Results 1 to 10 of 56

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Du très bon. Déçu du up niveau moi qui a pleins classe 50 devoir remonter tous ça pfff :'(
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    C'etait normal qu'a plus ou moins long terme que le up du lvl max augmente, c'est sur que c’est embêtant pour ceux qui ont toute leur classe 50, c'est pas vraiment un soucis de toute façon.

Donc ce sera la 3.0 ? étrange je l'aurait pas penser si tôt et voire cela au plutôt décembre 2015 si on calcule le rythme bimensuelle des mise a jour importante normalement cela devrait être la 2.6 Non ?
    fin c'est qu'un détaille en tout cas j'ai hâte de construire mon propre vaisseau

je me demande comme ça va ce passer une fois construit j’imagine des map spécial ou le vaisseau ce contrôle comme notre personnage sur des map spécial des instance a 4 ou 8 vaisseau
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    C'etait normal qu'a plus ou moins long terme que le up du lvl max augmente, c'est sur que c’est embêtant pour ceux qui ont toute leur classe 50, c'est pas vraiment un soucis de toute façon.
    Bon ça va encore, car le jeu est connu pour monter toutes classes comme on veut quand on veut. ça risque d'être marrant quand même.

Bon la bande d'annonce ... euh ... DARK KAIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saigne du nez*
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    C
    Donc ce sera la 3.0 ? étrange je l'aurait pas penser si tôt et voire cela au plutôt décembre 2015 si on calcule le rythme bimensuelle des mise a jour importante normalement cela devrait être la 2.6 Non ?
    c'est juste une histoire de numerotation. l'histoire 2.x se termine a la 2.5, la maj(extention) suivante est une nouvelle histoire donc elle commence avec la num 3.0
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Du très bon. Déçu du up niveau moi qui a pleins classe 50 devoir remonter tous ça pfff :'(
    Moi qui pensait que tu serais TRES contente de voir un dragoon qui a la classe dans ce trailer

/EDIT j'ai pas lu les autres paaages, vous postez trop
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    /EDIT j'ai pas lu les autres paaages, vous postez trop
    Pour la peine, tu me dois obéissance vu que je suis la Reines des Dragoon. Mouhahaha.

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Le job Dragoon ne sera peut être plus accessible depûis Gridania mais à Ishguard ?
    tu commence par Gridania pour maitre d'hast mais Chevalier dragon tes quêtes Job sont bien au Coerthas ... -_-"
    (1)