Page 9 of 89 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast
Results 81 to 90 of 885
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Ils ont dit que la race sera montrée quand un certain personnage se découvrira et non qu'ils allaient mettre la race en jeu au même moment.
    C'est vrai que l'ajout d'une nouvelle race est d'une priorité absolue le jeu est parfait à tous niveaux XD
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    C'est vrai que l'ajout d'une nouvelle race est d'une priorité absolue le jeu est parfait à tous niveaux XD
    Sous prétexte qu'il existe certains problèmes dans le jeu, ils ne devraient pas ajouter de nouvelles choses en jeu ? Je suis d'accord avec toi qu'il y a des trucs à résoudre/remodeler, mais fais la part des choses, une nouvelle race est toujours appréciable et est indépendant des autres ajouts/modifications.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Non je ne vois pas l'interet le jeu n'est pas assez vieux pour ça je trouve, ça coûte du fric une nouvelle race, des gens, des ressources. Ils pourraient utiliser tout ça pour autre chose, c'est tout.
    (0)

Player
    kianynou's Avatar
    Character
    Velatel Thirteen
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Non je ne vois pas l'interet le jeu n'est pas assez vieux pour ça je trouve, ça coûte du fric une nouvelle race, des gens, des ressources. Ils pourraient utiliser tout ça pour autre chose, c'est tout.
    Enfin, si la nouvelle race "jouable" est prévue pour la 3.0, comme tout le laisse penser, le jeu aura quand même du vécu d'ici là et il sera vraiment temps d'ajouter du contenu de ce style.
    (1)

Player

il y a plusieurs sections de développement, tu penses bien que ceux qui créent une nouvelle race et ce qui va avec n'ont rien à voir avec ceux qui s'occupent d'autres correctifs...L'un n'empeche pas l'autre.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    moi c'est surtout la manière dont ils vont introduire cette nouvelle race qui m'intrigue. Si elle est dispo des le début (pour les nouveaux joueur "3.0"); comment vont-il justifier le cas "Yugiri-je-cache-mon-visage-et-ma-race-car-c'est-trop-tôt" en plein scénario pour les nouveaux joueurs avec des personnes qui ont la même race autour?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    moi c'est surtout la manière dont ils vont introduire cette nouvelle race qui m'intrigue. Si elle est dispo des le début (pour les nouveaux joueur "3.0"); comment vont-il justifier le cas "Yugiri-je-cache-mon-visage-et-ma-race-car-c'est-trop-tôt" en plein scénario pour les nouveaux joueurs avec des personnes qui ont la même race autour?
    Race d'un nouveau continent, Yugiri peut être une exilée et à la 3.0 l'histoire tournera autour d'elle et de son ancienne faction, peut être même qu'on partira à l'aventure dans ces contrées et qu'on y découvrira d'autres races (mais dont une seule sera jouable).
    Les nouveaux joueurs qui choisirons cette races pourra être expliqués qu'ils ne sont pas natifs des terres actuelles que l'ont connait, et peut être découvrirons nous de nouveaux guerriers de la lumières là-bas.

Les nouveaux joueurs Yugiri-like ne sont peut être que des émissaires du nouveau continent et qu'ils doivent faire leurs preuves auprès de nous avant d'espérer retourner sur leurs terres, de ce fait, ils auront accès à tous ce qu'on à fait, du Lv.1 au 50 et la suite viendras chez eux.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 10-09-2014 at 07:43 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    -comment un nouveau joueur justifie que d'autre joueur aient des drop de primo avant qu'ils ne soient invoque pour la premiere fois dans ton epopee?
    -pkoi qd tu est en cs/dialogue les pnj ne parle qu'a toi igore, tes equipiers....

=>vis a vis de l'epopéé la majorité des autres joueurs n'existe pas, les autres sont juste des "random qui t'aident"! (c'est une epope de rpg solo)

apres le cas "Yugiri-je-cache-mon-visage-et-ma-race-car-c'est-trop-tôt" est juste un teaser pour nous ancien joueur et SE modifiera les dialogue pour la 3.0
    (1)
    Last edited by Hik0; 10-09-2014 at 07:52 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post

apres le cas "Yugiri-je-cache-mon-visage-et-ma-race-car-c'est-trop-tôt" est juste un teaser pour nous ancien joueur et SE modifiera les dialogue pour la 3.0
    voilà =) que vont-ils changer exactement?
    On peu se faire la même remarque avec le gas des revenants.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Faut pas non plus oublier que pour le moment nous ne connaissons qu'une toute petite partie Hydaelyn ^^ Eorzea n'est qu'une péninsule ^^ On n'a même pas encore visité un continent en entier.
    Donc La race de Yugiri s'implémente assez facilement. La V3 nous emmènera surement sur les terres de l'empire et on pourra visité tout le continent

"comment un nouveau joueur justifie que d'autre joueur aient des drop de primo avant qu'ils ne soient invoque pour la premiere fois dans ton epopee?
    -pkoi qd tu est en cs/dialogue les pnj ne parle qu'a toi igore, tes equipiers...."

C'est normal lol Un joueur level 1 ne peut avoir la même vécu qu'un joueur level 50.
    Sinon se serait bateau car le premier joueur qui finira l'épopée plombe le contenue des autres joueurs. Si le monde a été sauvé par quelqu'un d'autre ben toi tu pourras plus tuer les primos par exemple car ils ont été déjà tué lol
    Message systeme : Machin a sauvé le monde, toute les quetes de l'épopée sont désactivées. Rendez vous au prochain patch. Ce serait débile lol
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 9 of 89 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast