C'est un grave problème ça !
Bref ... en effet à chacun ses priorités
C'est un grave problème ça !
Bref ... en effet à chacun ses priorités
Last edited by Rin23; 10-15-2014 at 01:05 AM.
Euh ya des trucs prévus sur le PVP à la 2.4 ? car je vous rappelle que ce sujet concerne la prochaine mise à jour et vous le polluez sur des débats autour du pvp qui auraient plus leur place dans la partie pvp![]()
Oui il y a des "trucs" prévus donc ça ne pollue pas
Last edited by Rin23; 10-15-2014 at 01:14 AM.
Bah non y a pas de nouveau système de PvP à la 2.4, au mieux des équilibrages et la tenue de ninja rang 40.
ça a parlé de la ranked non ?...
et augmentation des ranks aussi ...
Ajout ou pas, le ninja va quand même apporter un bol d'air frais au pvp![]()
Sans aucun doute, oui. Mais je vois déjà venir certaines personnes pleurer en disant que ce n'est toujours pas possible de taper quelqu'un au corps-à-corps alors que ce sera la classe avec la vitesse de déplacement de base la plus importante du jeu.Déjà qu'ils n'y arrivent pas forcément avec le Moine qui possède le Poing de Vent, alors que je connais pourtant bien des Moines qui ne lâchent absolument jamais leurs cibles.
Mais bon, je dois simplement être médisant~
Attends, la vitesse de déplacement elle pourrait être nerfée uniquement en JcJ comme pour beaucoup de skills d'autres classes, je me fierai pas trop à ça moi...Sans aucun doute, oui. Mais je vois déjà venir certaines personnes pleurer en disant que ce n'est toujours pas possible de taper quelqu'un au corps-à-corps alors que ce sera la classe avec la vitesse de déplacement de base la plus importante du jeu.Déjà qu'ils n'y arrivent pas forcément avec le Moine qui possède le Poing de Vent, alors que je connais pourtant bien des Moines qui ne lâchent absolument jamais leurs cibles.
Mais bon, je dois simplement être médisant~
Ça dépend de combien est la vitesse de déplacement : si ça équivaut à un Poing de Vent ou un Chant rapide, il y a pas de raison. Et je doute fortement que ça soit similaire à un Sprint. ^^'
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.