Page 64 of 89 FirstFirst ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ... LastLast
Results 631 to 640 of 885
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Elijah View Post
    Les armes de Shiva seront 110.... Ils refont la même erreur qu'avec Ramuh...
    Nan mais sérieusement T_T
    Faut arrêter avec ça ho ..... Pas besoin d'une arme 115 ou 120 sur un truc pour faire un contenu qu'il soit facile ou non. Ces armes au contraire sont sympa pour des reroll et même auront peut être de meilleur stat que les armes 110 martial (genre celle d'érudit pourri à chier)
    Les armes léviathan par exemple, étaient 95-100 et personne s'en plainez nan ? parce qu'elle étaient mieux que l'atma-animus et certains mieux que celle t5 (en stat comme toujours hein pour certaines classe)
    Mais bref vivement que je vois plus près ces armes ^^'
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Faut arrêter avec ça ho ..... Pas besoin d'une arme 115 ou 120 sur un truc pour faire un contenu qu'il soit facile ou non. Ces armes au contraire sont sympa pour des reroll et même auront peut être de meilleur stat que les armes 110 martial (genre celle d'érudit pourri à chier)
    Les armes léviathan par exemple, étaient 95-100 et personne s'en plainez nan ? parce qu'elle étaient mieux que l'atma-animus et certains mieux que celle t5 (en stat comme toujours hein pour certaines classe)
    Sauf que calcule :
    95 pour léviathan (2.2) c'est 115 pour Shiva (2.4)
    Les armes faciles à avoir ce sont les reliques 90 ( 2.2 ) et les armes de gerolt +1 110 ( 2.4 ), donc c'est plutôt bof...
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je pars du principe que les armes faciles sont des armes avec des stats bonnes ou non selon la classe.
    Je prend exemple entre l'arme de gerolt pour érudit et l'arme de Ramuh toujours pour érudit. Le joueur joue en mode déter critique, il va plutôt farmer Ramuh et garder ses martiaux pour une autre classe que en dépenser pour une arme pas terrible.
    Bon après avec la 2.4 ça m'arrange pour certaines armes pour mes reroll mais bon.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je pars du principe que les armes faciles sont des armes avec des stats bonnes ou non selon la classe.
    Je prend exemple entre l'arme de gerolt pour érudit et l'arme de Ramuh toujours pour érudit. Le joueur joue en mode déter critique, il va plutôt farmer Ramuh et garder ses martiaux pour une autre classe que en dépenser pour une arme pas terrible.
    Bon après avec la 2.4 ça m'arrange pour certaines armes pour mes reroll mais bon.
    Sauf que tu calcules de manière très foireuse alors, une arme 110 avec des stats secondaires de merde sera meilleure que n'importe quelle arme 100, la puissance de l'arme est la stat la plus importante.
    (1)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Le joueur va pas prendre une arme 100 avec des meilleures stats secondaires au lieu d' une arme 110, c' est pas logique.
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Le joueur va pas prendre une arme 100 avec des meilleures stats secondaires au lieu d' une arme 110, c' est pas logique.
    C'est une question d'optimisation, perso j'ai toujours choisi mes armes/stuffs en fonction des stats et non de l'iLvl.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Tant que dps oui ok pour t8 et t9 vu le check dps qu'il y a mais en heal ou tank .. pffff désolée mais à part l'érudit qui a besoin d'une arme qui a du critique je vois pas pourquoi il va à tout prix prendre une arme 110 avec de la pièté. Bon peut être que je ne suis main tank et heal pour dire ça ....
    Du moment que le joueur va faire attention à ses stat tant mieux.

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    C'est une question d'optimisation, perso j'ai toujours choisi mes armes/stuffs en fonction des stats et non de l'iLvl.
    le ilevel sert à rien toute façon sauf pour entrer en donjon ou encore se la péter ! oh regarder les mecs je suis ilevel 110 full martiaux en BLM et pas de cap précision pour t9
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Plus les DMG de l'arme sont haut plus performant sont les skills, car les DMG de l'arme sont un modifier des dégâts des skills.
    à moins d'avoir des stats fumés vs des stats useless (un trop plein de précision par exemple...), je vois pas en quoi il est mieux de privilégié une arme avec un ilvl moindre.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Elle est belle l' optimisation si tu prends une arme 100 qd tu peux en prendre une 110.
    En tank ou heal, ilvl ou stat principale sert a rien, elle est belle celle la encore lol, je t ' apprendrai rien en te disant que le tank ou le heal participe au dps du groupe, entre avoir 300hp en plus ou 100 heals en plus ou moins , je préfère les avoir en plus, mais la vous allez m' expliquer encore par A+B une logique foireuse, j' ai l' impression.
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Heureusement que j'ai mis "perso" dans mon message.
    (0)

Page 64 of 89 FirstFirst ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ... LastLast