Page 22 of 85 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 72 ... LastLast
Results 211 to 220 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sans connaitre le gameplay du ninja ? Ils sont plutôt confiants, ou fans de naruto...
    C'est aussi un truc qui em sidère. Pas mal de monde a décidé "NIN sera mon main job!!" alors qu'on ne sait encore rien de ce job. Il sera peut être à base de DEX, peut être de STR, ce sera peut être un DPS pur façon DRG/MNK, peut être un debuffer, peut être qu'il aura des skills de support, bref on en sait rien.

A part aimer le design du NIN, tout est trop abstrait et rien ne garantit qu'on puisse accrocher au gameplay du job.

Je crois que beaucoup aiment surtout l'image qu'il se font de ce que sera le NIN et la dessus, risque d'y avoir des déçus...
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sans connaitre le gameplay du ninja ? Ils sont plutôt confiants, ou fans de naruto...
    Je penche plus pour la seconde.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Sans aucun doute, oui. Mais je vois déjà venir certaines personnes pleurer en disant que ce n'est toujours pas possible de taper quelqu'un au corps-à-corps alors que ce sera la classe avec la vitesse de déplacement de base la plus importante du jeu. Déjà qu'ils n'y arrivent pas forcément avec le Moine qui possède le Poing de Vent, alors que je connais pourtant bien des Moines qui ne lâchent absolument jamais leurs cibles.

Mais bon, je dois simplement être médisant~
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Sans aucun doute, oui. Mais je vois déjà venir certaines personnes pleurer en disant que ce n'est toujours pas possible de taper quelqu'un au corps-à-corps alors que ce sera la classe avec la vitesse de déplacement de base la plus importante du jeu. Déjà qu'ils n'y arrivent pas forcément avec le Moine qui possède le Poing de Vent, alors que je connais pourtant bien des Moines qui ne lâchent absolument jamais leurs cibles.

Mais bon, je dois simplement être médisant~
    Attends, la vitesse de déplacement elle pourrait être nerfée uniquement en JcJ comme pour beaucoup de skills d'autres classes, je me fierai pas trop à ça moi...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Attends, la vitesse de déplacement elle pourrait être nerfée uniquement en JcJ comme pour beaucoup de skills d'autres classes, je me fierai pas trop à ça moi...
    Ça dépend de combien est la vitesse de déplacement : si ça équivaut à un Poing de Vent ou un Chant rapide, il y a pas de raison. Et je doute fortement que ça soit similaire à un Sprint. ^^'
    (0)

Player
    Soryu_Kenh's Avatar
    Character
    Soryu Kenh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Niveau Skin, les armures PvP sont les plus belles à mon goût, j'espère voir celle du NIN.
    J'espère que le patch apportera une petite fraîcheur pour ne plus attendre 100 ans pour lancer un Front.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Soryu_Kenh View Post
    Niveau Skin, les armures PvP sont les plus belles à mon goût, j'espère voir celle du NIN.
    J'espère que le patch apportera une petite fraîcheur pour ne plus attendre 100 ans pour lancer un Front.
    (0)

Player

Ce topic tourne en boucle http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2494310
    Sinon, ça n'a rien à voir avec Naruto si les gens veulent passer main Ninja en pvp. C'est juste qu'ils attendent une classe fufu comme dans tous les autres MMO, capable de traquer ses proies. Je dis pas qu'un certain nombre ne sera pas déçu (on l'est toujours quand on a des attentes) mais ils veulent tester pour cette raison.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est juste qu'ils attendent une classe fufu comme dans tous les autres MMO, capable de traquer ses proies. Je dis pas qu'un certain nombre ne sera pas déçu (on l'est toujours quand on a des attentes) mais ils veulent tester pour cette raison.
    De toute façon ça va finir comme avec l'Arcaniste, lors de sa sortie on va en voir une marrée et puis, quand le gameplay sera entièrement découvert seuls les vrais Ninja resteront.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    De toute façon ça va finir comme avec l'Arcaniste, lors de sa sortie on va en voir une marrée et puis, quand le gameplay sera entièrement découvert seuls les vrais Ninja resteront.
    C'est vrai.

Bon sinon : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...39a6efab23accf
    Mytho enlever (ok ....) et martiaux plus limite.
    Heureusement que je vais finir mon animus cette semaine et avoir assez pour les encre de la quête novus.
    (1)

Page 22 of 85 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 72 ... LastLast