t'as jamais fait d'extension d'un MMO, shivaeyes ? En gros, le stuff "blanc" en récompense de quête du nouveau leveling lvl50->60 remplacera rapidement le stuff durement acquis à Bcoil 3. Va falloir s'y attendre.
t'as jamais fait d'extension d'un MMO, shivaeyes ? En gros, le stuff "blanc" en récompense de quête du nouveau leveling lvl50->60 remplacera rapidement le stuff durement acquis à Bcoil 3. Va falloir s'y attendre.
Je pense que le stuff 60 aura un ilvl 60 et on reprendre le ilvl 70 etc.... Enfin j'espère sinon on va vite attendre les 1000 :3
Le stuff lvl 60 sera d'office mieux que n'importe quel stuff 50, peu importe son iLevel, ça me semblerait logique...
On a les derniers set en iLV avant l'extension là non?!
Je sais pas si je suis très claire, le ilv ne va plus augmenter avant l'extension?
Je pense comme Uryell au LV60, on aura très facilement du stuff 120/130 (craft /quêtes)
Et avec les dj/hl y'aura du stuff 140/150
Moi ce que j'espère c'est avoir des stuffs de MEC ras le ponpon de porter des collants et des robes![]()
Last edited by Dragoniks; 10-21-2014 at 06:56 PM.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Arfff c'est dommage je commençais a bien l'aimer lui, bon bah on le reverra plus ( bah ouai il a reroll dragoon, il va surement crever :/ )
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.