Results 1 to 10 of 42

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur mon barde j'ai tout gardé, chaque skill a son utilité.
    L'entrave d'ombre, hormis pour le T7, peut aider lorsque tu combats en solo ou sur un aléa, ça te laisse quelques secondes de répit ; ou quand un mob fonce sur le healer. Le silence sert pas mal sur le HL, le tir repoussant fait partie du cycle normal et aide énormément sur Titan X ou autre pour sortir instantanément des AOE.
    Sur le barde je ne jetterais rien.
    En plus on a plein de barres disponibles donc autant tout garder x)
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    En plus on a plein de barres disponibles donc autant tout garder x)
    Non. Moi je préfère lez combler avec mes mascottes.

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Les trucs "useless" comme feinte ça peut se montrer utile dans des donjons 50 sur du trash mob emmerdant, mais faut tester et savoir quand l'utiliser pour que ce soit utile ..
    Déjà tester la feinte. Le premier c'est 20 sec le second 10 et ensuite comme le stun résistance total. donc à virer que ce soit pve hl ou non. même en pvp j'utilise pas.

EDIT : y a aussi en dragon la griffe perçant qui est assez utile sur certains combat à mouvement en pve hl. mais ça aussi c'est un truc qu'on virer de la barre.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Non. Moi je préfère lez combler avec mes mascottes.

Déjà tester la feinte. Le premier c'est 20 sec le second 10 et ensuite comme le stun résistance total. donc à virer que ce soit pve hl ou non. même en pvp j'utilise pas.

EDIT : y a aussi en dragon la griffe perçant qui est assez utile sur certains combat à mouvement en pve hl. mais ça aussi c'est un truc qu'on virer de la barre.
    En fait Feinte j'en fais plutôt une utilisation très restreinte comme la Léthargie sur le Blm, ça sert juste à Slow un mob qui va faire un Cast possiblement emmerdant, du style les Ninka Nanka ou je sais plus quoi en Hullbreaker Isle. Si j'ai un tank pick up je préfère prévoir et Slow le machin avant qu'il lance son cast d'invocation de petits merdeux, comme ça on a largement le temps de le tuer.

(En fait je n'utilise pas Feinte à ce sujet puisque moi je peux stun si le tank chie, mais le principe reste le même )
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !