Page 52 of 85 FirstFirst ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ... LastLast
Results 511 to 520 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player

pour faire le comparatif exact avec un F2P, il faut savoir que lors d'un event saisonnier, un F2P proposera des costumes de fête ou babioles en rapport avec la fête uniquement dans son cash shop. L'event saisonnier se transforme alors en event commercial.
    Dans le cas de FF14, on a pu voir que l'event halloween propose des éléments ingame de bonne qualité : le costume , les tatoos, la barde. Dans le cash shop, il n'y a que les costumes de l'année précédente. Rien d'alarmant pour l'instant. Comme tu dis, ça reste marginal, sur le modèle de wow.
    (0)

Player

Double post mais ça n'a rien à voir avec le cash shop
    GE: In the Heavensward information, you indicated new “jobs” but not new “classes” – was that intentional?
    Y: You have a good eye! I’m afraid we can’t really say at this point. That’s a wonderful question though.
    En gros, c'était voulu qu'ils ne parlent pas de classes et uniquement de jobs. Gros changements à l'horizon.

Gamer Escape: It was announced that Ninja would be using monk gear, but it was also said that it would be using dexterity as a primary stat. Isn’t the main stat on monk gear strength? How do you see this working?
    Y: (After checking) Up to level 50, if you happen to have it, you are able to equip the fighter gear. Up to level 50 it is not job specific gear, so as long as you have fighter gear you will be OK, since they have both dexterity and strength. Beyond level 50, for example, the Fuma set from the Crystal Tower, and on that the dexterity attribute is already attached, so you be be able to use that. From 2.4 there will be new specific level 50+ gear that has the dexterity attribute attached so you won’t be conflicting with the Monk’s gear. Each will have their own specific sets of gear.
    Donc c'est comme on s'y attendait. Le stuff monk sera doté de dextérité pour pouvoir être porté par le ninja et les prochains équipements seront spécifiques au job.

http://gamerescape.com/2014/10/21/fa...naoki-yoshida/
    (0)
    Last edited by uryell; 10-22-2014 at 04:53 PM.

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    ATTENTION !! Ne pas confondre Cash Shop Esthétique ( FFXIV ) avec Cash Shop NECESSAIRE ( je cite, que dieu me pardonne,: Flyff, Vindictus, Wow j'en passe et des meilleurs...)§ La majorité des cash shop implémentés actuellement dans la majorité des F2P est la pour inciter le joueur à investir dans le jeu de manière pécuniaire pour faire EVOLUER d'un point de vue CARACTERISTIQUE son personnage => Parchemins d'expérience histoire d'être niveau max en 2 jours alors qu'il faudrait minimum 2 mois, Parchemin protégeant ton stuff contre la casse, potions rajoutant 20% de dégats etc etc etc...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Silver_Ray View Post
    ATTENTION !! Ne pas confondre Cash Shop Esthétique ( FFXIV ) avec Cash Shop NECESSAIRE ( je cite, que dieu me pardonne,: Flyff, Vindictus, Wow j'en passe et des meilleurs...)§ La majorité des cash shop implémentés actuellement dans la majorité des F2P est la pour inciter le joueur à investir dans le jeu de manière pécuniaire pour faire EVOLUER d'un point de vue CARACTERISTIQUE son personnage => Parchemins d'expérience histoire d'être niveau max en 2 jours alors qu'il faudrait minimum 2 mois, Parchemin protégeant ton stuff contre la casse, potions rajoutant 20% de dégats etc etc etc...
    Honnêtement je préfèrerais qu'ils vendent des parchos d'xp, vu la facilité du leveling dans le jeu, et qu'ils nous laissent avoir Sleipnir.
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Ah certes c'est pas faux aussi, mais bon je connais pas de mmo sans cash shop.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ah certes c'est pas faux aussi, mais bon je connais pas de mmo sans cash shop.
    FFXI, ou alors ca a ete ajouter cette année (sois apres plus de 12ans d'existance sans cash shop).

perso le cash shop j'en ai rien a foutre tant que ca ne m'empeche pas de jouer.
    que sleipnir se chope via cash, ou stupid drop rate sur odin ne changera rien pour moi, je farmerai Odin pour les "vrais drops" ou pour aider LS/FC, jvais pas me prendre la tete a spam un fight pour une monture que j'utiliserai 15min pour faire le kikou devant ceux qui l'ont pas puis sera releguer sur la roulette.
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Satanée limite de texte qui m'oblige à double post xD

La dans les cas cités plus haut on peut réellement parler d'un cash shop, hors dans FFXIV le cash shop n'a aucun impact sur ton expérience en jeu. On peut en conclure que si tu veux les items cash shop parce que t'es collectionneur libre à toi sinon t'as pas les moyens ? Bah tant pis tu feras avec et tu pourras continuer à jouer normalement comme tout le monde et au final tu ne verras aucun déséquilibre entre les joueurs car pas de stuff cash shop etc sur FFXIV et tant mieux d'ailleurs. Après c'est un mmo donc c'est logique par définition qu'il y est une boutique de services otpionnels enfin après j'ai fais qu'exposer mon point de vue la dessus chacun est libre de penser ce qu'il veut
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Après c'est un mmo donc c'est logique par définition qu'il y est une boutique de services otpionnels enfin après j'ai fais qu'exposer mon point de vue la dessus chacun est libre de penser ce qu'il veut
    Non, non ce n'est pas logique, c'est juste que la mode est aux contenus additionnels payants et que les joueurs sont de bons petits consommateurs.
    Ah la bonne époque des MMO à abonnement sans Cash Shop, je me sens vieux....
    (4)
    Last edited by lololink; 10-22-2014 at 05:34 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je ferai surement comme sur Rift : farmer les trucs qui m'intéressent en jeu et me faire offrir des items du cash shop pour mon anniversaire ou Noël.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

Tiens, en parlant de Rift, son abo, un cash shop et une population stable ne l'ont pas sauvé du passage en F2P. Comme quoi, ça répond à ceux qui pensent que SE gagne bien assez d'argent sur notre abo..

edit pour en dessous : je ne sais pas si ton ressenti sur Rift est le même que le mien, mais le fait que le background du jeu est assez fade n'aide pas à accrocher à son univers. Pas fan non plus de la patte graphique. Mais y'avait quelques bonnes idées.
    (1)
    Last edited by uryell; 10-22-2014 at 08:27 PM.

Page 52 of 85 FirstFirst ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ... LastLast