Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 163
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Juste pour revenir sur le coil, yoshi-P avait pas dit qu'il y aurait un moyen de connaitre l'histoire du coil avant l'arriver de la 3.0. Histoire que tout le monde en profite et pas seulement les elite ou ceux avec un énorme temps de jeu ?
    Peut être que l'histoire d'un coil en donjon histoire (moins difficile que celui actuelle) et pas si bête finalement ^^.
    J'ai comme l'impression qu'il vont penché plus de ce coté que de simplement mettre les cinématiques a disposition. M'enfin bref, on verra certainement arriver ça a la 4.5 voir 4.55 ^^.

Enfin j'espère un truc du genre, j'ai plus le temps pour ma part a cause des étude, donc j'ai quité mon roster, mais si je pouvais au moins profiter de l'histoire, même sans rien avoir dedans (que dal, même pas un gâteaux je parle !) ça me ferrait bien plaisir ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    C'est juste affreux de voir un Blm bon dernier au dps sur un T6 ou il devrait être premier ou deuxième.

Hein ? <.<
    Non petit lalafell, va pas relancer le débat !! xD

(Après perso pour ce qui est de l'histoire du message des 100 martiaux, moi je l'aime ce message, j'aide des gens à passer le T5 histoire d'avoir le bonus pour me faire des sous )
    Haan genre tu viens juste pour avoir la récompense quoi. <.<
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Petit HS pour merle, ton pseudo vient t'il de walking dead, frère de daryl ? ou rien n'as voir ?
    Fanel > Van Fanel, Roi de Fanelia >> Vision d'Escaflowne.
    Merle n'est autre que la fille-chat qu'il a sauvé étant enfant et qui le suit partout.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Hein ? <.<
    Non petit lalafell, va pas relancer le débat !! xD

Haan genre tu viens juste pour avoir la récompense quoi. <.<
    Les chiffres parlent d'eux-même, et ma propre expérience en tant que Main Blm pendant plus de 8 mois et en tant que DRG sur T11 aussi ! Tant pis si ça te vexe très chère

Ben ouais, je viens pas pour le loot étant donné que je tombe le T5 depuis un bon moment déjà, et comme je suis ET collectionneur ET farmeur, ça fait longtemps que j'ai toutes les pièces que je veux.

Autant ça parait salaud d'aider que pour le bonus, autant les gens qu'on aide ne s'en plaignent pas
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Franchement à part intégrer une CL où des gens sont prêts à donner un coup de patte pour avancer il y a peu de solutions non frustrantes ... Le PF est par définition une solution de dernier recours si tu en rejoins 1 sans connaitre personne. Tu ne connais pas les gens, leurs strats, leur façon de jouer, etc. Une seule incompréhension peut conduire à un wipe et à des ragequit, pour que dalle.

Avec mon ancienne CL on bloquait sur le T7, pas assez nombreux, des PU, tout refaire à chaque fois, du surplace frustrant. On a tous rejoint une CL plus importante avec des gens sympas, expérimentés, et prêts à nous aider à avancer. Résultat des courses 3 sur le T10 qui farmons le T9, 4 sur le T9 (dont un fraichement 50 et stuffé sur les coils + st), les primordiaux tombés, etc. C'est un MMO donc avancer avec un cercle de personnes me semble normal, encore plus si on s'entend bien.

C'est louable de vouloir avancer en PU, mais c'est se mettre de grosses contraintes supplémentaires en ce qui concerne le HL. Surtout en ce moment avec tous les ninjas 50 qui expérimentent leur classe et ne sont pas optis (hier sur Garuda hm, 2 ninjas, les 2 morts avant la fin, à croire qu'ils remplacent les dragoons )
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Les chiffres parlent d'eux-même, et ma propre expérience en tant que Main Blm pendant plus de 8 mois et en tant que DRG sur T11 aussi ! Tant pis si ça te vexe très chère

Ben ouais, je viens pas pour le loot étant donné que je tombe le T5 depuis un bon moment déjà, et comme je suis ET collectionneur ET farmeur, ça fait longtemps que j'ai toutes les pièces que je veux.

Autant ça parait salaud d'aider que pour le bonus, autant les gens qu'on aide ne s'en plaignent pas
    Au moins tu vas aider car quand je vois les gens qui dit "ouais je vais aider ce con sur t5" et au bout d'un wipe il se cassent.

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Surtout en ce moment avec tous les ninjas 50 qui expérimentent leur classe et ne sont pas optis (hier sur Garuda hm, 2 ninjas, les 2 morts avant la fin, à croire qu'ils remplacent les dragoons )
    C'est pas plus mal, ça lisse aux vrais Dragoon montrer ce qui vaut.
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Le meilleur moyen est de rejoindre une compagnie libre.
    J'ai aussi été emmerdé pour tomber le T6 et tout les primals EX car j'étais sans CL du coup j'y allais au duty finder et c'était wipe sur wipe (sauf Ramuh j'ai eu un bon groupe donc il est tombé).

Les anglais sont aussi mauvais. Sinon pourquoi je tomberai tout les EX avec ma CL qui est française et pas avec les PF constitués principalement d'anglais ? J'ai eu une CL anglaise auparavant avec 400 membres et franchement ma CL avec 20 membres est largement meilleure.

Des Dragoon qui font que de wipe ? Ma main class était Drg alors c'est sur que quand le tank tourne l'agro face au groupe avec le peu de RM qu'on a on y passe. Je vois plus de BRD et BLM se faire violer que les Drg.

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Je t'avoue que ce jeu fût une grosse histoire d'amour. Mais ces 48h bon, les dernières 6h...) ne me donne pas envie. Je suis comme Harmo. J'ai pas (plus) envie de raids obligatoires 3jrs/semaine. J'ai une vie de couple et mon homme ne joue plus lui non plus. donc à moins de jouer les hermites et de ne faire que du bas contenu en attendant de tomber sur le PU qui passe... Bof :'(
    Tu vas voir on va bien s'amuser
    (0)
    Last edited by Lannister; 11-13-2014 at 03:58 PM.

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Bon le 18 novembre on vas avoir surement 10% d'écho sur les méandres (et 5% en plus par semaine) peut être il s'arrêteront à 20% comme sur l'ancien bahamuth, ou pas, ça dépend.

J'imagine suite de relique, certain ajustement sur les nouveaux donjons, surement quelque nerf de donjon/mécanique/raid.

Et rigolez pas, vous savez très bien que ils aiment bien nerf des trucs qui n'ont pas besoin de l'être :P je sens bien un nerf de qarn, alors que je le trouve super facile, mais vu qu'il faut esquiver ben... la plupart l'aime pas.
    (0)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Et rigolez pas, vous savez très bien que ils aiment bien nerf des trucs qui n'ont pas besoin de l'être :P je sens bien un nerf de qarn, alors que je le trouve super facile, mais vu qu'il faut esquiver ben... la plupart l'aime pas.
    Y a rien de vraiment dur à Qarn, le plus dur est le second boss de Sastasha car honnêment j'ai eu du mal à comprendre comment contrer ses coups de fusils, autant pour l'impératrice pampa c'est logique de la taper quand elle cast, car le mob la protège au même moment, mais le capitaine...
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Y a rien de vraiment dur à Qarn, le plus dur est le second boss de Sastasha car honnêment j'ai eu du mal à comprendre comment contrer ses coups de fusils, autant pour l'impératrice pampa c'est logique de la taper quand elle cast, car le mob la protège au même moment, mais le capitaine...
    Et bien pas moi, j'ai de suite compris que le premier boss de sastasha c'est au dps de le chain stun, chose que je fais en ninja très facilement, tu le stun quand il fait la queue et easy mode, il fait plus rien (le heal doit pas oublier de cure les debuff par contre).

Le deuxième boss est plutôt simple, faut vraiment le burst, même quand ya les add, en général tu les laisse au tank, et tu continue, et sur la fin quand il a 20% tu attend qu'il shoot quelqu'un et LB, niquel !

Mais oui qarn est pas dur (pour toi, pour moi) j'ai déjà vu plein de gens dire qu'ils est trop dur, surtout le boss de fin, alors que c'est un vieux sac à pv. Bref je m'attend toujours à des nerfs surprise...

Faudrait une refonte du dragoon aussi, d'ailleurs une refonte de toute les classes cac, même les tanks devrait avoir un gcd de 2 secondes, comme c'est ennuyeux de jouer une classe avec 2.50 de GCD, alors que mon ninja je suis à 1.91, c'est nerveux et fun, dragoon/tank c'est lent :/

Quote Originally Posted by Madie View Post
    l'écho va rien servir sur le coil 2 ... sur t6 ça peut être pénalisant en changement de phase 2 à 3 et pas besoin pour le check dps en burst vu que tout le monde est full 110 roh wait y a des gens qui savent pas jouer)
    sur t7 changement de phase pénalisant avec l'écho
    y a que sur t8 t9 où ç peut être utile ...
    nerf les nouveaux donjons serai con les gens qui se plaint qu'ils sont trop dur sont juste con et savent pas appliquer les strat c'est tout. ^^
    Oublie pas Madie qu'ils avaient dit qu'il nerferait bahamuth aussi, donc normalement il y aura du nerf (étage 7 déjà si je me souviens bien).

Ensuite oublions pas qu'ils veulent que le contenu d'avant soit rapidement down pour aller sur le suivant, surtout que l'extension approche, si les gens sont trop en retard ce serait un echec pour eux :/

Madie cite ma réponse dans ton post, je peux plus post déjà :/
    (0)
    Last edited by HarmoniumXII; 11-15-2014 at 04:10 AM.

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast