Cupide? Moi? Noooooon!
Je suis un honnête commerçant :P
Cupide? Moi? Noooooon!
Je suis un honnête commerçant :P
Lorsqu'ils avaient mis le T1-T5 dans le DF, les gens avaient accès directement à chaque étage sans avoir besoin de débloquer le précédent ? Me souviens plus ^^
Pas plus qu'aller direct sur T5.
Tant que les étages précédents n'auront aucun rapport/mini tutoriel des grandes lignes du dernier étage, commencer par le dernier, le premier ou n'importe quel autre ne changera jamais rien. Y a des gens qui tombent le T9 (arme à l'appui) et qui sont de vrais quiches quand il faut faire le T7 (dur dur de regarder ses buffs quand plus personne ne scoute et annonce sur TS3...)
Je crois oui![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Le T9 c'est un appareil à écraser les Lalafells ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Une question je veux un chocobo noir je dois lui donner :
19 × Apples, 23 × Pears, 32 × Berries
Je lui est donné 1 pomme et j'ai eu le message qu'il vas faire une Mue.
Donc je fais quoi ? Je lui donne plus rien pendant 6h ? Ou je continue de lui donner des trucs ? comment fonctionne le procédé ?
Merci
Ah d'accord je donne tous alors, bon ben ok !
Car madie ma dit fruit par fruit, mais j'ai toujours un doute car Madie = fille + dragoon = nawak![]()
Last edited by HarmoniumXII; 10-24-2014 at 09:57 PM.
Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.
Tu lui donnes le tout, il change de mue dès que tu lui donnes un fruit, mais le calcul se fait en fonction de sa couleur de base, modifié par les fruits après 6 heures, donc bourres lui la tronche de fruit !Une question je veux un chocobo noir je dois lui donner :
19 × Apples, 23 × Pears, 32 × Berries
Je lui est donné 1 pomme et j'ai eu le message qu'il vas faire une Mue.
Donc je fais quoi ? Je lui donne plus rien pendant 6h ? Ou je continue de lui donner des trucs ? comment fonctionne le procédé ?
Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.