...
Et la il ne s'agit que d'un correctif non d'une maintenance d'urgence et on est prevenu que 3h avant... je trouve ca pas tres sympa...
(et allez y lachez vous, j'vais encore en prendre plein la tronche je sais...)
...
Et la il ne s'agit que d'un correctif non d'une maintenance d'urgence et on est prevenu que 3h avant... je trouve ca pas tres sympa...
(et allez y lachez vous, j'vais encore en prendre plein la tronche je sais...)
J'avoue que la maintenance m'a laissé un sale goût dans la gorge quand j'ai vu ça.
Mais... Shivaeyes, vu le nombre de crash serveur (et site apparemment) qu'il y a eu en espace de 48h, vaut mieux régler le problème à la racine maintenant. Pour te dire, hier chez Cerberus (et pourtant on a pas été considéré comme serveur crash !) dès qu'un rang S en hunt avait spawn, la zone affecté était carrément reboot par le serveur : tous déconnecté et une fois reco on était à l'éthérite + rang S disparu. Donc oui c'est salaud de leur part et ça je te le confirme mais s'il peuvent corriger le problème, c'est pas un mal. Après si la maintenance ne change rien.. là part contre..
La maintenance d’aujourd’hui est logique : grosse mise à jour : kikou de retour : plantage serveur : souci à corriger.
voilà.
Bon je go jouer à Touhou moi![]()
Normal cette maintenance, déjà avec la nouvelle classe et job plein de joueurs sont revenus voir ce que ça donnait + de nouveau joueurs, suite à celà hier sous les rangs S du serveur Phoénix mes potes de CL et ceux qui étaient la autour se sont tous fait déco 2 fois en l'espace de 10 minutes et le mob s'était volatilisé comme si il s'était suicider pour déco tout le monde xD ( et oui 2 rang S en même temps ça ramène du monde ^^ ) et en plus je constate d'après vos dire que c'est pareil pour tout les serveurs... Donc logique qu'ils puissent pas laisser passer ça surtout après la grosse maj de lundi... Si seulement ils pouvaient régler le problème pour Odin et Béhémot ça serait bien, il y a toujours trop de monde sur ces world boss (world aléa ? je sais pas en fait comment ça s'appelle ce type d'event XD ) du coup on voit plein de gens avec le pitit logo de déconnection xD
J'étais en instance hier et je voyais défiler les annonces de rang S et les gens râler d'être décos ^^ Au moins quand t'es en instance tu crains moins ça x)
Y'a aussi le fait que le T4 drop des objets (permettant de crafter le iLvL110) qu'il ne devrait pas. Et que ça avait commencé à plomber l'économie.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Hier j'ai joué toute la journée (Phoenix) et je n'ai eu aucun problème.
Par contre, on s'est tapé un rang S dans un tout petit couloir dans les mines au camp du Guet et il y a eu des centaines de morts... on en a vraiment bavé pour l'avoir car il faisait des allers retours dans ce couloir et se resetait sans arret... on a fini par l'avoir au bout d'une bonne demi heure et on devait etre plus de 300.. mémorable !!!
@DDISONNEMENT VOTRE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.