Quote Originally Posted by kianynou View Post
S'il te plait quote le moment où je dis que le ninja n'a pas de gameplay/rôle, voir même ce qui a bien pu te laisser croire que je pensais ça, je corrigerais tout de suite, mais là en me relisant je vois pas.
Ton esprit de déduction, ta formulation l'indique.
Tu te permet de juger des gens qui vont jouer/essayer une nouvelle classe en les catégorisants de "Kikoo"...
Du coup tu fais le liens: Kikoo jouant Ninja > quasi tous les ninja seront des "kikoo".

Les joueurs avec des armures i90 toutes jolies mais qui connaissent pas leur spell ou qui en ont rien à foutre d'être tank ou heal j'en ai vue à la pelle.
Donc, pour toi, un Kikoo c'est une personne qui va monter Ninja juste pour ses beaux spells et son armure ?
Après la question est; en quoi ça va te gêner que les joueurs montent ninja pour ça ? à chacun ses objectifs.

N'y vois pas là de l'inimité envers toi, j'arrive pas à comprendre un tel raisonnement.
Quitte à pourrir un mauvais joueur, autant attendre de voir qu'il est mauvais non ? et quand bien même, évite tout simplement de jouer avec.
Même si le jeu devait se remplir de ninja, ça changera rien au fait qu'il faudra un tank, un heal, et des DPS de plusieurs types pour faire un groupe complet (et pouvoir monter la Limit Break convenablement).