Results -9 to 0 of 64

Threaded View

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Personnellement, pour ce qui a été dit sur les mages, j'aime la nouvelle difficulté qui a été implémentée avec les coûts en mp élevés. Gérer ses mp est devenu certes difficile, mais intéressant.

J'avoue que j'ai été déçue d'avoir monté Thaumaturge (classe que je n'aimais pas du tout jouer) jusqu'au rang 20 et ce, avant le tout premier patch (avec le système de SP beaucoup plus long et laborieux) juste pour siphon MP, skill qui était absolument nécéssaire sur les fights de NM libres. Puis les NMs ont été simplifiés avec les équipe de huit, et les MP se régénéraient automatiquement. Du coup je suis assez contente d'avoir de nouveau cette idée de gestion qui permet de réfléchir un peu plus aux stratégies.

Ce n'est que mon avis et je comprends que ça rende peut-être le jeu moins accessible, mais moi j'aime cet aspect là. Donc je suis contente qu'il soit de retour. Elle permet de différencier un joueur qui joue vraiment bien d'un joueur qui aoe des heals au hasard.

PS: Si c'était trop facile, voilà ce à quoi on aurait droit: http://www.youtube.com/watch?v=4Z2Z23SAFVA
    Cette vidéo est vraiment énorme, d'ailleurs.
    (0)
    Last edited by Vespertine; 07-25-2011 at 01:42 PM.