Page 50 of 89 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 60 ... LastLast
Results 491 to 500 of 885
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Voir carrément dégueulasse en fait !
    Il est très bien le stuff de moine de Gerolt !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Il est très bien le stuff de moine de Gerolt !
    C'est même le plus beau stuff de moine à mes yeux !

C'est même le seul réussi !
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Et si Michel je suis de retour ! #GodIsBack
    Cool, je vais enfin avoir de la lecture pour m'occuper.
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    C'est même le plus beau stuff de moine à mes yeux !

C'est même le seul réussi !
    Femme de peu de goût.
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Femme de peu de goût.
    Sous homme avec de sous goûts...
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Cool, je vais enfin avoir de la lecture pour m'occuper.
    Ben pas trop car j'ai que 3 réponses par jour seulement, me faudrait un compte forum de quelqu'un level 50 qui l'utilise pas mais bon :/

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Personnellement, je suis carrément contre cette boutique en ligne, mais au fond, à quoi ça servirait de se plaindre ?

La première raison est que tout le monde n'a pas forcément les moyens ni la possibilité de pouvoir s'offrir ce genre de chose. Le simple fait d'avoir deux/trois mascottes sur les OSTs/ArtBook me gonflait déjà, mais dans la mesure où c'était des cas isolés, ça passait encore. Mais là…
    Ensuite, deuxièmement, je trouve que c'était bien plus gratifiant d'obtenir quelque chose IG. Alors ouai, pour Sleipnir, ça aurait été du farm comme pour les autres poneys actuellement, mais au moins, tout le monde n'aurait pas pût l'obtenir. Alors que là, n'importe qui ayant une carte bleue pourra avoir la monture, donc on en verra à tous les coins de rues…
    Pour finir, troisièmement : je trouve ça vraiment immonde d'offrir les mascottes Minfilia et Thancred via un Évent, et ne pas pouvoir obtenir les trois autres autrement qu'en payant. D'autant plus que, c'est un blasphème de ne pas pouvoir avoir l'adorable, que dis-je, la resplendissante, magnifique, divine, féline, …etc., Y'shtola autrement que par cette méthode.

Mais bon, voilà, se plaindre ne changera absolument rien pour la simple et bonne raison qu'il y aura forcément des gens pour acheter ces choses là, comme Harmonium par exemple, alors que si tout le monde se mettait d'accord pour boycotter cette boutique, ça pourrait changer.
    Bah je trouve sa normal que les gens qui ont de l'argent se démarque de gens qui ne peuvent pas s'acheter la monture par exemple, c'est comme dans la vie.

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est juste du design, pas du P2W, alors chacun fait ce qu'il veut de ses thunes s'il veut être hype.

Habile, génial ! Merci pour cette analogie très divertissante ! o/
    Donc j'analyse aussi, en gros :

Oh non ya Harmonium le méchant qui vas acheter des choses à la boutique et donner de l'argent à SE, et faire vivre le jeu grâce à son achat ?

Vite à mort mes frayres

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    C'est exactement ça que je dénonce, cette attitude de dire "amen" à tout ce que va faire Square Enix car tu as les moyens de t'offrir tout ce qu'ils font. Mais justement, on est sur un jeu, jeu qui est déjà payant en lui même, et auquel on doit compter un abonnement, aussi, même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut bien qu'ils gagnent de l'argent, je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on doit nécessairement payer pour avoir quelque chose IG. Et de mon point de vue, si je joue à Final Fantasy XIV : ARR, c'est justement pour ne pas être confronté aux contraintes de la vie, et je préférerais nettement que les seuls qui puissent profiter de ces "goodies" soit ceux qui se démarque en jeu, et non pas parce qu'ils ont plus d'argents que les autres.

Donc c'est exactement ce que je disais : tant qu'il y aura des gens comme toi qui acceptent égoïstement de se plier à cette décision d'implanter une boutique en ligne alors qu'ils pourraient être solidaires avec ceux qui n'en veulent pas, et, peut-être ainsi pouvoir également profiter de ces récompenses IG gratuitement, non, les choses ne changeront pas et ça ne servira donc à rien de se plaindre. Et même si j'étais friqués aux As et que je pourrais me payer autant de monture Sleipnir que je voulais, je tolérerais pas pour autant ce système.

Et je vais finir sur une légère pointe de méchanceté car ton attitude nombriliste est un brin agaçante : heureusement que tu n'as que trois messages par jours, et je me demande même si ce n'est pas déjà trop.
    C'est une babiole, ça change rien au jeu, c'est pas grâce à ça que je vais être meilleur que toi, c'est un plus, c'est donc cool, toujours se soucis d'argent c'est triste, donc je suis content, je peux me le payer, donc je suis un méchant ? Genre je dors dans une maison gigantesque et toi dans une tente quechua, donc faudrait que moi aussi je dors par terre par solidarité ? Désolé mon petit gars, mais chacun profite de ce qu'il a et voila.

Moi si quelqu'un me dit qu'il à pas l'argent, je lui dis ben sa viendra, et donne toi les moyens de l'obtenir, je vais pas dire à un mec qui lui à l'argent, t'es un enfoiré.

Ah cette communauté, heureusement que Lololink et Madie est la dans ce monde de fou

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Harmonium est loin de dire amen à tout, je me suis assez disputé avec lui pour le savoir. ça lui plait qu'un service supplémentaire voit le jour pour le fan qu'il est, il a encore le droit de dépenser ses sous comme il le souhaite. ça n'a rien d'égoiste.
    Par contre, pas trés fan des appels au boycott, quelque soit la raison. C'est un discours de pensée unique auquel je n'adhère pas, tout le monde fera comme il le sent.
    Merci mon gars ! Enfin un petit peu d'esprit libre si je peux dire dans cette conversation

Je dis pas oui à tous, juste que se service m'intéresse, en plus j'ai ce que je veux dedans, et en plus je soutiens le jeu, donc tous le monde est content.

Idem sur GW 2 j'ai acheté beaucoup de costume dessus, c'est la même c'est beau et seulement en boutique, et personne en fait tous un plat

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Mais pas du tout ! J'prenais ta défense ! Ça m'apprendra de faire le mec sympa u_u
    Ah ben j'avais pas vu, mais attention quand même prendre ma défense c'est être en pente raide pendant une semaine !
    (1)
    Last edited by HarmoniumXII; 10-21-2014 at 11:02 PM.

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Je préfère le terme Lalafell de luxe.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    BLM a un skill qui permet d'eviter une/deux attaque (mur de mana) est-ce que ca fait de BLM un tank?le nin sur le XI est devenu tank car il etait capable d'avoir utsu up pratiquement full time
    Un cd de 5 minute et on en parle plus.

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Y aura des nerfs des méandres (ils ont annoncé la disparition de la plupart des OH-KO, notamment le fait que la pétrification au T7 ne sera plus un OS).

Gilga ne sera apparement pas un extrême pour garder le côté accessible d'hildibrand
    Je de suis dubitatifs autant ça peut être frustrant de faire pétrir et os, mais c'est du contenue hl ça demande de la rigueur et de l'attention, on va être dans le cas ou des joueur vont s'en battre de pétrir toute l’équipe car "osef ça os plus", enfin j'imagine que c'est le turn ou la plupart sont bloqué. Pour Gilgamesh ils peuvent mettre extrême pour la blague voire avec un ? et puis ça peut être un extrême avec une mécanique de combat accessible, Bref a voir.

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est marrant sur le forum anglais ça chauffe par rapport à l'annonce de la boutique en ligne, ici même pas de grand débat ni de sujet ^^ C'est limite flippant Ôo
    C'est juste qu'on s'en fou un peut, c'est juste cosmétique, aprés pays qui veut.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 10-21-2014 at 09:50 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est marrant sur le forum anglais ça chauffe par rapport à l'annonce de la boutique en ligne, ici même pas de grand débat ni de sujet ^^ C'est limite flippant Ôo
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Personnellement, je suis carrément contre cette boutique en ligne, mais au fond, à quoi ça servirait de se plaindre ?

La première raison est que tout le monde n'a pas forcément les moyens ni la possibilité de pouvoir s'offrir ce genre de chose. Le simple fait d'avoir deux/trois mascottes sur les OSTs/ArtBook me gonflait déjà, mais dans la mesure où c'était des cas isolés, ça passait encore. Mais là…
    Ensuite, deuxièmement, je trouve que c'était bien plus gratifiant d'obtenir quelque chose IG. Alors ouai, pour Sleipnir, ça aurait été du farm comme pour les autres poneys actuellement, mais au moins, tout le monde n'aurait pas pût l'obtenir. Alors que là, n'importe qui ayant une carte bleue pourra avoir la monture, donc on en verra à tous les coins de rues…
    Pour finir, troisièmement : je trouve ça vraiment immonde d'offrir les mascottes Minfilia et Thancred via un Évent, et ne pas pouvoir obtenir les trois autres autrement qu'en payant. D'autant plus que, c'est un blasphème de ne pas pouvoir avoir l'adorable, que dis-je, la resplendissante, magnifique, divine, féline, …etc., Y'shtola autrement que par cette méthode.

Mais bon, voilà, se plaindre ne changera absolument rien pour la simple et bonne raison qu'il y aura forcément des gens pour acheter ces choses là, comme Harmonium par exemple, alors que si tout le monde se mettait d'accord pour boycotter cette boutique, ça pourrait changer.
    (4)

Page 50 of 89 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 60 ... LastLast