Bien sympa cette Shiva ... Juste les picots sur le cranes suis pas fan
Bien sympa cette Shiva ... Juste les picots sur le cranes suis pas fan
Superbe Shiva, on elle ne fait pas l’unanimité tout de suite, mais on s'y habituera !![]()
Pour Info :
FF7 devait à la base sortir sur N64. Suite à un mauvais calcul de Nintendo sur l'avenir du CD et son refus de partenariat avec sony pour lancer une console avec CD. Le jeu a migré sur PSX.
Nintendo n'aimant pas gacher le travail fait, à conserver la première exquise de Shiva en 3D pour l'utiliser sur l'une de ses séries phare dont je suis fan et dont je tairais le nom XD
![]()
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
rassure moi c'est un fake ? oO
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
J'ai vue ça, dites moi que c'est pas le set pvp ninja réel lol
Mais qu'est ce qu'ils fument chez SE pour nous faire ça Oo
Le set du pvp sanglier (ils appellent ça un loup) ne leur suffit pas Oo
![]()
Naoki_Yoshida
Shiva est juste magnifique quelque soit le numéro sur le quel elle est. Ma préférée (au risque de froisser Madie que j'adore) est bien celle du X (et pourtant j'ai pas tellement aimé le jeu)
Last edited by Mylee; 10-11-2014 at 10:58 PM.
@Dragoniks : oui c'est bien le set pvp du ninja, le set "chauve souris". L'idée de prendre un animal pour chaque job n'est pas mauvaise en soi mais leur rendu est parfois immonde et laisse à penser qu'ils n'avaient en tête que l'idée de base pour ensuite galérer à savoir comment les réaliser. Celui du ninja n'est pas non plus le plus horrible, les casters sont pour moi les plus à plaindre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.