Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 48
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Juste comme ça au cas ou c'est juste un dessin du NPC qu'on retrouve en jeu chaque année pour halloween...

Chapeau de Couturier Haut de craft et bas du bikini noir de la tenue anti-chaleur (coupon bonus d'abo)

Après si t'as du mal a avouez qu'un simple dessin te donne des pensée perverse tu peu aller consulter.
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    ça va se finir par un changement de serveur et un mariage pour la 2.4 ou2.45 si ça continue comme ça.
    Euh désoler mais physiquement tu est pa smon genre ( et faut pas pousser mémé dans les Microtyugh)

Et sinon tu ne connais pas le nombre de jeunes males plus gouverner par leur hormones que par leur cerveau qui dirait pas non si une jolies miqu ote habiller comme ca les draguait ^^
    (0)

Player
    Leyzander's Avatar
    Character
    Leyvin Rimk
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Et sinon tu ne connais pas le nombre de jeunes males plus gouverner par leur hormones que par leur cerveau qui dirait pas non si une jolies miqu ote habiller comme ca les draguait ^^[/QUOTE]
    Et justement ça me rend triste ^^
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Euh désoler mais physiquement tu est pa smon genre ( et faut pas pousser mémé dans les Microtyugh)
    Ne t'enferme pas dans un stéréotype très chers, regarde pas la carcasse mais essaye d'entrevoir ce qu'il y a l'intérieur .

Et sinon tu ne connais pas le nombre de jeunes males plus gouverner par leur hormones que par leur cerveau qui dirait pas non si une jolies miqu ote habiller comme ca les draguait ^^
    Je serais le premier à lui tendre mon coup !!
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Leyzander View Post
    Et justement ça me rend triste ^^[/QUOTE]
    Donc les reaction naturel t attriste .

Ne t'enferme pas dans un stéréotype très chers, regarde pas la carcasse mais essaye d'entrevoir ce qu'il y a l'intérieur .
    Euh ben disons que tu n as pas ce qu il faut la ou il faut
    (0)

Player
    Leyzander's Avatar
    Character
    Leyvin Rimk
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Donc les reaction naturel t attriste .

Dans la nature L'homme et plus enclin a détruire qu'a protéger pourtant on fait tous au mieux pour ne pas tout casser autour de nous,
    quand on va a la piscine et que nous les mâles voyons plein de filles en maillot de bain, bah on leur saute pas dessus pour autant, parce qu'on se contrôle.
    Oui on a des hormones et des réaction mais y céder n'est pas toujours la solution.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    parce que nous sommes eduquer par des precepte religieux et autres mais si l humanité avait choisi une autre voix ??
    Et pour l exemple de la piscine si toute les demoisselle (qui sont parfois pire que le mec ) envoyait des signaux au jeunes males je peut te dire que la piscine ne serait pas aussi calme ....
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oula je crois que je viens de comprendre O_O oublie tout ce que je t'ai dit avant !!

Et justement ça me rend triste ^^
    Bienvenu au 21ème siècle mon pote

Dans la nature L'homme et plus enclin a détruire qu'a protéger pourtant on fait tous au mieux pour ne pas tout casser autour de nous,
    quand on va a la piscine et que nous les mâles voyons plein de filles en maillot de bain, bah on leur saute pas dessus pour autant, parce qu'on se contrôle.
    Oui on a des hormones et des réaction mais y céder n'est pas toujours la solution.
    mmmmmm Mon père loin de moi l'idée de vous arrachez à votre monde utopique mais la réalité est tout autre....
    Tu peux te contrôlés tout en reluquant ces petites créature à la piscine et ne me dit pas le contraire hein !!!
    Lol tu me fais trop rigolé n’empêche, on est des hommes bordel le self contrôle tout sa c'est très bien mais si une de ces superbes créatures de la piscine te pointe du doigt et t'appelle je pense que tu développeras à ce moment là un super pouvoir te permettant même de marché sur l'eau pour allé à leur rencontre ^^

parce que nous sommes eduquer par des precepte religieux et autres mais si l humanité avait choisi une autre voix ??
    Et pour l exemple de la piscine si toute les demoisselle (qui sont parfois pire que le mec ) envoyait des signaux au jeunes males je peut te dire que la piscine ne serait pas aussi calme ....
    Les Dents De la Mer....
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 10-17-2014 at 11:29 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Oula je crois que je viens de comprendre O_O oublie tout ce que je t'ai dit avant !!

Euh les dent de la mer ca depend de la periode ( ca devient trash....)
    Mais je pensait plutot as gremlins ( scene de la piscine ^^)
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Euh les dent de la mer ca depend de la periode ( ca devient trash....)
    Mais je pensait plutot as gremlins ( scene de la piscine ^^)
    Lol ça passe aussi
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread