Je vais prendre la peine de répondre , car ton post en vaux la peine . C'que j'ai dit avant , je l'ai dit dans l'énervement , ceci dit , quand quelqu'un t'prend pour un con , bien au chaud derrière un écran alors qu'en face il ferait trés certainement pas l'kéké... toi qui m'a vu irl , j'pense que tu reconnaitra que j'ai trés certainement pas l'profil de la biscotte qui s'défilerai et quand j'vois que quoique tu fasse et quoique que tu dise , le dialogue es pas possible ... Mais bref , là n'est pas la question .
Ce qui nous a fait basculé dans le wintrade , c'est que ce qu'on arrive a faire aujourd'hui , des matchs avec une team d'anglais ou des fights en s'mélangeant avec des gens de ma LS , c'était juste pas faisable a l'époque . On avait essayé , ça en prenais la forme . On a pu faire quelques fights sympa le soir , ou c'est la qu'on a connu Layle d'ailleurs , en cherchant du monde un peu partout tout les soirs , pour faire de la 4v4 dans de bonnes conditions .
Mais on va dire que , deux semaines environ aprés la sortie de la 2.25 . C'était plus faisable... comme l'a cité Layle , les gens nous sortaient pour ainsi dire pratiquement tous , pourquoi j'perdrai mon temps a faire du PvP , le wintrade c'est plus interessant... Toute les LS PvP se sont transformé en LS Wintrade . On es une guilde de joueurs PvP essentiellement chez Schwarzwind , mais avant tout une guilde de potes d'environ 8 personnes en période active , certains reviennent , d'autres partent , d'autres ont laché FF car le PvP les as trop déçu . Et a ce moment là on était plus assez pour juste faire des matchs meme entre nous... Kei n'avait pas encore migré chez nous , Pearle lv qui venait de lich l'avait fait... il c'était aussi mis au wintrade puisque plus rien d'autres a faire... il a pas fini ses rangs , qu'il a stoppé le jeu tellement ça l'a saoulé...
Ca a rien de rabaissant c'que j'vais dire... mais me faire trash parce que j'ai cédé au wintrade , par pratiquement qu'des gens qui n'ont commencé le PvP qu'a l'arrivée du front ou les gains sont ( pire qu'en wintrade ) , alors que j'étais le 1er DRG sur Chaos a etre passé R30 de façon légit , a une époque ou on gagnais 30 xp et 50 marques de loups ( quand on gagnais ) , alors qu'aujourd'hui si vous voulez votre R40 , on vous l'offre sur un plateau d'argent . Ca m'fais doucement rire...
J'peu t'dire que le rang 30 fallait l'monter a l'époque... mais on pouvais l'faire sous condition de s'acharner , malgrés les récompenses ridicule . Et ça m'dérangais ni moi ni Joki . J'ai absolument rien contre mériter quelque chose , quand on m'donne les moyens d'le mériter . Et ce n'était juste plus le cas . Quand parfois , j'pouvais lacher le PC et revenir et voir que j'avais toujours pas proc et qu'il y'avait marqué 220minutes... alors que les p'ti nouveaux eux proçais assez régulierement... tu trouve ça légitime ??? Alors que j'me suis investi comme un porc sur ce PvP avant cette fichue 2.2 ??
Un systeme qui m'a completement baisé la gueule , qui a fait partir des gens avec qui j'aimais jouer et qui a tué le seul contenu que j'aime vraiment a savoir l'arene . Désolé , mais quand tu vois qu'y'a plus rien a faire d'autres malgrés tout tes efforts , bah tu lui dit "fuck tampis... " .
Voila... j'espere avoir assez bien résumé la chose , même si j'ai l'impression d'me répéter pour rien a chaque fois .
Ps Layle : si tu veux PvP , la LS qu'on a réussi a monter aujourd'hui , t'attendrais pas trés longtemps pour qu'on soit 8 personnes ^^ , donc tu sais ou m'trouver puisque tu es sur Odin aussi .
Ps2 : Encore une fois , si vraiment tu aime le PvP Utsu , j'vous invite a venir nous affronter , non pas pour se dire , tiens on les as massacrés , c'est des merdes etc... mais vraiment pour faire des matchs fun . Y'a aucune animosité la d'dans pourtant ? Mais quand j'vois certains d'tes potes comme X3nor , ( désolé d'le dire ) completement noname au niveau de l'arene... qui s'permette de m'cracher a la gueule parce que j'ai cedér au wintrade pour les raisons cités... Mais simplement pour faire des matchs , passer des bonnes soirées a PvP pour ceux qui aiment ça , pour s'amuser tout simplement , et accesoirement , si vous avez moins d'experiences que nous en arene , ça vous entrainerai et on vous trasherai pas meme si au départ ca s'rai pas simple pour vous . L'experience viens en pratiquant et quoiqu'en dise certains , l'arene requiert bien plus de skill que l'front .
Ps3 : Tout ce qu'on souhaite chez Schwarzwind , c'est jouer , s'amuser et tenter d'faire vivre/revivre l'arene de c'jeu avec ceux qu'ça pourrais "vraiment!" interesser , quiqu'ils soient et quoiqu'on pense d'eux . J'ai jamais trash quelqu'un parce qu'il était pas bon en PvP , du moment qu'il avait l'désire d'en faire et de s'améliorer . La team d'anglais qu'on affronte de temps en temps , on leur collais des dérouillé horrible au début , mais ils s'améliorent de plus en plus , et meme si les matchs qu'on fait contre eux nous donne encore l'avantage , on fait quand meme gaffe a nos fesses car ils s'améliorent de jour en jour . Pourtant c'est des mec's qui ont down le T9 et le farm en boucle , donc qui aiment vraiment le PvE d'ce jeu et ça les empeche pas d'venir PvP avec nous . Quand on leur a proposé de faire du team vs team , ils en étaient completement ravis , et sont meme déçu quand on arrete trop tot , car ils ont vraiment l'désir de s'améliorer . Si seulement tout l'monde pouvais penser comme eux , le PvP d'ce jeu serait génial .
Ps4 : La LS sur Odin , qu'on a créer aujourd'hui , crois moi , personne ne s'permettrait d'nous juger comme on peu l'faire ici parce qu'on a wintrade un peu a une époque . Les gens voient bien le niveau qu'on a et se fiche du reste . Il s'y trouve une bonne ambiance , les gens sont content d'y etre , anglais comme FR , et pourtant on y es pratiquement une quarantaine de personnes . Ils ont l'air ravie de jouer avec nous comme on l'es de jouer avec eux . Si chaque serveur du data chaos avait ne serait ce qu'une LS PvP comme ça... les choses bougeraient vitesse grand V ...
Ps5 : ( le dernier x) ) , quand j'ai commencé a wintrade un peu j'avais deja les bottes R32 puisque j'étais rank 33... le stuff R40 complet j'ai du l'sortir 2x pour le tester en soloQ , pas plus... et il était surement moins opti qu'mon rank 30 full matérias que j'm'étais ruiné a faire ce façon légit . Donc si apparemment , moi et joki ( qui ne c'est jamais servi de sont gear r40 ) avons violenté certaine personnes... c'est trés certainement pas due au fait qu'on ai acquis un set a la con nous rendant plus fort... De plus a on a vite finit par reroll de GC et abandonner volontairement notre R40 ( que certains trouvent toujours long a faire aujourd'hui... ) pour permettre a Kei qui a monter sont R40 en full arene sans jamais avoir touché au wintrade de proc , car évidemment une R30+ qui proc' avec deux R1 , la on proçais comme tout les p'ti ranks beaucoup plus rapidement , jusqu'a ce qu'on arrive trés vite dans les R20 ( en full win ça allais vite... ) , pourtant , nous ne faisions pas de PvE , on était en stuff PvE 90/100 tout ce qu'il y'a de plus banal et ça nous empechais pas d'latter toute les teams stuff R30 ou 110+ arme 115 allagoise... et pas forcément du full PU puisqu'il y'avait des teams de 3 en face aussi et plutot régulierement... J'finis aujourd'hui mon set R40 Monk , ( mon 6eme set ) fais a base d'arene comme les autres set ( excepté le drg ofc.. ) et de front donc bon... Set's dont j'ai eu l'occasion d'me servir qu'en session arene sur serveur US , là ou on pouvais trouver pas mal de R40 jusqu'a fin aout , motivés a PvP... comme dans cette vidéo... : https://www.youtube.com/watch?v=pJB_AqR5_JY
Voila , je pense que tout est dit... S'il y a des gens motivés pour discuter tranquillement , ou faire de l'arene , ça sera avec plaisir... les autres j'prendrais plus la peine de répondre .
Sieghilde

Reply With Quote