Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90

Amélioration du système de la liste noir ou .. tout va bien ? Je suis perdu :/

Salut à vous,
    Alors déjà ceci est un post pour avoir plus de renseignement à propos de la liste noir sur le jeu et son utilisation car je l'utilise pas que pour les bot et autres mais je l'utilise aussi pour BL des gens (et oui c'est mal mais on peut pas être ami avec tout le monde). Et aussi si vous avez des avis vous pouvez les poster

Voilà une situation qu'il m'arrive souvent, je fais par exemple un garuda EX en farm pour monture et autres, mais ça wipe plein de fois et là message de haine et insultes d'un tank gogole qui se croit PGM et tout, qui kick comme ça un heal qui a rien fait. J'essaye le raisonner mais celui ci m'insultes juste après ... Group disband, je BL le tank.

EDIT : ceci est bel et bien une situation rencontrer pour ma part mais sur un Lévi EX. ^^'

Mais voilà ma liste noir possède de genre de personnes mais aussi d'autre personnes auquel j'ai pas envie me prendre la tête, genre le mec qui se la pète avec ses 500 dps sur t9 (que j'y crois pas trop ...), des abruti qui insultes, des hypocrites et tout. (je tiens à dire un truc : je sais qu'il y a des cons des gamins etc sur ce jeu mais y a aussi des gens très sympa rencontrer sur serveur moogle ou en outil mission, si j'ai choisis cette fonction de BL les con c'est ma façon de passer un bon moment sur un jeu vidéo sympa avec des gens que j'aime comme Gab, Rina, Harmo du forum et cie sans prises de tête. J'ai pas payer un abo' pour qu'on me mp des insultes ou qu'on se pourri mes party en recherche d'équipe :x)

Mais il y a un truc où reste coincé dans ma gorge : j'ai BL la personne, elle me mp plus, je la vois plus /hurler en chasse mais quand je créer ma recherche d'équipe pour par exemple un trainning de ramuh ex, est ce que cette personne peut venir ou non dans ma partie ? si je la croise en outil mission pourquoi je vois ses message en équipe ? Comment faire pou éviter ce genre de personne qu'on croise en donjon/raid etc ... ?

Je suis un peu perdu sur ce système là et j'aimerai avoir plus d'infos dessus.

De plus, si des amélioration sont prévu ou non à propos de la liste noir, j'aimerai bien savoir lequel ou pourquoi pas proposer nos idées d'améliorations.

Je tiens à rappeler, ceci est ma façon d'utiliser la liste noir, je BL les gens qui me prend la tête dans le but de m'amuser sans trop faire attention à ces gens là. Et je suis même contre des BL abusifs même. (tiens une idée avec le vote kick qui serai bien aussi avec la BL, BL et vote kick une personne 2 3 fois par jour pour éviter les abus ? )

Voilà voilà, bonne journée à vous et à vos claviers.
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Nop j'avais déjà test avec un pote, ils peuvent te rejoindre mais je suis pas sur qu'ils peuvent te parler en équipe normalement non, vu que je l'avais test, normalement si tu bl un mec, tu vois plus ses messages, mais si tu écris et que lui ta pas BL, il peut voir tes messages voila.
    (0)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Normalement si tu montes un groupe via PF une personne BL ne peut pas le rejoindre. Par contre si tu n'es pas chef d'équipe il peut bien sur venir.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    mais si tu écris et que lui ta pas BL, il peut voir tes messages voila.
    Oui ce qui est logique. ça j'avais bien compris ce principe.

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Normalement si tu montes un groupe via PF une personne BL ne peut pas le rejoindre. Par contre si tu n'es pas chef d'équipe il peut bien sur venir.
    Ouais c'est ça que où j'étais paumé, j'avais peur que la personne que j'ai BL venait à mon groupe que je montais en faite (j'avais pas envie tomber sur ce mec qui me critique quand par exemple je tente un farm t5 ou t6) mais bon là j'ai ma confirmation, si je ne suis pas chef la personne que j'ai bl peut venir au groupe ou je suis mais que je ne suis pas chef. :/
    Merci pour la précision ^.^
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    La liste noire est pas faite pour les bots, à l'origine. Du coup, elle se remplit rapidement de nom qui ne sont plus fonctionnels quelques heures voir minutes après que tu les ai ajouté à ta liste. Si tu te fais spam par un bot, met toi en "occupé" pendant quelques minutes et ça suffira.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ma façon de passer un bon moment sur un jeu vidéo sympa avec des gens que j'aime comme Gab, Rina, Harmo du forum et cie sans prises de tête.
    Je suis triste, tu ma pas cité.
    Pour la peine BL na !

XD nan je dec' XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Nan mais toi aussi t'es sympa Yamichi :3 *caliiiin* (faudrait qu'on refasse un donjon ensembles :'()
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Nan mais toi aussi t'es sympa Yamichi :3 *caliiiin* (faudrait qu'on refasse un donjon ensembles :'()
    Enfin en ce moment ça risque d’être compliqué XD a cause de mes études ^^
    Mais quand je suis co, suffit de demander et je verrais si je suis dispo

Sinon mieux vos revenir au sujet avant de re-dériver un max et ce faire enguirlandée par des personne que je ne citerais pas
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Sur FF je ne sait pas trop comment cela marche mais je sait que sur wow (désoler c est ma principal référence) quand tu BL quelqu'un tu avais aucune chance des le retrouver en duty finder et vers la fin tu pouvait même bl des gens d autres serveur biensur tout les moyen de communication étais aussi bloquer.

faudrait peut être faire des teste ou que MJ nous éclaire sur ce sujet.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    quand tu BL quelqu'un tu avais aucune chance des le retrouver en duty finder
    C'est justement ça que je voudrai avoir plus d'info. Une fois j'étais en donjon j'ai kick un tank déco après un bon moment qu'on attendait et là un tank nous rejoint en mission en cours et c'était un mec que j'avais BL. Pourtant je le voyait, il écrivait dans le chan.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast