Page 11 of 89 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 61 ... LastLast
Results 101 to 110 of 885
    Player

oui, ton lien renvoie vers le lodestone, j'ai pas compris non plus..
    Sinon, le summum pour moi serait un changement à la GOT où tout l'axe principal change brutalement à la suite d'évènements importants, une véritable cassure dans l'histoire qui rompt une certaine monotonie et qui crée , non pas un nouveau jeu, mais une histoire inédite.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ça vous renvoie pas sur des catégories de quete de la base de donnée du lodestone?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le fait que Yugiri soit masquée n'est pas forcément pour cacher sa race dans l'épopée. Les gens en ont déduit cela, et c'est surement ce que SE a voulu que les gens déduisent pour faire le buzz sur une nouvelle race jouable.

Mais au final dans l'histoire ça pourrait être plein de choses :
    * elle se cache car elle craint que des espions ne le reconnaissent par rapport à des faits passés/actuels
    * elle a un signe distinctif sur le visage, qui n'a rien à voir avec sa race (tatouage, marque de fer, cicatrices, trace d'une malédiction, etc)
    * elle a une maladie
    * elle est moche et a honte de sa tronche
    * elle ne s'est pas rasée
    * elle est enrhumée et ne souhaite pas partager ses germes

D'un point de vue scénaristique il y a plusieurs moyens d'expliquer son masque sans passer par sa race, qui pourrait donc arriver facilement dans le jeu.
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    et les quetes qui parlent ouvertement de l'expension du camp du glas du revenant et de refugiers de Doma? (avec des npc qui dernierement parle de lui donner un nouveau nom)
    (0)

Player

y'a aussi les "casques bleus", qu'on voit un peu partout dans les capitales. J'imagine qu'il n'apparaisse pas pour les joueurs qui ne sont pas encore à ce point de l'histoire ?
    Les quelques incohérences qu'on peut avoir restent assez minimes pour ne pas gacher l'aventure aux nouveaux joueurs mais j'imagine qu'on ne doit pas non plus demander l'impossible, il y aura forcément quelques bizarreries, j'imagine.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    y'a aussi les "casques bleus", qu'on voit un peu partout dans les capitales. J'imagine qu'il n'apparaisse pas pour les joueurs qui ne sont pas encore à ce point de l'histoire ?
    Les quelques incohérences qu'on peut avoir restent assez minimes pour ne pas gacher l'aventure aux nouveaux joueurs mais j'imagine qu'on ne doit pas non plus demander l'impossible, il y aura forcément quelques bizarreries, j'imagine.
    Non, comme les domiens leur apparition est liée à l'avancée du personnage dans l'épopée.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    et les quetes qui parlent ouvertement de l'expension du camp du glas du revenant et de refugiers de Doma? (avec des npc qui dernierement parle de lui donner un nouveau nom)
    [Mode imagination ON ]
    On peut partir du principe que le Glas ne sera jamais réellement achevé et restera donc une ville en construction ce qui laisse la chose cohérente ^^
    Pour les NPC, certains avaient mis sur le forum des captures de ce que voyait un joueur par encore parvenu à ce stade dans l'histoire, et ce n'était pas marqué Doma.
    Et j'ai eu confirmation dans ma CL, je demandais à ceux n'ayant pas fait l'épopée 2.3 s'ils voyaient le bonhomme bleu juste à côté de moi à l'HV de Gridania, et ils ne le voyaient pas x)
    Après je pense qu'il leur est toujours possible en changeant juste certains mots dans les dialogues de laisser le tout cohérent.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bien possible aussi ^^ je me suis juste étonné que les questions "scénaristiques" fassent parti du meme axe de scénario.
    j'aurais trouvé ça cool, une sorte de mode persistant vivant qui évolue et qui n'est pas perçu de la même manière (sur certains aspect) suivant le moment où tu débarques dedans.

bref vivement qu'on en sache (beaucoup) plus sur la 3.0
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Et nouveaux stuffs ?!
    Me semble-t-il qu'ils sortent le coil3 donc... (me semble-t-il)
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Page 11 of 89 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 61 ... LastLast