Espèce de Lalafell cupide. J'adore ça.
Cupide? Moi? Noooooon!
Je suis un honnête commerçant :P
Lorsqu'ils avaient mis le T1-T5 dans le DF, les gens avaient accès directement à chaque étage sans avoir besoin de débloquer le précédent ? Me souviens plus ^^
Je crois oui![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Le T9 c'est un appareil à écraser les Lalafells ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Pas plus qu'aller direct sur T5.
Tant que les étages précédents n'auront aucun rapport/mini tutoriel des grandes lignes du dernier étage, commencer par le dernier, le premier ou n'importe quel autre ne changera jamais rien. Y a des gens qui tombent le T9 (arme à l'appui) et qui sont de vrais quiches quand il faut faire le T7 (dur dur de regarder ses buffs quand plus personne ne scoute et annonce sur TS3...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.