Page 5 of 17 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 163
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Les gens se cassent bien avant d'avoir l'écho 50%.
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Très joli topic Harmonium ! (et non, Namida n'est pas mort et il vient poster ici...)

J'ai profité du weekend de co gratuite pour revenir faire un tour (après presque 3 mois d'absence) sur le jeu. Après une première journée super emballé à monter mon surineur, faire l'épopée, etc, j'ai vite déchanté en m'attaquant, de nouveau au PF et au contenu HL. J'ai eu droit à des "Quoi? tu viens faire des donjons HL alors que t'a pas ton stuff full huiles/sables du temps?" j'ai eu droit aussi à me faire kick ou à des leavers contre Ramuh parce que je l'avais pas encore tombé. Bref, je me suis de nouveau confronté à la communauté du jeu, toujours aussi élitiste, si ce n'est plus qu'avant, toujours aussi irrespectueuse des autres joueurs.
    j'étais sur le point de reprendre un abo mais ça m'a vite calmé... A mon grand désespoir. Le fait que tu te plaigne de ça alors que tu n'as pas quitté le jeu ces derniers mois, prouve bien que à l'heure d'aujourd'hui si un joueur fait une "pause" c'est très difficile pour lui de revenir...

Concernant la création de statique, par contre, en 48h, j'ai reçu une bonne 12aine de demandes à rejoindre des CL ou autre. (bon, faut dire que mon Namida est quand même hyper sexy, ça aide...). Ce qui m'a choqué c'est: comment je peux recevoir autant de demande alors que en comparaison à la dernière fois que je me suis co, je trouve qu'il y à 2 à 2,5 fois moins de monde sur le serveur...?

J'ai trouvé le serveur ultra vide. Même kikooland (le glas des revenants) était désert tout le weekend. Raison de plus pour craindre l'élitisme et la difficulté à faire un contenu que l'on ne connais pas sur le bout des doigts.

Bref, tout ça pour dire que, oui c'est de la faute à cette communauté *bip* mais aussi à Yoshi et son équipe qui n'ont pas été dans la demi-mesure. Baser un jeu ultra casu mais avec un contenu HL qui demande un temps de jeu de folie, c'est moyen et ça fait faire n'importe quoi aux gens. Ça créée une discrimination par rapport aux joueurs dont le temps de jeu est moindre alors que bien souvent, ce genre de joueurs sont plus "doués" et débrouillards que ceux qui ne font le contenu qu'en groupe et qui n'ont donc pas à s'adapter à chaque raid ou combat. (bref c'est pas le sujet). Encore une fois, ils ont intégrés des mécaniques au fur et à mesure qui font que leur jeu va mourir, délaissé par les joueurs ou pire, passer en free-to-play ( et quand on vois les weekend de co gratuite et la boutique "kiosque mog", ça annonce rien de bon si ce n'est un passage en FtP à la 3.0)
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le truc si tu veux reprendre avec de bonnes bases Namida c'est d'entrer dans une Cl compréhensive qui te tirera vers le haut.
    Faire les donjons avec toi pour les strats que tu connais pas, te laisser les loot qu'ils n'ont pas réellement besoin pour que tu te stuff.
    Et bien sur qu'ils soient motivés a wipe et apprendre au fur a mesure en progressant ( primordial pour avancer dans ce jeu)
    Sinon y'a toujours autant de monde avec des pics de lag a cause du weekend gratuit justement ^^'
    Et vu qu'ils vont enfin faire les serveurs en Europe je pense pas qu'il passera F2P d'ici là
    Faut pas oublier les nouvelles instances de Housing qui font vider un peu Mor Dhona
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 11-10-2014 at 04:45 AM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Je t'avoue que ce jeu fût une grosse histoire d'amour. Mais ces 48h bon, les dernières 6h...) ne me donne pas envie. Je suis comme Harmo. J'ai pas (plus) envie de raids obligatoires 3jrs/semaine. J'ai une vie de couple et mon homme ne joue plus lui non plus. donc à moins de jouer les hermites et de ne faire que du bas contenu en attendant de tomber sur le PU qui passe... Bof :'(
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    De toute façon j'ai jamais été Adepte du "Raid Obligatoire" générallement on fait en fonction des gens co a ce moment et si on a pas envie de partir en Shiva Ex ce soir comme c'est prévu on retournera avancer sur la P2 du T6 ( descendu a 54% hier) le but est avant tout de s'amuser et pas de dire ah ce soir faut que je soit la pour tel ou tel contenu.

Après de ce que je vois comme post des joueurs de Ragnarok y'a l'air d'y avoir pas mal de trolls élitistes chez vous surement l'effet Legacy ^^'
    (2)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Faut arrêter avec l'effet Legacy ça fait 1 an que t'en parles et ce n'est ni prouvé ni justifié '-'
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Très joli topic Harmonium ! (et non, Namida n'est pas mort et il vient poster ici...)

J'ai profité du weekend de co gratuite pour revenir faire un tour (après presque 3 mois d'absence) sur le jeu. Après une première journée super emballé à monter mon surineur, faire l'épopée, etc, j'ai vite déchanté en m'attaquant, de nouveau au PF et au contenu HL. J'ai eu droit à des "Quoi? tu viens faire des donjons HL alors que t'a pas ton stuff full huiles/sables du temps?" j'ai eu droit aussi à me faire kick ou à des leavers contre Ramuh parce que je l'avais pas encore tombé. Bref, je me suis de nouveau confronté à la communauté du jeu, toujours aussi élitiste, si ce n'est plus qu'avant, toujours aussi irrespectueuse des autres joueurs.
    j'étais sur le point de reprendre un abo mais ça m'a vite calmé... A mon grand désespoir. Le fait que tu te plaigne de ça alors que tu n'as pas quitté le jeu ces derniers mois, prouve bien que à l'heure d'aujourd'hui si un joueur fait une "pause" c'est très difficile pour lui de revenir...

Concernant la création de statique, par contre, en 48h, j'ai reçu une bonne 12aine de demandes à rejoindre des CL ou autre. (bon, faut dire que mon Namida est quand même hyper sexy, ça aide...). Ce qui m'a choqué c'est: comment je peux recevoir autant de demande alors que en comparaison à la dernière fois que je me suis co, je trouve qu'il y à 2 à 2,5 fois moins de monde sur le serveur...?

J'ai trouvé le serveur ultra vide. Même kikooland (le glas des revenants) était désert tout le weekend. Raison de plus pour craindre l'élitisme et la difficulté à faire un contenu que l'on ne connais pas sur le bout des doigts.
    Ah, bah je suis pas le seul à trouver que le jeu s'est vidé durant ces trois derniers mois. Arrêté plus ou moins au même moment, revenu pour le week end gratos. Songeait également à reprendre de l'abo. Bref même situation globale.

Sauf que j'ai pas eu de soucis avec les gens. Je me suis pointé la bouche en cœur sur tout ce qui était nouveau, pas de soucis avec mon stuff de clochard (heal ilv97). J'ai même fait une ST qui s'est bien passé de A à Z XD.

Et que j'ai été également surpris de recevoir des demande de CL. J'ai fais un bon tier de mon temps de jeu global depuis la release sans CL, et jamais ça ne m'étais arrivé de recevoir des offres spontané de la part de recruteur. Ça fait drôle, mais j'ai prit un plaisir certain à les éconduire, je dois avouer ¦3

Par contre, pas de reabo aussi parce qu'une fois fini l'épopée et Hildibrand (j'étais la pour ça au départ), je me suis rendu compte que tout le reste, j'en avais juste plus rien à foutre, et que le temps d'attente pour faire des donjons en ninja m'a accessoirement plombé le moral, je reviendrais pour le week end gratos 2.5 pour faire son épopée/hildidi^^
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 11-10-2014 at 05:45 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Nan mais arrêtez avec vos "le jeu s'est vidé" x)
    Tout le we sur Cerberus je suis passé par des files d'attente pour entrer. Et comme déjà dit ailleurs les gens ne squattent plus les mêmes endroits.
    (2)

Player

le jeu se porte trés bien sans vous, merci de vous en inquiéter ...oh wait !
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non pas trop parler du jeu qui se vide, y a un truc dans le post de Namida au quel ça me reste sans voix :

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    J'ai eu droit à des "Quoi? tu viens faire des donjons HL alors que t'a pas ton stuff full huiles/sables du temps?"
    Alors soit t'es tomber sur des gros connard (voir même des p*tes désolé du mot mais bon là pas le choix) soit c'est la mentalité des certains joueurs qui me fera toujours pitié.

C'est quand les mecs vont comprendre qu'on pas besoin d'être full stuff martial ou 120 ou full ST pour faire un contenu facile genre un donjon ou encore ST ?!!!!
    ça me rappel des abruti qui disait à la 2.3 lol la ST sert à rien en stuff vu qu'on peut pas évoluer en 110. En faite ces quoi ces mecs qui pensent le ilevel c'est important ?!!

Bref juste pour dire j'ai tout lu de ton post mais surtout cette phrase là je me reste en travers de la gorge et je comprend tes ressenti.
    (1)

Page 5 of 17 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast