Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 64
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    désappointé, c'est le mot.

là je peine pour récupérer mon 45 en archer, pour l'accès au second donjons, mais rien que de penser à spam cette instance me donne déjà un arrière gout de...

Les réparations, c'est la misère, ce serait bien qu'à l'avenir, on puisse transformer les matériaux de répa (les anciens) en une matière noire, histoire que les prix ne grimpent pas.
    L'économie actuel fait du Yoyo, ça va mal finir si ça continue.

Et l'auto-attack c'est surement un coup à prendre, mais j'ai du mal, j'avais beau pas aimer l'ancien système je m'y était fait, et finalement j'ai trouvé qu'il avait du punch.

Je rejoins l'avis du post en anglais, il serait temps de nous ouvrir des serveurs test afin de voir ce qui va et ce qui va pas !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il y a longtemps que je l'avais dit pour les serveurs test , SE veut continuer a faire ces MAJ de son coté pour la surprise au risque de totalement se loupé et la on a un résultat vraiment mitigé.
    J’espère avoir la 15eme lettre du producteur tres vite pour savoir combien de temps on va attendre la 1.19 (ou 1.18a) et une réaction par rapport au propos des joueurs sur les retours d’expériences.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Comme j’évoquai ça dans un autre post, maintenant dans FFXIV vous allez un peu plus ressentir la peur de mourir.
    En effet avant personne ne se souciait de ça et il en résultait un sentiment de "fonçons tête baissé, on s'en fou on n'y perd rien".

Maintenant avec l'usure de l’équipement, surtout lors des rapatriements suite à un wipe, on a notre "malus xp" à nous. Vous savez sur les autres mmorpg quand on meurt on perd de l'xp, et pour retrouver celui-ci il faut payer en général des sommes astronomiques (aoin entre autre).

Sur FFXIV c'est donc pas l'xp qui est touché mais l’équipement.

La peur de mourir, voila ce qu'il manquait dans le jeu. Et l’équipe l'a compris. C’était ou l'usure, ou la perte d'xp. Qu'ils aient grandement simplifié le système de réparation n'est vraiment pas étonnant.

Pour une première grosse mise a jour d'été la globalité représente un bon travail réfléchit. J'attend de voir vraiment la suite (la 1.19 et la 1.20) pour que vraiment les choses s'installent mais le jeu est sur le bon chemin.
    (4)
    Last edited by Evangelus; 07-24-2011 at 05:22 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Comme j’évoquai ça dans un autre post, maintenant dans FFXIV vous allez un peu plus ressentir la peur de mourir.
    En effet avant personne ne se souciait de ça et il en résultait un sentiment de "fonçons tête baissé, on s'en fou on n'y perd rien".

Maintenant avec l'usure de l’équipement, surtout lors des rapatriements suite à un wipe, on a notre "malus xp" à nous. Vous savez sur les autres mmorpg quand on meurt on perd de l'xp, et pour retrouver celui-ci il faut payer en général des sommes astronomiques (aoin entre autre).

La peur de mourir, voila ce qu'il manquait dans le jeu. Et l’équipe l'a compris. C’était ou l'usure, ou la perte d'xp.

Pour une première grosse mise a jour d'été la globalité représente un bon travail réfléchit. J'attend de voir vraiment la suite (la 1.19 et la 1.20) pour que vraiment les choses s'installent mais le jeu est sur le bon chemin.
    T'es toujours a justifié les choix débile de SE ma parole!!!

Donc d’après toi, tu trouve normal qu'en une soirée de donjon, on doivent se payer une note de repa avoisinant les 100k? ah et me parle pas du système de malus d'exp d'aion, il était tout aussi pourri que celui d'FFXIV(ah et pour info, sur aion le malus n’était chiant que pendant le leveling, pas au lvl max!!).

Tu trouve normal que lorsqu'on rate le premier boss(full wipe) de l'instance 50, on l'est bien profond parce qu'il n'y a pas de reset du boss permettant de le refaire? pour moi c'est le premier MMO ou je voit ce genre de débilité!!

Tu trouve aussi normal que les healeurs génère autant d'aggro que les tank, que les gald peine a génère assez d'aggro?? tant mieux pour toi, mais quand les glad de ta LS vont commencer a vouloir abandonner leur classe du faite de n’éprouver aucun plaisir a la jouer, et tes healeur en avoir marre de tanker au moindre heal, voir même avoir envie de stopper le jeu, j’espère que ça t’enlèvera la merde que tu a dans les yeux (ceci dis pour t'en rendre compte faudrait déjà passer plus de temp IG, et moins de temps sur les forum).

Moi aussi j'attends la 1.19 et la 1.20, mais plus du tout avec le même enthousiasme qu'avant, car quand on voit l’état de la 1.18; je crains le pire pour les 2 suivantes et si elles sont de qualité aussi médiocre que celle la, Se va pouvoir définitivement arrêter la casse.
    (7)
    Last edited by StDohko; 07-24-2011 at 05:43 PM.

Player
    Kyosuke's Avatar
    Character
    Cocomai Fafamai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    L'auto attaque c'est un coup a prendre, avec le temps on s'y habituera. Puis c'est pas fini a 100 % a que je sache , y aura d'autre ajustement. Ca fait plaisir de ne plus spam le même bouton avec cette fichu barre de stamina

Puis bon le coup de la zone servant qui a été augementé en capacité..... c'est limite foutage de geule pour un jeu qui doit compté a mon avis pas plus que 1500 joueurs par serveur, elle sont déja pleine a craqué, je parle même pas de la zone de réparation ou tu croise que 3 type qui veulent faire réparé leur item et tout le reste en bazard... qu'est que ca sera quand ils vont sortir la version ps3. Vraiment la zone servant s'ils pouvait la jeté et mettre une AH <.<

Moi aussi j'attends la 1.19 et la 1.20, mais plus du tout avec le même enthousiasme qu'avant, car quand on voit l’état de la 1.18; je crains le pire pour les 2 suivantes et si elles sont de qualité aussi médiocre que celle la, Se va pouvoir définitivement arrêter la casse.
    A mon avis ce jeu restera médicore malgré les noubreuse mise a jour et aura ca petit communauté. Mais perso le jeu m'emballe pas plus que ca... elle est loin l'époque FF11 et me dite pas d'y retourné sur le 11 car il est devenu tout aussi mauvais que le 14, trop casual a mon gout. Ca doit être la mode <.<
    (0)
    Last edited by Kyosuke; 07-24-2011 at 05:51 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    il y a certe des ajustements à faire, ils l'ont même dit que la gestion de l'inimity évoluerai progressivement, je parlais de la globalité.
    Mais on parle beaucoup de la perte de l'inimity sur les tanks mais beaucoup de gens ont oublier certaines actions des classes qui font baisser l'inimity justement. Les mages en ont, les archers aussi, etc.

ps : StDohko faudrait apprendre à respecter les avis, même contraire des gens, et surtout rester poli.
    (5)
    Last edited by Evangelus; 07-24-2011 at 05:54 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    il y a certe des ajustements à faire, ils l'ont même dit que la gestion de l'inimity évoluerai progressivement, je parlais de la globalité.
    en l’état actuel, il y a de très très gros ajustement a faire!!! la on se demande s'il on réellement tester ce qu'il nous on balancer

certaines actions des classes qui font baisser l'inimity justement. Les mages en ont, les archers aussi, etc.
    Ouais t'as raison, c'est normal que je le claque après 3sec de combat parce que le premier gros heal(qui au passage m'aura couter un bras niveau MP) que je balance sur mon tank qui s'est ramasser une grosse claque des le pull et lui fait perdre l'aggro. Ah en faites non, j'aurai pas le temps de le lancer, le temp de le faire le mob m'aura déjà mis à terre...

Ah, et comme tu es si fort comparer aux autres, tu va me sortir que c'est ma faute j'avais qu'a pas le heal de suite! oh oui c'est sur qu'avec un boss comme l'ogre qui fait des aoe a 800-1000(voir plus) de façon assez régulière, ça vaut pas le coup que je cherchez à remonter la vie de mon tank!! Comme ça au final j'aurai sois mon tank mort, soit je vait devoir lancer un soin de zone(vu comme est agencer la zone de combat, il n'y aura pas que le tank qui va se la manger) qui me fera forcement reprendre l'aggro!!!
    (1)
    Last edited by StDohko; 07-24-2011 at 06:50 PM.

Player

je joue en tant que heal, j'ai fait 3 fois le donjon r 25, j'ai rarement pris l'aggro; en mettant murmure au bon moment generalement lors des pack de mob, ma foi aucun souci.
    (0)

Player

La peur de mourir, voila ce qu'il manquait dans le jeu. Et l’équipe l'a compris. C’était ou l'usure, ou la perte d'xp. Qu'ils aient grandement simplifié le système de réparation n'est vraiment pas étonnant.

ben je peut t'avouer que dans beaucoup de MMO on peut crever sans rien perdre est on réflechis autant sans avoir un malus d'xp juste un malus de temps . le temps de revenir a la dite zone déjà rien que cela me fait chier est jouer a qui crèvera le plus c'est pas top.

on joue a un MMO certes mais bon on doit pas voir les combat comme un jeux de hazard :x faut aussi savoir jouer sans crever c'est le but en soit ><.

donc bon oui y a des jeux qui on des malus d'xp sa fait chier le 3/4 du monde y a d'autre jeux ou y a aucun malus est ou les joueur se disent "ne l'attaque pas, on a pas le niveaux sa sert a rien de perdre du temps a se faire tuer on a pas que sa a faire"

Quote Originally Posted by Kyosuke View Post
    L'auto attaque c'est un coup a prendre, avec le temps on s'y habituera. Puis c'est pas fini a 100 % a que je sache , y aura d'autre ajustement. Ca fait plaisir de ne plus spam le même bouton avec cette fichu barre de stamina

ben -_-' on spamer certes mais on combattez la on pionce sérieux je penser qu'il y aurais certaine chose a corriger mais la :x ben certes on a des donjon mais bon on doit full spam le R50 .... le R25 se plie facilement est le R50 trop difficile :x
    le système de combat avec de très bonne amélioration est une dynamique de jeux aurais étai sympa
    car au final je trouve que même le système de stamina était largement mieux car la on abime notre stuff en 2-2 est on donne une claque tout les 36 du mois on a un heal quand le healer a de la chance de pouvoir le faire ><

j'ai très vite hâte qui change les chose a changer car la ><
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    perso je trouve que l'usure de l’équipement c'est un idée stupide. je préfére de loin la perte d'xp. sa reviens comme je l'ai dit hier a ce que se nous donne de la merde en matos. en gros tu drop l'epée légendaire de machintruc et au bout de une soirée c'est un tas de merde car elle est a 0% . si a la limite les gils n'avait pas etait rabaissé, a la limite , mais on ne gagne plus de sous maintenant a part au niveau récolteurs.

je prend un exemple soirée mandat r40 8 personnes:
    je prend mon ranger et je claque 1 stack de fleches:30k
    j'ai dans la soirée 2 mandat avec des points d'archer et un autre 10k gils .
    resultat de la soirée j'ai gagné environ 15k
    bon ben dans la soirée en fait j'ai 15-30 k = 15k de perte. sans compter les réparation hein. je plaint les mecs qui sont en train de up archer.
    now les réparateurs ne voudront plus réparer a moins de 5k car l'item de base coute 4k5 environ.

alors le soir, a la fin du mandat, je doit aller sur mon servant qui se trouve a perpet car a uld'ah il n'y a plus de place, donner mon matos ( 6 pieces a 5k l'une ) pour ensuite avoir la surprise demain d' être réparer ou non c'est super !

alors je récapitule : soirée qui me rapporte 15 k et qui me coute 30 k de flèches et 30k de réparation cela donne -45k gils dans ma poche !

c'est pas vraiment casual non comme système.

en gros on va se retrouver comme des zombies avec du matos tout le temps a 0% car cela coute trop cher.

si en plus c’était cool pour les réparateurs mais même pas , c'est vraiment une idée a la con pour dire: et vous avez vu les gars , on pense a vous les réparateurs, on a besoin de vous !

now tu fait un donjon r50 et tu wipe 1 ou 2 fois, ben ton matos est foutue, le kiff quoi

en plus nous les archer on a etait nerf. encoche passe a 15 s de recast. en gros now, quand tu lance le mandat ou autre tu enchoche et tu cours avec ton arc pour arriver a la bourre mais avec ton encochement pret. franchement c'est absurde. limite inutilisable.
    (2)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast