Je sent que le skill du nin qui rend des TP va être chiant à utiliser... voir très peu utilisé, c'est pas le skill le soucis... c'est le fait qu'on vois pas les TP des autres joueurs... :/

Je sent que le skill du nin qui rend des TP va être chiant à utiliser... voir très peu utilisé, c'est pas le skill le soucis... c'est le fait qu'on vois pas les TP des autres joueurs... :/
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
En effet je ne me suis jamais servi de la riposte du bouclier !!!
Provocation non plus (je ne fais pas de donjons)
@DDISONNEMENT VOTRE

oui sauf en HL, le vocal est quasi obligatoire sinon il y a les macro comme pour mage ballad ^^
Pour ce skill, je l'utilise uniquement sur le mauraudeur pour le moment en donjon. Je pense qu'il vaut mieux privilégier le moine et le maraudeur, vu que leur TP descend très vite.
Sinon on peut dire la même chose sur l'utilité de dissimulation et du skill associé en défi contre les primos qui ne sert à rien mais en donjon il peut être très utile. Je pense que les développeurs ont voulu mettre des skills en fonction des situations.
Maraudeur oui, à condition qu'il n'est pas flash. mais en guerrier avec les skills de rages, beaucoup moins de soucies sur ces PT.
Moine non... Si les pt descendent trop vite, c'est soit que l'on a un surplus de vivacité (mauvais équilibre de stats secondaires ?) Soit que tes cycles sont pas bon. Mais clairement, la simple motivation peut être largement suffisante sur de long combats sans interruption.
Sinon le skill du ninja est un buff de valeur similaire à au péan martial (sans l'amélioration qui lui donne le buff péan avec voix de combats), il dure 30 secondes, est mono cible et n'inflige pas de malus de dégats.

J'ai pensé au tank aussi, le MNK moins, je joue monk depuis le début, j'ai toujours su gérer mes TP, mais ça peut quand même lui être utile.Pour ce skill, je l'utilise uniquement sur le mauraudeur pour le moment en donjon. Je pense qu'il vaut mieux privilégier le moine et le maraudeur, vu que leur TP descend très vite.
Sinon on peut dire la même chose sur l'utilité de dissimulation et du skill associé en défi contre les primos qui ne sert à rien mais en donjon il peut être très utile. Je pense que les développeurs ont voulu mettre des skills en fonction des situations.
Pour le coup des macro, je regarde que trop rarement le t'chat log en plein combat, donc je pense pas que ça va marcher pour moi (je l'ai juste mis en mouseover ce skill, c'est déjà pas mal).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote