Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 63

Thread: Besoin de tank

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Osef on prend Titan-Egi et c'est bon.
    (2)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est aussi parfois la faute des tanks qui sont pas foutus de prendre l'aggro, avec mon War 93 rien ne peut me reprendre l'aggro Domination Domination Dominationnnnnnnnn !
    je crois que ce message veux dire: je spam domi sans réfléchir.... donc voilà où tu la dit!
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Osef on prend Titan-Egi et c'est bon.
    ça c'est quand le tank se barre ou sait pas jouer. Vous comprenez mieux pourquoi je fais mes donjon en invoc maintenant.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bah non, ça veux dire que Domination est super utile quand tes DPS font du cacas, pas qu'il faut le spammer à l'infini.
    exemple de DPS qui "font du caca": DPS A mono target mob A, DPS B mono target mobB. Apres 5 gcd tu a 1800 agro total mais en faite tu na que 600 sur chaque mob alors que player A et B atteigne gentiment les 800 (voire plus) sur leur mob respectif et sur mob C le heal a <300 donc tu est en sur-inimitie sur le C et sous sur A et B.

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Joue avec deux Blm 110 qui spam full aoe et qui restent a distance des qu'ils reprennent on verra si ton War est capable de tenir l'aggro...
    le pire c'est un BLM 110 +un BRD.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Un truc a pas oublier quand meme...
    La domination comme brise crane/billot du boucher ne sont pas equivalent sur la generation de l'inimitié, et je parle bien inimitié.
    il y a le multiplicateur.

Clairement sur un pack classique (3 ennemis en general) c'est 2-3 domination avant que je commence les combos en etalant comem il se doit. meme en etant legerement sous stuff ca tiens en general. Trop de domination et on ne peut plus enchainer les packs de trashs. alors oui ca n'est pas necessaire, mais tant que el heal tiens le rythme, je trouve beaucoup plus pratique de depenser peu et ne pas ralentir pour les PT. (ni demander un pean!)

Et en effet pour les gros packs pas de debat... rien que pour la partie DPS... meme en rabattant aux PT
    (1)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Elryhan View Post
    il fonce sur tout ce qui bouge et se font tuer parce qu'ils ont agressé trop de monstre d'un coup et que leurs healer est un francais qui lag un peu (merci au réseau francais et au server au etat-unis)
    C'est une excuse ça, je suis Belge, donc j'ai une connexion encore plus pourrie que celle de Français, je lag un peu aussi, et j'ai déjà réussit à heal un tank qui avait prit la totalité des mobs qu'il était possible de prendre sans se faire bloquer par une porte.
    J'ai même eu le temps de placer un Holy.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    je pense surtout que le createur du post n as pas l habitude de se sortir les doigt du C... quand ca va mal.

Ce qui est marrant c est qu il trouve que le role de tank n est pas claire pourtant il est simple ....
    LE but c est de prendre l aggro et de le garder pour ca il peut numeros les mob pour simplifier le focus des dps ( mais pas obliger mais la ce n est que mon avis)
    Et il dispose d un panel de technique/sort qui permettent de reduire les dommages et aide au heal pour tenir plus longtemps.
    Pour ce qui est de savoir si un tank doit bouger ou pas c est simple si il n y as pas Aoe le tank n as aucune raison de bouger.

Biensur ceci n est que ma vision du tank et n est en aucun cas une veriter absolue.

Pour ce qui est de l excuse du lag en postant sur le forum francophone ton excuse ne tient pas car une majoriter des lecteur ont se lag aussi.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Chacun son avis du tank. Je trouve le rôle pour l'avoir monter en stuff gant toilette au niveau 25 pas évitant à prendre en main.
    ça ira peut être mieux si je le monte sérieusement au niveau 50.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    En bas le vel c'est tout bonnement horrible à jouer. :P
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Attention je parle de la fonction du tank pas de son gameplay.C est vrai que au premier abord ca peut paraitre tres simpliste ce que je dit as appliquer mais en realiter c est pas aussi simple que ca.
    (0)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast

Tags for this Thread