvent être de type "air/vent" comme il y en a partout ça résout le problème.
Ensuite il y a des attaques qui sont indépendant du terrain aussi ^^
Y a tout un panel de possibilité.
En plus dans FF14 les jobs ne sont pas utilisé de manière "classique" donc tout est possible.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote