Non je peux plus *re saigne du nez*
Je veux cette armure Dragooooooon <3 ~♥♥♥
EDIT pour Lololink : oui mais non car 2.5 janvier ou février donc 3.0 avril ou mai puis 3.1 août si tous se passe bien.
Il y a environ 3mois et deux semaines pour chaque maj, donc ça donne au moins février et 3 mois et demi plus tard ça nous donne début Juin ou fin Mai, mais c'est une extension et je doute que 3 mois suffiront.
Donc si c'est au printemps ça sera limite limite fin printemps.
Sauf que t'as deux équipe en gros laIl y a environ 3mois et deux semaines pour chaque maj, donc ça donne au moins février et 3 mois et demi plus tard ça nous donne début Juin ou fin Mai, mais c'est une extension et je doute que 3 mois suffiront.
Donc si c'est au printemps ça sera limite limite fin printemps.Une qui bosse sur l'extension depuis un moment déjà, et celles qui nous ponds les mises à jours tout les trois mois
Tain j'avais oublié le fan fest de las vegas et m'y attendais pas, j'étais tout excité du coup en apprenant ça taleur![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

Une qui bosse sur l'extension depuis un moment déjà, et celles qui nous ponds les mises à jours tout les trois mois