Page 75 of 89 FirstFirst ... 25 65 73 74 75 76 77 85 ... LastLast
Results 741 to 750 of 885
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pas faux Exclusif
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Dommage, ça m'aurait occupé de lire quelques trucs de nouveaux... *s'ennuie et n'a rien à faire*
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    25 heures de mise à jour c'est super long quand même -_- ils peuvent pas finir ça ce soir..
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Ben c'est long, changer la couche du hamster, changer les chinois de la maintenance qui prennent la poussière, ensuite mettre les disquettes une par une pour update le jeu, ça prend un certain temps sur un amiga donc bon :/

Sinon je cite ce message car je répond souvent page avant à cause de ce quota immonde de 3 réponses par jour !

Oui si vous m'entendez les devs go changer sa sérieux o_O

Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Encore une fois je suis pas d'accord avec Silent car t'es dans un autre monde, et pas dans la réalité, tu sais pourquoi ? Nouveau contenu destiné seulement au joueurs déjà à la fin de l'ancien contenu = Contenu Inexistant.

C'est à dire comme tu dis le nouveau joueurs vas devoir tous refaire, ce qui représenterais genre 3 - 4 mois de jeu pour rejoindre ses potes, vas t'il le faire ? En à t'il vraiment envie ? Tous les nouveaux joueurs testeront très tardivement le contenu ce qui arrivera à une lassitude du jeu, ou le jeune joueurs regarde tous ce qu'il à a faire dans une sorte de guide et il se dit que jamais il y arrivera donc il joue pas au jeu et voila.

Ce qu'il font est très bien l'ancien contenu existe, j'y retourne des fois, c'est toujours sympa, on montera le dark knight sur du sastasha et oui il existe aussi, après bien sur qu'on vas se stuff super vite pour rejoindre les potes, je me vois pas par exemple jouer 3 - 4 mois avec DK pour les rejoindres... Bref le DK est un exemple. Mais tu à tort silent, tu est pas dans le monde de la facilité tu veux rendre tous dur au nouveau pour que toi tu reste au pallier maximal, mais non Silent tu sera au même pied d'égalité que les gens et cela pour toujours et tant mieux, un mec qui stop sont abo pendant deux maj arrivera à rattraper les gens en stuff très rapidement et heureusement, sinon il ne reviendrait jamais

Ah sinon je tiens à saluer l'analyse de Kuwa sur le jeu qui je suis souvent d'accord avec lui, il à l'œil le renard.

Tu à pas compris justement c'est bien de virer les caps je partais du principe de pas faciliter le jeu.

Faut lire francis.

Je vais vous donner une super astuce les mecs

Tu veux du challenge, tu roule sur le nouveau contenu grâce à ton stuff de raid ? Tu te met le stuff ilvl juste pour rentrer vas choper une armure ilvl 80 et tu le fais ton donjon, ton challenge tu la, ensuite si tu aime ressembler à un roxxor tu mirage ton stuff de raid sur le stuff ilvl 80, et voila c'est gagné !

A toi le nouveau contenu dur en donjon à 4 !

(0)
    Last edited by HarmoniumXII; 10-28-2014 at 02:23 AM.

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Je me serais bien fais les dents sur le cash shop... mais c'est pas encore dispo
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    25 heures de mise à jour c'est super long quand même -_- ils peuvent pas finir ça ce soir..
    Ben ouais, comme ça les farmeurs chinois comme moi-même ici présent auront fini leur cap poétic d'ici demain matin pour le récap, et donc auront une semaine d'avance sur les joueurs plus tranquilles.

Moi je dis oui, pas sûr que les autres apprécient ça. C'est déjà à cause de ce genre de facteur qu'ils ont rajouté une heure à la mise à jour qui devait durer initialement jusqu'à 7h, et non pas 8h comme maintenant.

(Allez savoir pourquoi d'ailleurs j'ai pas trop compris, puisqu'on est repassé en GMT+1 ce week-end ça fait que l'ouverture du serveur sera à 9h environ, de quoi faire largement un des nouveaux donjon pour gratter 45 points avant le reset. M'est avis qu'ils sont pas bons question créneau horaire chez SE )
    (1)
    Last edited by Grifield; 10-28-2014 at 02:26 AM.
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Perso je serais tellement focus vu que je vais jouer main ninja, que je perdrais pas de temps à essayer de gratter 45 poetics ^^
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bandes d'impatient !!!!!

perso demain ça sera tout débloquer les roulette donc découverte des donjon puis farm st et t6 pour stuff mes class
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Ben ouais, comme ça les farmeurs chinois comme moi-même ici présent auront fini leur cap poétic d'ici demain matin pour le récap, et donc auront une semaine d'avance sur les joueurs plus tranquilles.

Moi je dis oui, pas sûr que les autres apprécient ça. C'est déjà à cause de ce genre de facteur qu'ils ont rajouté une heure à la mise à jour qui devait durer initialement jusqu'à 7h, et non pas 8h comme maintenant.

(Allez savoir pourquoi d'ailleurs j'ai pas trop compris, puisqu'on est repassé en GMT+1 ce week-end ça fait que l'ouverture du serveur sera à 9h environ, de quoi faire largement un des nouveaux donjon pour gratter 45 points avant le reset. M'est avis qu'ils sont pas bons question créneau horaire chez SE )
    Euh le reset c'est à 9H GMT+1
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Le Surineur / Ninja j'ai toute la semaine dans mes temps libres pour le monter, un cap poétique qui saute ça fait du retard dans le stuff et tu peux pas le rattraper quoique tu fasse.

Alors moi, je gratte

Edit : ewhi j'ai réfléchis à l'envers, je pars me cacher je reviens demain !
    (0)
    Last edited by Grifield; 10-28-2014 at 02:35 AM.
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 75 of 89 FirstFirst ... 25 65 73 74 75 76 77 85 ... LastLast