A la fin de la V1 les serveurs ont été fermés et les joueurs ont vu la fin de l'histoire via une cinématique. Et quand ils se sont reco sur la V2 c'était la suite.
Je me demande si on aura quelque chose de similaire entre la V2 et la v3. Car si à la fin de la 2.5 il se passe quelque chose d'énorme mais qu'en attendant la sortie de la v3 je continue de faire ma vie comme si de rien n'était, ça ne me parait pas crédible. Vont-ils prévoir une cinématique disponible dès la fermeture des mondes, le temps de la maintenance et l'implémentation de la V3 ?
Last edited by Kingmanath; 11-05-2014 at 10:22 PM.
@King
Yoshida a dit quelque chose qui allait dans ce sens :
Of course, we're excited for things like the new classes and new jobs, but what's going to be coming up in these next few patches is how we move from this 2.0 story to the 3.0 story. If you remember back from 1.0 to 2.0, we had this great buildup with the coming of meteor and the destruction of the world. We threw in a lot of things that really surprised a lot of players -- a lot of things that hadn't been done in MMOs before. We want to do that same thing as we come to the climax of the 2.0 story and go into 3.0. We want to shock the players again, show them things they haven't seen, and get them excited for 3.0.
Le plus logique serait d'avoir cette cinématique au lancement de la 3.0 (niveau histoire), car les nouveaux auront accès au contenu 2.0, contrairement à ceux qui ont commencé à la 2.XA la fin de la V1 les serveurs ont été fermés et les joueurs ont vu la fin de l'histoire via une cinématique. Et quand ils se sont reco sur la V2 c'était la suite.
Je me demandes si on aura quelque chose de similaire entre la V2 et la v3. Car si à la fin de la 2.5 il se passe quelque chose d'énorme mais qu'en attendant la sortie de la v3 je continue de faire ma vie comme si de rien n'était, ça ne me parait pas crédible. Vont-ils prévoir une cinématique disponible dès la fermeture des mondes, le temps de la maintenance et l'implémentation de la V3 ?
ça serait sympa un event de fin de 2.0 mais pour cela, il faudrait que ce soit en rapport avec l'épopée et donc quelques temps après la 2.5 pour laisser la majorité des joueurs faire le dernier chapitre.
Pour ce qui est de la cinématique, je pense aussi qu'on l'aura en même temps que l'extension. "Fin d'une ère" est l'intro de la 2.0 même si elle a été mise en ligne bien avant le reste.
Enfin Ishgard sera foulée. Déjà en 2010 et les début du jeu, je contemplais cette cité interdite...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.