Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 42
    Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50

Les skills inutiles

Bonjour,

Je joue exclusivement pld et drg et j'ai remarqué une chose sur ces deux jobs, il y a des skills dont je ne me sers absolument jamais à savoir:

Pour le pld: Riposte du bouclier

Pour le drg : la feinte

Pk ? simplement parce que ces skills ne fonctionnent que sur très peu de monstre low lvl. Et sur ceux sur lesquelles ils fonctionnent, ils meurent trop vite. De plus riposte du bouclier n'est jamais prêt qd ca pourrait être utile.

Je rajoute que je ne comprend pas pourquoi la feinte ne marche pas sur les boss, de tte facon il est résisté après 3 coups et elle serait très appréciable sur des t4 ou t8 avec des pop de dread qui font très mal.

J'aimerai savoir si je suis le seul a ne pas les utiliser, si il y a des skills inutiles sur les autres jobs et savoir si SE compte les modifier ou les supprimer bientôt.
    (1)
    Last edited by Awa; 10-30-2014 at 05:39 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Oui et ?
    Je joue Dragon aussi et d'autres classe et certains skill sont utile d'autre non donc je les vire de ma barre :3
    La feinte oui je l'ai virer, elle sert à rien en rotation dps, le saut en arrière avant je l'avais virer mais vu que je tombe sur des tank qui connait pas le mot aggro je l'ai repris ^^
    La feinte sur un boss est totalement à chier. Déjà t'as l'éruption ténébreuse de l'invoc qui déjà fait un gros dps pour lui et qui est plus puissant.
    En barde l'entrave d'ombre je l'ai virer (je ne joue pas kiter sur t7 hein donc osef)
    J'ai virer aussi fracture le cross skill du moine, deux trois sort à chier de l'invoc. Voilà. certains skill sont indispensable d'autre non. ^-^
    (1)

Player
    Ktehn-tia's Avatar
    Character
    Kai'ten Yakuyari
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Je confirme pour la feinte, enfin de tte facon il y'aura surement une refonte de tout ca la 3.0
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Oui et ?
    oui et ? et ben lister les skills qui ne servent à rien afin de le faire remonter a SE dans l 'espoir qu'ils les changent le forum sert à ça.

Si je suis le seul à le dire ça sers à rien par contre si tout le monde le dit ca peux servir voila.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur mon barde j'ai tout gardé, chaque skill a son utilité.
    L'entrave d'ombre, hormis pour le T7, peut aider lorsque tu combats en solo ou sur un aléa, ça te laisse quelques secondes de répit ; ou quand un mob fonce sur le healer. Le silence sert pas mal sur le HL, le tir repoussant fait partie du cycle normal et aide énormément sur Titan X ou autre pour sortir instantanément des AOE.
    Sur le barde je ne jetterais rien.
    En plus on a plein de barres disponibles donc autant tout garder x)
    (2)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Les trucs "useless" comme feinte ça peut se montrer utile dans des donjons 50 sur du trash mob emmerdant, mais faut tester et savoir quand l'utiliser pour que ce soit utile ..
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Moi je dis que feinte peut avoir son utilité...
    J'ai un exemple qui me viens en tête, celui du Morbol Ravageur qui pop dans les coffres alex.
    Faire une petite feinte au début et le refaire après que le buff soit finis, histoire de ralentir l'arrivé de son haleine putride si on fait le coffre en solo ça peut être pas mal quand même. Même si au final le dragon pourra toujours cut l'haleine à coup de balayette mais bon... On connait tous la fébrilité des dragons, donc se prendre quelques tatane en moins c'est toujours bon à prendre.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je sent que le skill du nin qui rend des TP va être chiant à utiliser... voir très peu utilisé, c'est pas le skill le soucis... c'est le fait qu'on vois pas les TP des autres joueurs... :/
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

En effet je ne me suis jamais servi de la riposte du bouclier !!!
    Provocation non plus (je ne fais pas de donjons)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je sent que le skill du nin qui rend des TP va être chiant à utiliser... voir très peu utilisé, c'est pas le skill le soucis... c'est le fait qu'on vois pas les TP des autres joueurs... :/
    oui sauf en HL, le vocal est quasi obligatoire sinon il y a les macro comme pour mage ballad ^^
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast