Results 1 to 10 of 888

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    moi c'est surtout la manière dont ils vont introduire cette nouvelle race qui m'intrigue. Si elle est dispo des le début (pour les nouveaux joueur "3.0"); comment vont-il justifier le cas "Yugiri-je-cache-mon-visage-et-ma-race-car-c'est-trop-tôt" en plein scénario pour les nouveaux joueurs avec des personnes qui ont la même race autour?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    moi c'est surtout la manière dont ils vont introduire cette nouvelle race qui m'intrigue. Si elle est dispo des le début (pour les nouveaux joueur "3.0"); comment vont-il justifier le cas "Yugiri-je-cache-mon-visage-et-ma-race-car-c'est-trop-tôt" en plein scénario pour les nouveaux joueurs avec des personnes qui ont la même race autour?
    Race d'un nouveau continent, Yugiri peut être une exilée et à la 3.0 l'histoire tournera autour d'elle et de son ancienne faction, peut être même qu'on partira à l'aventure dans ces contrées et qu'on y découvrira d'autres races (mais dont une seule sera jouable).
    Les nouveaux joueurs qui choisirons cette races pourra être expliqués qu'ils ne sont pas natifs des terres actuelles que l'ont connait, et peut être découvrirons nous de nouveaux guerriers de la lumières là-bas.

Les nouveaux joueurs Yugiri-like ne sont peut être que des émissaires du nouveau continent et qu'ils doivent faire leurs preuves auprès de nous avant d'espérer retourner sur leurs terres, de ce fait, ils auront accès à tous ce qu'on à fait, du Lv.1 au 50 et la suite viendras chez eux.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 10-09-2014 at 07:43 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~