Page 52 of 89 FirstFirst ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ... LastLast
Results 511 to 520 of 885
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    C'est une babiole, ça change rien au jeu, c'est pas grâce à ça que je vais être meilleur que toi, c'est un plus, c'est donc cool, toujours se soucis d'argent c'est triste, donc je suis content, je peux me le payer, donc je suis un méchant ? Genre je dors dans une maison gigantesque et toi dans une tente quechua, donc faudrait que moi aussi je dors par terre par solidarité ? Désolé mon petit gars, mais chacun profite de ce qu'il a et voila.

Moi si quelqu'un me dit qu'il à pas l'argent, je lui dis ben sa viendra, et donne toi les moyens de l'obtenir, je vais pas dire à un mec qui lui à l'argent, t'es un enfoiré.

Ah cette communauté, heureusement que Lololink et Madie est la dans ce monde de fou
    Justement, si c'est une babiole, quel est l'intérêt de la mettre en vente et non pas directement en jeu comme ils l'ont fait pour la mascotte Minfilia et Thancred ? Si on avait la possibilité de les obtenir à la fois IG et par ce service, je dirais rien, mais ce sera certainement pas le cas et c'est ça qui me dérange. Personnellement, je suis un collectionneur de mascottes, et j'en ai actuellement 78. Mais il y en avait déjà deux que je ne pouvais pas avoir sans débourser de l'argent IRL, et maintenant il va y en avoir cinq de plus. Donc même si 2,88 € c'est pas forcément grand chose en comparaison des OSTs, de l'ArtBook et de la peluche, c'est le principe que je trouve dérangeant.

Mais bon, je vais faire en sorte de clore la discussion car je suis pas fan des débats inutiles : tant mieux pour toi si tu as les moyens ! De toute manière, aucun de nous deux ne changera de point de vue sur le sujet et je n'aurais moi non plus pas d'autre choix que de me plier à la décision de Square Enix si je veux profiter de ces goodies, et comme je compte bien avoir ma collection de mascottes au complet, je le ferais. Mais j'ai pas dis que tu étais un enfoiré pour autant, je dis simplement que c'est pas parce qu'on a les moyens qu'on doit forcément être d'accord avec ce qu'on nous impose, même si, encore une fois, on aura pas d'autre choix que de faire avec.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Harmonium est loin de dire amen à tout, je me suis assez disputé avec lui pour le savoir. ça lui plait qu'un service supplémentaire voit le jour pour le fan qu'il est, il a encore le droit de dépenser ses sous comme il le souhaite. ça n'a rien d'égoiste.
    Par contre, pas trés fan des appels au boycott, quelque soit la raison. C'est un discours de pensée unique auquel je n'adhère pas, tout le monde fera comme il le sent.
    Je fais pas non plus un appel au boycott, je fais que dire des choses avec un "si", et vous savez très bien ce qu'on fait avec des "si"… Les objets m'intéressent, mais je n'aime pas la manière dont on va pouvoir les obtenir et je le fais juste savoir. Mais comme le disait King, c'est limite flippant que personne en parle. Est-ce parce que tout le monde est dépité de cette cash shop et que ça se passe totalement de commentaire car il n'y a de toute manière rien à dire, ou bien est-ce que je suis le seul à trouver ce système loin d'être cool pour les joueurs ?

Après, moi, tout ce que je voulais, c'était la mascotte Y'shtola… Je m'étais fais une joie quand j'avais vu sur la database qu'on pourrait l'avoir, mais ça m'a bien refroidit de savoir comment elle serait obtenable. Si au moins ils avaient fait comme pour le Mog Postier, avec une peluche, mais non… T.T
    (1)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Il y a une erreur sur les images montrées lors du Fan Fest à Las Vegas en ce qui concerne les prix des objets cosmétiques en jeu qui seront en mis en vente.

Les prix en Euros et en Livre ont été inversés.

Les prix corrects sont :

1 Philtre d'illusion : 7.00 euros / £5.75
    3 Philtres d'illusion : 19.60 euros / £16.10
    5 Philtres d'illusion : 31.50 euros / £25.88

[Mascotte] Y'shtola : 3.50 euros / £2.88
    [Mascotte] Yda : 3.50euros / £2.88
    [Mascotte] Papalymo : 3.50euros / £2.88

[Armure] Tête de citrouille : 2.10 euros / £1.73
    [Armure] Tête d'horreur : 2.10euros / £1.73
    [Armure] Tête de citrouille II : 2.10 euros / £1.73
    [Armure] Tête d'horreur II : 2.10 euros / £1.73
    [Armure] Linceul d'épouvante rieur : 3.50 euros / £2.88
    [Armure] Linceul d'épouvante pleureur : 3.50 euros / £2.88
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player

personnellement, on va dire que je suis naif mais tant que je ne sais pas si on pourra drop Sleipnir sur le combat d'Odin et tant que je n'ai pas la certitude que les minions du cash shop ne seront pas des récompenses vétérans ou qu'on puisse les obtenir d'une autre façon, je préfère ne pas m'exprimer sur ce cash shop. Je l'ai déja dit mais pour l'instant, on ne peut que reprocher à SE de ne pas dire clairement les choses .

edit : Ah ben Elmoria, puisque tu es de passage, tu peux pas apporter tes lumières sur le cash shop ? Sleipnir dropable ? les minions pourront s'obtenir autrement ?
    (2)
    Last edited by uryell; 10-21-2014 at 11:35 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    A mon avis faudra attendre le patch note pour avoir la réponse ou la mise à jour de la base de donnée Eorzeene / Libra Eorzea.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post

edit : Ah ben Elmoria, puisque tu es de passage, tu peux pas apporter tes lumières sur le cash shop ? Sleipnir dropable ? les minions pourront s'obtenir autrement ?
    question intéressante il est vrai. Est-ce que ce sont des objets exclusif au cash-shop et donc impossible à avoir autrement?
    (6)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ouais c'est encore plus cher que prévu
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Le cas de la monture sleipnir, si c'est exclusif au cash shop et que même le défis Odin (à la 2.5 me semble?) ne la donne pas, ce serait vraiment pas acceptable pour un MMO à abonnement.
    Détail original, il me semble pas que Sleipnir ai été annoncé comme faisant partie du cash shop. Il a certes été annoncé après le cash shop (pendant ?) mais aucun prix n'était affiché contrairement à l'intégralité des autres items.
    Odin n'a lui non plus pas été annoncé, juste une possibilité si le combat avait du succès.

Peut être qu'on ne pourra jamais combattre Odin. Peut être que si un jour et que Sleipnir ne fera pas partie du cash shop mais des drops du combat. On en sait rien. Et tant qu'on ne sait rien, toute spéculation est dangereuse.

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Justement, si c'est une babiole, quel est l'intérêt de la mettre en vente et non pas directement en jeu comme ils l'ont fait pour la mascotte Minfilia et Thancred ?
    Parce que les gens vont vouloir l'acheter ?

Miser sur les pigeons qui voudront absolument tout avoir (ou ceux qui ont les sous et s'en contre-fichent) qui vont payer encore et encore pour "tout" avoir. (Dailleurs il y a maintenant au moins 4 minions que tu peux pas avoir sans payer IRL en plus du cash shop : bahamut, dalamud, l'enterprise et le mog postier. Ca en fait 7 au total.)

Tout ceux qui se plaignent du cash shop, je vous ai pas vu vous rebeller contre les minions dans les OST, artworks, etc... Et là vous protestez contre le cash shop ? Faudrait être un peu logique dans la démarche.

Le seul reproche du cash shop, c'est le risque que les futurs events saisonniers n'aient plus les équipements disponibles et que ceux ci soient retirés des marchands dnas les cités-Etats, ce qui serait pour le coup réellement dommage.

Le reste n'est pas différent d'avoir des montures/minions pour avoir acheté l'édition collector, un OST ou un artwork. Si vous acceptez l'un, vous ne pouvez rien dire à propos de l'autre.

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    snip
    on s'en doutait (sauf peut-être ceux qui n'ont jamais regardé les taux de changes) mais c'est sympa d'apporter la news officielle
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    question intéressante il est vrai. Est-ce que ce sont des objets exclusif au cash-shop et donc impossible à avoir autrement?
    si ce sont des objets exclusif au cash shop, je suis désolé perso je serais assez furieux... a quoi sa sert de payer un abonnement si des mecs qui ont plus d'argent irl, peuvent obtenir des trucs que toi tu peux pas obtenir... je veux dire par la, l'abonnement doit etre un synonime d'équité, pour le coup d'item d'event qui ne seront pas remis, pourquoi pas, mais des trucs exclusif pas d'accord!
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    si ce sont des objets exclusif au cash shop, je suis désolé perso je serais assez furieux... a quoi sa sert a payer un abonnement si des mecs qui ont plus d'argent irl, peuvent obtenir des trucs en plus de toi.
    Pourquoi est-ce que mon voisin qui gagne 45K€/an peut se payer une BM et pas moi ? Pourtant lui et moi on paie le même loyer :/

Réponse : Capitalisme.

PS : Ça veut pas dire que je cautionne.
    (3)
    Last edited by Seisui; 10-22-2014 at 12:34 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Pourquoi est-ce que mon voisin qui gagne 45K€/an peut se payer une BM et pas moi ? Pourtant lui et moi on paie le même loyer :/
    rien a voir, la on paye un service, fournir un service superieur a des personnes parce qu'elle sont plus riche est deguelasse au possible et c'est rarement bien vue.
    l'escuse que tu donne est simplement hors de propos et hypocrite au possible, je suis désolé, j'ai trops vue comment les cash shop fesait deriver les jeux, on s'est battus pendant la beta et la j'ai franchement l'impression qu'on nous crache a la figure encore une fois.

wow peut se permettre de faire ce genre de chose, mais franchement ajouter un cash shop maintenant a FF14 ne lui feras pas que du bien!
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 10-22-2014 at 12:38 AM.

Page 52 of 89 FirstFirst ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ... LastLast