Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 42
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    En raid le combo ninja/barde peu être sympa je pense, on sait que les bardes sont des bouffes PT (coucou les dots à 80pt chacune qu'il faut tout le temps remettre pour avoir hémorragie en gratos).
    Pour savoir, c'est comme pour la ballade du mage (dans la majorité des cas parce que les gens ne regarde pas la mana des healers/caster ils ont d'autres trucs à regarder). Donc il faudra demander, une fois de plus le vocal ou les macros montreront leur utilité.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bof déjà qu'en barde on l'utilise quasiment pas ... A part en découverte du HL où ne maitrise pas les fights et les phases d'attaque/repos pour récup'.
    Il marche comment ce skill de ninja ? Car s'il ne diminue pas les force des attaques comme le péant ça peut être effectivement pratique.
    (0)

Player
    Akhisa's Avatar
    Character
    Akhisa Lyuz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je sent que le skill du nin qui rend des TP va être chiant à utiliser... voir très peu utilisé, c'est pas le skill le soucis... c'est le fait qu'on vois pas les TP des autres joueurs... :/
    Pour ce skill, je l'utilise uniquement sur le mauraudeur pour le moment en donjon. Je pense qu'il vaut mieux privilégier le moine et le maraudeur, vu que leur TP descend très vite.

Sinon on peut dire la même chose sur l'utilité de dissimulation et du skill associé en défi contre les primos qui ne sert à rien mais en donjon il peut être très utile. Je pense que les développeurs ont voulu mettre des skills en fonction des situations.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Maraudeur oui, à condition qu'il n'est pas flash. mais en guerrier avec les skills de rages, beaucoup moins de soucies sur ces PT.
    Moine non... Si les pt descendent trop vite, c'est soit que l'on a un surplus de vivacité (mauvais équilibre de stats secondaires ?) Soit que tes cycles sont pas bon. Mais clairement, la simple motivation peut être largement suffisante sur de long combats sans interruption.

Sinon le skill du ninja est un buff de valeur similaire à au péan martial (sans l'amélioration qui lui donne le buff péan avec voix de combats), il dure 30 secondes, est mono cible et n'inflige pas de malus de dégats.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Akhisa View Post
    Pour ce skill, je l'utilise uniquement sur le mauraudeur pour le moment en donjon. Je pense qu'il vaut mieux privilégier le moine et le maraudeur, vu que leur TP descend très vite.

Sinon on peut dire la même chose sur l'utilité de dissimulation et du skill associé en défi contre les primos qui ne sert à rien mais en donjon il peut être très utile. Je pense que les développeurs ont voulu mettre des skills en fonction des situations.
    J'ai pensé au tank aussi, le MNK moins, je joue monk depuis le début, j'ai toujours su gérer mes TP, mais ça peut quand même lui être utile.

Pour le coup des macro, je regarde que trop rarement le t'chat log en plein combat, donc je pense pas que ça va marcher pour moi (je l'ai juste mis en mouseover ce skill, c'est déjà pas mal).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    La riposte du bouclier est quand même pas mal pour la gestion des TP en paladin sur un combat long. Elle a quand même l'un des meilleurs ratio efficacité/TP. La pacification étant un bonus en soi, pour moi.
    Feinte, rien à dire, il est sur ma barre juste pour ne pas avoir trop de cases vides .
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    En plus on a plein de barres disponibles donc autant tout garder x)
    Non. Moi je préfère lez combler avec mes mascottes.

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Les trucs "useless" comme feinte ça peut se montrer utile dans des donjons 50 sur du trash mob emmerdant, mais faut tester et savoir quand l'utiliser pour que ce soit utile ..
    Déjà tester la feinte. Le premier c'est 20 sec le second 10 et ensuite comme le stun résistance total. donc à virer que ce soit pve hl ou non. même en pvp j'utilise pas.

EDIT : y a aussi en dragon la griffe perçant qui est assez utile sur certains combat à mouvement en pve hl. mais ça aussi c'est un truc qu'on virer de la barre.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Riposte du bouclier est pas si inutile que ca... bon c pas non plus le plus utile mais il n'est pas a jeter pour autant.

Mon exemple le plus explicite est sur Ifrit. En placer un ou deux pour empecher les eruptions plutot qu'avec le stun permet de moins vite up la resistance de stun. C'est d'autant plus efficace si le second tank oublie ou ne sait pas que c a lui normalement de stun.

Et on peut avoir une riposte quasi garanti avec heu... je sais plus le nom de l'action qui a une icone d'une bouclier bleu qui up le taux de blocage.

Par contre, j'avoue... le fait que ca soit trop depend du blocage et que son temps d'activation soit relativement court ne permet pas une utilisation optimale de cette action. Un systeme de "charge" pourrait etre interressant... du genre quand on bloque ca nous mets 1 (et une seule max, faut pas abuser) utilisation en attente.
    (2)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Non. Moi je préfère lez combler avec mes mascottes.

Déjà tester la feinte. Le premier c'est 20 sec le second 10 et ensuite comme le stun résistance total. donc à virer que ce soit pve hl ou non. même en pvp j'utilise pas.

EDIT : y a aussi en dragon la griffe perçant qui est assez utile sur certains combat à mouvement en pve hl. mais ça aussi c'est un truc qu'on virer de la barre.
    En fait Feinte j'en fais plutôt une utilisation très restreinte comme la Léthargie sur le Blm, ça sert juste à Slow un mob qui va faire un Cast possiblement emmerdant, du style les Ninka Nanka ou je sais plus quoi en Hullbreaker Isle. Si j'ai un tank pick up je préfère prévoir et Slow le machin avant qu'il lance son cast d'invocation de petits merdeux, comme ça on a largement le temps de le tuer.

(En fait je n'utilise pas Feinte à ce sujet puisque moi je peux stun si le tank chie, mais le principe reste le même )
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    JE vois pas le problème avec feinte, c'est mon sort principal dans mon cycle. je fais le coup arriere, le coup de côté puis je spam feinte. Je fais trop de dégats comme ça !
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast