Page 51 of 89 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 61 ... LastLast
Results 501 to 510 of 885
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est marrant sur le forum anglais ça chauffe par rapport à l'annonce de la boutique en ligne, ici même pas de grand débat ni de sujet ^^ C'est limite flippant Ôo
    C'est juste du design, pas du P2W, alors chacun fait ce qu'il veut de ses thunes s'il veut être hype.

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Mais bon, voilà, se plaindre ne changera absolument rien pour la simple et bonne raison qu'il y aura forcément des gens pour acheter ces choses là, comme Harmonium par exemple, alors que si tout le monde se mettait d'accord pour boycotter cette boutique, ça pourrait changer.
    Habile, génial ! Merci pour cette analogie très divertissante ! o/
    (1)
    Last edited by Seisui; 10-21-2014 at 10:08 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post

Habile, génial ! Merci pour cette analogie très divertissante ! o/
    Elle est où l'analogie ?
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Bah je trouve sa normal que les gens qui ont de l'argent se démarque de gens qui ne peuvent pas s'acheter la monture par exemple, c'est comme dans la vie.
    C'est exactement ça que je dénonce, cette attitude de dire "amen" à tout ce que va faire Square Enix car tu as les moyens de t'offrir tout ce qu'ils font. Mais justement, on est sur un jeu, jeu qui est déjà payant en lui même, et auquel on doit compter un abonnement, aussi, même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut bien qu'ils gagnent de l'argent, je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on doit nécessairement payer pour avoir quelque chose IG. Et de mon point de vue, si je joue à Final Fantasy XIV : ARR, c'est justement pour ne pas être confronté aux contraintes de la vie, et je préférerais nettement que les seuls qui puissent profiter de ces "goodies" soit ceux qui se démarque en jeu, et non pas parce qu'ils ont plus d'argents que les autres.

Donc c'est exactement ce que je disais : tant qu'il y aura des gens comme toi qui acceptent égoïstement de se plier à cette décision d'implanter une boutique en ligne alors qu'ils pourraient être solidaires avec ceux qui n'en veulent pas, et, peut-être ainsi pouvoir également profiter de ces récompenses IG gratuitement, non, les choses ne changeront pas et ça ne servira donc à rien de se plaindre. Et même si j'étais friqués aux As et que je pourrais me payer autant de monture Sleipnir que je voulais, je tolérerais pas pour autant ce système.

Et je vais finir sur une légère pointe de méchanceté car ton attitude nombriliste est un brin agaçante : heureusement que tu n'as que trois messages par jours, et je me demande même si ce n'est pas déjà trop.
    (4)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Don't feed.
    (0)

Player

Harmonium est loin de dire amen à tout, je me suis assez disputé avec lui pour le savoir. ça lui plait qu'un service supplémentaire voit le jour pour le fan qu'il est, il a encore le droit de dépenser ses sous comme il le souhaite. ça n'a rien d'égoiste.
    Par contre, pas trés fan des appels au boycott, quelque soit la raison. C'est un discours de pensée unique auquel je n'adhère pas, tout le monde fera comme il le sent.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    je préférerais nettement que les seuls qui puissent profiter de ces "goodies" soit ceux qui se démarque en jeu, et non pas parce qu'ils ont plus d'argents que les autres.

Chacun voit midi à sa porte Selenia, mais je te comprends au fond. Par contre, se "démarquer" du jeu pour moi ne signifie pas pour autant un farm no brain (c'est actuellement le cas avec les montures) et se retrouver au evil RNG de FFXIV. J'ai pas la solution miracle, parce que permettre un accès facile à ces features serait également catastrophique.
    Au fait, j'ai pas tout lu, mais est-ce que les items buyables sur le cash shop sont revendables à l'HV (ou est-ce qu'ils sont uniques/personnels) ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ah cette communauté, heureusement que Lololink et Madie est la dans ce monde de fou
    Sympa merci.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Donc j'analyse aussi, en gros :

Oh non ya Harmonium le méchant qui vas acheter des choses à la boutique et donner de l'argent à SE, et faire vivre le jeu grâce à son achat ?

Vite à mort mes frayres
    Mais pas du tout ! J'prenais ta défense ! Ça m'apprendra de faire le mec sympa u_u
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ah cette communauté, heureusement que Lololink et Madie est la dans ce monde de fou
    T'es fou !
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je regarde avec une grande méfiance ce cash shop pour ma part.
    Le cas de la monture sleipnir, si c'est exclusif au cash shop et que même le défis Odin (à la 2.5 me semble?) ne la donne pas, ce serait vraiment pas acceptable pour un MMO à abonnement.

C'est pas ça qui me fera partir néanmoins, enfin tant que ça ne va pas plus loin. Si un jour on bascule dans le P2W avec des conneries genre "potion echo buff" ou "augmentation du cap memo hebdomadaire", j'irai voir ailleurs, comme beaucoups.

Et le fait que Yoshi a dit "no P2W" ne me rassure pas forcément, ce serait pas la première fois qu'il dit une chose et fait le contraire. Mais je croise les doigts pour que jour n'arrive jamais!
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 51 of 89 FirstFirst ... 41 49 50 51 52 53 61 ... LastLast