C'est vrai.
Bon sinon : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...39a6efab23accf
Mytho enlever (ok ....) et martiaux plus limite.
Heureusement que je vais finir mon animus cette semaine et avoir assez pour les encre de la quête novus.![]()
C'est vrai.
Heureusement que je vais finir mon animus cette semaine et avoir assez pour les encre de la quête novus.![]()
Non mais t'inquiètes pas, ils vont ajuster le prix pour que ça soit au pire le même prix converti en martiaux.C'est vrai.
Heureusement que je vais finir mon animus cette semaine et avoir assez pour les encre de la quête novus.
Cool je vais pouvoir finir de stuff mes classes en i110 comme prévu .. Plus que 4 à faire !
Je préfère stuffer mes reroll en martiaux moi là ... Le Moine est presque fini et je vais bientôt me lancer sur le barde (même si 90% des loot sur ST barde sont plus opti)
Malgré ça, le cap enlever martiaux va aider pas mal personne qui veut stuff et surtout avoir leur armes martial.
Ce que je veux dire c'est que: que tu achètes ton encre avant la 2.4 ou après tu utiliseras, soit tes mythos avant, soit tes martiaux que tu as obtenus en convertissant tes mythos, donc le résultat sera le même au niveau de tes dépenses.
Mhhh, faut que je pense à consulter le site offi' tous les jours !
Mais ça reste du pareil au même, du recyclage de mémo![]()
hum les mytho seront converti en martiaux ou pas ?
C'est pas précisé sur le lodestone.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
"Les mémoquartz mythologiques demeureront cependant dans l'inventaire des personnages, sans être effacés."
J'espère bien, parce que vu la tournure du message on pourrait penser qu'ils vont rester dans l'inventaire sans avoir d'intérêt, ce qui serait complètement con au passage...
En fait, c'est par opposition aux philo qu'ils disent ça. Les philo seront complètement supprimés et on ne pourra plus les échanger après la 2.4. Les mytho ne seront pas supprimés mais on peut supposer qu'on aura droit à la même conversion."Les mémoquartz mythologiques demeureront cependant dans l'inventaire des personnages, sans être effacés."
J'espère bien, parce que vu la tournure du message on pourrait penser qu'ils vont rester dans l'inventaire sans avoir d'intérêt, ce qui serait complètement con au passage...
Mémoquartz allagois mythologiques
Ces mémoquartz ne seront plus octroyés au cours des missions et ne pourront donc plus être obtenus après la mise à jour 2.4. Des mémoquartz martiaux ainsi que le nouveau type de mémoquartz les remplaceront.
Les objets qui pouvaient être obtenus en échange de mémoquartz allagois mythologiques ne seront plus disponibles par ce biais, et de nouveaux moyens de les obtenir seront introduits. Les mémoquartz mythologiques demeureront cependant dans l'inventaire des personnages, sans être effacés.
Après relecture du message, il n'y aura pas de conversion de mytho en martiaux ^^ vue que les objets mytho seront dispo par d'autre moyen.
Sinon ils l'auraient précisé dans le message directement.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.