Results 61 to 64 of 64

Threaded View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

le test de la 1.18

J'ai joué 5h donc j'ai surement pas tout vu mais voilà pour le moment mes impressions. Je développe que les "-" vu que c'est pour moi ce qu'il faudrait améliorer.

les + :

- degainer/rengainer en courant sans s'arreter
    - les nouvelles animations
    - les nouvelles musiques
    - au revoir la fatigue
    - + de sp en recolte
    - + de place au marché niveau servant

les - :

- auto attack vraiment inconfortable

Pourquoi faut il toujours activer le mode actif pour que l'auto attaque fonctionne? Là on cible on fait entrer, rien ne se passe, faut activer le mode combat ... c'est lourd.

C'est lent, c'est pire qu'avant, et le recast des actions de bases comme les coups d'estoc et autres sont vraiment trop long, on se fait ch...

Là ça n'engage que moi mais je déteste ne pas controler les coups de bases j'ai l'impression qu'on joue a ma place.

- le controle de la hate :

C'est juste horrible , les provoke et compagnie servent à quoi réellement a part bouffer des points de skills sur la barre d'action?

En tant que Glad je me sens vraiment inutile à la longue la hate est pas du tout controlé c'est n'importe quoi, la plupart du temps c'est les mages et les archers qui tankent, comme c'est interessant.

A ce niveau là je serai ravi si vous repreniez le systeme de fight de ff11 et on en parle plus...

- l'animation degainer / rengainer en courant :

On court pas on glisse, certe c'est un détail mais c'est pas crédible.

- Les portes des mines :

Lorsqu'on les ouvre elles ne font plus aucun bruit, niveau immersion 0 autant les supprimer dans ce cas ça sert a rien.

J'ajouterai au fur et a mesure d'autres + et - mais voilà à chaud ce qui en ressort.
    (9)
    Last edited by Loki; 07-23-2011 at 11:38 AM.