Et ça se plaint du HS...![]()
Et ça se plaint du HS...![]()
Je veux ce chaton *-*
*le prend dans ses bras et le câline*
Tait toi sale mâle ! :@
Vu qu'il faut qu'on parle de la 2.4 on va parler un truc qui va me faire marrer, les mecs qui vont que faire des alea pour monter ninja vu qu'il y aura plus de tank ni de heal qui vont tag![]()
J'ai déjà vu des tanks qui vendaient des runs en PF ! Le Ninja va être très prolifique (pour les gens qui le monte pas, comme moi 8D)
En quoi ça sera marrant les gens qui font des Aléas, ils auront raison je pense.
C'est pas en alea que tu vas apprendre à jouer une classe. C'est mon avis bien sur.
Oui mais les gens vont vouloir le monter le plus rapidement possible (pire que des gosses le matin du 25 décembre). Et les donjons, cey long et pas "rentable" en terme de temps !
Hate de crafter et vendre la pré-relique sur l'HV ! o/
les donjons, c'est beaucoup plus rentable à l'heure actuelle que les Aleas (et plus fun). Si t'as un gentil tank pour tag instant, y'a pas photo. J'ai d'ailleurs proposé mes services de tank à des potes qui vont monter ninja, si je ne suis pas trop occupé par le reste de la maj.
Je monte jamais mes classes avec les alea, c'est tout pourri comme méthode, même pas intéressant :3
Après au niveau de la pré relique, je suis pas sur qu'elle soit la meme que celles des autres jobs mais c'est sur qu'il va y avoir de la thune a se faire :v
C'est pas dit. J'ai lu que la relique faisait partie intégrante de la quête de job cette fois-ci.
Le mieux c'est de monter un tank en même temps qu'un coupaing ninja. C'est exactement ce que je vais faire d'ailleurs, j'me suis réservé le WAR.les donjons, c'est beaucoup plus rentable à l'heure actuelle que les Aleas (et plus fun). Si t'as un gentil tank pour tag instant, y'a pas photo. J'ai d'ailleurs proposé mes services de tank à des potes qui vont monter ninja, si je ne suis pas trop occupé par le reste de la maj.
Après je ne peux que plussoyer, le levelling en donjons est beaucoup plus glorifiant (même si je peux plus voir Brayflox ou le Vigile non HM)
Tu pourrais me filer la source stp ? Ca signifierai que c'est pas une quête de Gerolt ? Donc pas d'arme verte 55 ninja craftable ? u_u
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.