Au sujet de l'équilibrage en ce qui concerne le Front, c'est du bon et du mauvais. Disons que si c'était des équipes avec des archétypes de classes fixes, le temps d'attente serait certainement bien plus long que ça… Déjà que ça l'est trop à mon goût. Et puis quand bien même, ce sera effectivement plus difficile de tomber une équipe avec plusieurs healers, mais pas impossible. La preuve : je viens de faire un Front où nous n'avions qu'un seul heal dans notre équipe, alors qu'il y en avait trois chez l'ennemi, et pourtant on a réussi à capturer le point.
En ce qui concerne le Paladin, relis tes techniques et expérimente les sur un mannequin. Ton silence, c'est toutes les 30 secondes, et non pas 45. Ensuite, en ce qui concerne le stun, effectivement, si tu le refais pendant que l'ennemi est encore sous l'effet d'Étourdissement, ça sert à rien, mais si tu l’enchaînes dès que ça se termine, tu peux empêcher quelqu'un de jouer pendant 7 secondes. Enfin, t'as la Remotivation afin de pouvoir Sprint, et dans le pire des cas il y a les Ailes d'Icare et les Plumes de Regain.
Enfin, pour finir, en ce qui concerne le slow, que tu en enlèves un ou deux de temps à autre, okay, mais c'est pas ton rôle ça, c'est celui du healer, et c'est pas comme si un Esuna coûtait bien cher en MP et était long à caster… En bref, là, c'est pas ta faute, mais celle du healer.
Après, j'ai jamais dis que le PvP de ce jeu était parfait, mais il est loin d'être aussi nul que les gens le pensent. Le soucis, c'est que les gens ne font que deux ou trois arènes, se font instant car leur healer ne tenait pas la route, et disent "c'est nul", sans parler des gens qui n'essaient même pas et disent "FF c'est pas un jeu PvP"… Et c'est pas avec ça que le PvP va pouvoir s'améliorer, c'est pas constructif pour deux sous et c'est uniquement de la mauvaise volonté.

Reply With Quote