Printemps 2015 me semble un peu tôt, si la 2.6 arrive dans 3 mois ça ferais début février et compter 3 mois pour la 3.0 au grand minimum, soit
fin Mai 2015, je penche plutôt pour l'été.
Printemps 2015 me semble un peu tôt, si la 2.6 arrive dans 3 mois ça ferais début février et compter 3 mois pour la 3.0 au grand minimum, soit
fin Mai 2015, je penche plutôt pour l'été.
Non je peux plus *re saigne du nez*
Je veux cette armure Dragooooooon <3 ~♥♥♥
EDIT pour Lololink : oui mais non car 2.5 janvier ou février donc 3.0 avril ou mai puis 3.1 août si tous se passe bien.
Il y a environ 3mois et deux semaines pour chaque maj, donc ça donne au moins février et 3 mois et demi plus tard ça nous donne début Juin ou fin Mai, mais c'est une extension et je doute que 3 mois suffiront.
Donc si c'est au printemps ça sera limite limite fin printemps.
marrant, ils n'ont pas du tout mentionné le mot "classe" mais bien job.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
merci Lololink, je vais les ajouter sur le sujet original ^^
ps: hesiter pas a me dire si c'est trop fouillis ou autre :x
Last edited by silentwindfr; 10-19-2014 at 04:27 AM.
De rien, je les ai piqué au Twitter, regardez le de temps en temps les infos risquent d'arriver par là.
Comment ça n'apparaîtra jamais? J'ai loupé une info?
Sinon, mes ressentis en vrac:
- J'avais pas vu les photos de l'intérieur d'Ishgard. On dirait un mélange de San d'Oria et de Jeuno... Perso j'aime beaucoup!
- Si l'add-on est concentré sur Ishgard, j'imagine qu'on va devoir attendre encore un peu pour libérer Ala Mhigo ou faire du tourisme à Sharlayan.
- Nouveaux jobs: faites vos paris! J'attends toujours désespérément fusillier/mousquetaire/corsaire (même si tirer une balle entre les deux yeux à un dragon, on a vu mieux). Je sens une apparition du chevalier noir. Voire peut être un job de magie noir comme nécromancien.
- KAIIIIIIIIIIIIIN !!!!! *hurlement de fanboy qui avait à l'époque du XI modifié les fichiers pour que son DRG 75 ressemble à... bah... devinez qui?*
=> Bon, d'accord Square Enix, tu as gagné. Take my money.
Hyyyyyyyyype!
Oh mon dieu des torrents de hype déferlent sur moi! \o/
...
Ahem :|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.