Je confirme, ça a été dit, et j'espère que ce sera vraiment le cas car oui, je me sentirais obligé de posséder 9 exemplaires.** Throwing weapon actions.
Je pensais que Yoshi_P avait dit qu'il n'y aurait pas d'arme de jet dans le jeu car il voulait pas que les joueurs se sentent obliger avoir toujours 99 exemplaires de l'arme de jet.
Je me trompe peut être vue que depuis le fail du housing perso j'écoute qu'a moitié les dire de Yoshi_P vue que tout peut changer d'un jour sur l'autre ^^

/EDIT fail post
Les bras en croix c'est sûrement pour signifié qu'il est mort aussi, Anima s'inspirant de toute façon d'une momie.Possible qu'ils s'inspirent de Xenoblade, il me semble que Gaius est une référence du même jeu.
Mais les bras en croix , c'est soit un signe que c'est une sorte de sarcophage à la pharaon, soit qu'il est enchainé comme Anima.
Il a encore confirmé récemment que le ninja ne lancera pas une arme de jet consommable.
Et oui ce sont les armes de jets consommables qu'ils ne lanceront pas, le lancer de couteaux sera une technique comme le tomahawk ou le lancer de bouclier.

Et la nouvelle race? il avait dit quelle sera la a la 2.4 et bim plus rien...
Maintenant il dise quand le visage du pnj sera découvert![]()

Nouvelle race 2.4 ?! lol omg ...
Y a pas eu d'annonce de ça non ??
Les nouvelles races serai à la 3.0 faut pas abuser ...

Ils ont dit que la race sera montrée quand un certain personnage se découvrira et non qu'ils allaient mettre la race en jeu au même moment.

Pour l'image de Zodiarche je dirais qu'il ressemble beaucoup plus (niveau esthétique) à Darkness boss de fin de FFIX qu'Anima quand même![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote