On a l' impression que le drg qu' on peut voir, est le guerrier du début de la scène, parce qu' a un moment on voit les bottes du guerrier et il fait tomber ses équipements, puis juste apres on voit un dragoon qui ajuste ses gants comme si il venait de les mettre, après ce que sa veut bien vouloir dire, je sais pas et puis osef ><.
Par contre avant sa, le guerrier regarde en l' air et aperçoit un dragoon perché, alors voila c' est tout, sa m' intrigue, mystère du guerrier dragoon.
Bien entendu c'est le war qui devient Drg, c'est le Héros qu'on retrouve dans toutes les cinématiques et qui change de classe régulièrement :On a l' impression que le drg qu' on peut voir, est le guerrier du début de la scène, parce qu' a un moment on voit les bottes du guerrier et il fait tomber ses équipements, puis juste apres on voit un dragoon qui ajuste ses gants comme si il venait de les mettre, après ce que sa veut bien vouloir dire, je sais pas et puis osef ><.
Par contre avant sa, le guerrier regarde en l' air et aperçoit un dragoon perché, alors voila c' est tout, sa m' intrigue, mystère du guerrier dragoon.
Source : finaland

Arfff c'est dommage je commençais a bien l'aimer lui, bon bah on le reverra plus ( bah ouai il a reroll dragoon, il va surement crever :/ )
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Même sur PC, on est encore à des années lumières des rendus précaculés des films ou des cinématiques de certains JV
Moi, je dis changement à la volée de job en combat. \o/On a l' impression que le drg qu' on peut voir, est le guerrier du début de la scène, parce qu' a un moment on voit les bottes du guerrier et il fait tomber ses équipements, puis juste apres on voit un dragoon qui ajuste ses gants comme si il venait de les mettre, après ce que sa veut bien vouloir dire, je sais pas et puis osef ><.
J' ai pensé a la même chose, après j' ai pensé a des grosses attaques ou tout le monde doit switch en tank/heal, des phases plus cool ou tu peux passer dps, etc, après j' ai pensé que je pensais trop.

Ce serait un énorme merdier d'équilibrage quand même. Rien que parce que tout le monde n'a pas toutes les classes.
Mais des attaques combinés entre les classes, ce serait un super truc.
A deux, trois, a quatre et 8. Voir une super mega attaque combinée d'alliance à 24. Un peu sur le principe des artes lié de la saga Tales of (enfin, des Xillias surtout) pour ceux qui connaissent. Ou de feu Chrono Trigger pour les vieux. Mais bon, un tel truc demanderait une refonte totale du système de combat![]()
Pas sur qu'ils aillent jusque la.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote