perso je trouve que l'usure de l’équipement c'est un idée stupide. je préfére de loin la perte d'xp. sa reviens comme je l'ai dit hier a ce que se nous donne de la merde en matos. en gros tu drop l'epée légendaire de machintruc et au bout de une soirée c'est un tas de merde car elle est a 0% . si a la limite les gils n'avait pas etait rabaissé, a la limite , mais on ne gagne plus de sous maintenant a part au niveau récolteurs.
je prend un exemple soirée mandat r40 8 personnes:
je prend mon ranger et je claque 1 stack de fleches:30k
j'ai dans la soirée 2 mandat avec des points d'archer et un autre 10k gils .
resultat de la soirée j'ai gagné environ 15k
bon ben dans la soirée en fait j'ai 15-30 k = 15k de perte. sans compter les réparation hein. je plaint les mecs qui sont en train de up archer.
now les réparateurs ne voudront plus réparer a moins de 5k car l'item de base coute 4k5 environ.
alors le soir, a la fin du mandat, je doit aller sur mon servant qui se trouve a perpet car a uld'ah il n'y a plus de place, donner mon matos ( 6 pieces a 5k l'une ) pour ensuite avoir la surprise demain d' être réparer ou non c'est super !
alors je récapitule : soirée qui me rapporte 15 k et qui me coute 30 k de flèches et 30k de réparation cela donne -45k gils dans ma poche !
c'est pas vraiment casual non comme système.
en gros on va se retrouver comme des zombies avec du matos tout le temps a 0% car cela coute trop cher.
si en plus c’était cool pour les réparateurs mais même pas , c'est vraiment une idée a la con pour dire: et vous avez vu les gars , on pense a vous les réparateurs, on a besoin de vous !
now tu fait un donjon r50 et tu wipe 1 ou 2 fois, ben ton matos est foutue, le kiff quoi
en plus nous les archer on a etait nerf. encoche passe a 15 s de recast. en gros now, quand tu lance le mandat ou autre tu enchoche et tu cours avec ton arc pour arriver a la bourre mais avec ton encochement pret. franchement c'est absurde. limite inutilisable.

Reply With Quote

je peut te le certifier en tant que pugiliste même en mode no stamina j’arrivai a enchainer chaque 1-2 seconde une volée est en suite les enchainer a fond sans un moment de pause
un vrai DPS pour les maraudeur c'est a peu près la même chose sauf que au lieux de 4 second c’était plutôt 2-3 :s donc on a une perte quand même est les combat se finissez pas toujours aussi rapidement que cela sauf que la stamina avais quelque mauvais calcul don la régénération plus lente pour certaines classe :/

My XIVPad: