C'est plutot pendant 3 mois Madie :P
C'est plutot pendant 3 mois Madie :P
Désolée mais c'est chiant là de tag une roulette et tomber 5 fois de suite sur le même donjon (si si 5 fois tam tara mon cauchemard) ^-^
dans les skill du ninja:
Kuchiyose no JutsuCode:Kuchiyose Hop ! Hop ! Lapinou !
un lol pet (de) lapin?
Kuchiyose c'est forcément une invocation mais j'ai du mal à imaginer un lapin... c'est une blague je pense ^^
On peut cracher sur SE et sur le jeu mais ils font quand meme de très bonnes maj et ils écoutent quand meme les joueurs (genre les timers). Vivement mardi![]()
fait attention a toi maintenanttu pourra plus le faire 5 fois XD
Au moment de la confirmation de participation à une instance, les joueurs qui ont choisi l’option "Se retirer" ou qui n’ont pas répondu dans le temps imparti 3 fois dans la même journée ne peuvent plus s’enregistrer dans l’outil de mission pendant un certain temps.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Qui vous dit que je ragequit quand je tombe sur un donjon que j'aime pas ? (si j'ai cru comprendre ton message Yamichi) ....
Je le fais moi mais les pieds qui trainent...
Tiens, on peut passer lieutenant ? J'avais jamais regardé les évolutions de grade faut croire xD
![]()
J'aurais bien envie que ça te fasse disparaitre (mode fufu amélioré ?) qui te TP quelque part et remplace ton personnage par un lapin ? ^^dans les skill du ninja:
Kuchiyose no JutsuCode:Kuchiyose Hop ! Hop ! Lapinou !
un lol pet (de) lapin?
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.