Si tu n'obtiens pas la couleur désirée du premier coup, ce topic pourra t'aider. Hésite surtout pas à le déterrer

Si tu n'obtiens pas la couleur désirée du premier coup, ce topic pourra t'aider. Hésite surtout pas à le déterrer

Là c'est clairement hors sujet x)
EDIT pour quota atteint : ils disent avant-goût mais c'est pas plutôt le patch note complet là ? ^^
Last edited by Kingmanath; 10-25-2014 at 03:06 AM.
J'aimerais féliciter les traducteurs français pour avoir osé faire un tel jeu de mot :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...f1e7715d9f98cc

De un : j'ai tout lu et vivement mardi
de deux : c'est quoi ce up de ouf aux Dragoon oOavec nos saut on va être encore + cheater !!!!
de trois : mais looooooooooooool la mission expert qui a QUE 3 donjons et les 3 autres hop go mission HL .... c'est fait exprès pour nous faire chier à refaire les 3 même pendant 6 mois sur une roulette ? -___-
Bref à part ce point noir tout le reste est super génial
kyaaa vivement !!!!!
EDIT!!!
Tait toi donc sale revenant !!!!! :x
Last edited by Madie; 10-25-2014 at 12:55 AM.

Mardi !![]()
C'est plutot pendant 3 mois Madie :P

Ils confirment que le PvP est encore en phase Alpha, sweet.

Désolée mais c'est chiant là de tag une roulette et tomber 5 fois de suite sur le même donjon (si si 5 fois tam tara mon cauchemard) ^-^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
avec nos saut on va être encore + cheater !!!!