Osef on prend Titan-Egi et c'est bon.
Osef on prend Titan-Egi et c'est bon.
exemple de DPS qui "font du caca": DPS A mono target mob A, DPS B mono target mobB. Apres 5 gcd tu a 1800 agro total mais en faite tu na que 600 sur chaque mob alors que player A et B atteigne gentiment les 800 (voire plus) sur leur mob respectif et sur mob C le heal a <300 donc tu est en sur-inimitie sur le C et sous sur A et B.
le pire c'est un BLM 110 +un BRD.
Un truc a pas oublier quand meme...
La domination comme brise crane/billot du boucher ne sont pas equivalent sur la generation de l'inimitié, et je parle bien inimitié.
il y a le multiplicateur.
Clairement sur un pack classique (3 ennemis en general) c'est 2-3 domination avant que je commence les combos en etalant comem il se doit. meme en etant legerement sous stuff ca tiens en general. Trop de domination et on ne peut plus enchainer les packs de trashs. alors oui ca n'est pas necessaire, mais tant que el heal tiens le rythme, je trouve beaucoup plus pratique de depenser peu et ne pas ralentir pour les PT. (ni demander un pean!)
Et en effet pour les gros packs pas de debat... rien que pour la partie DPS... meme en rabattant aux PT
C'est une excuse ça, je suis Belge, donc j'ai une connexion encore plus pourrie que celle de Français, je lag un peu aussi, et j'ai déjà réussit à heal un tank qui avait prit la totalité des mobs qu'il était possible de prendre sans se faire bloquer par une porte.
J'ai même eu le temps de placer un Holy.
je pense surtout que le createur du post n as pas l habitude de se sortir les doigt du C... quand ca va mal.
Ce qui est marrant c est qu il trouve que le role de tank n est pas claire pourtant il est simple ....
LE but c est de prendre l aggro et de le garder pour ca il peut numeros les mob pour simplifier le focus des dps ( mais pas obliger mais la ce n est que mon avis)
Et il dispose d un panel de technique/sort qui permettent de reduire les dommages et aide au heal pour tenir plus longtemps.
Pour ce qui est de savoir si un tank doit bouger ou pas c est simple si il n y as pas Aoe le tank n as aucune raison de bouger.
Biensur ceci n est que ma vision du tank et n est en aucun cas une veriter absolue.
Pour ce qui est de l excuse du lag en postant sur le forum francophone ton excuse ne tient pas car une majoriter des lecteur ont se lag aussi.
Chacun son avis du tank. Je trouve le rôle pour l'avoir monter en stuff gant toilette au niveau 25 pas évitant à prendre en main.
ça ira peut être mieux si je le monte sérieusement au niveau 50.
En bas le vel c'est tout bonnement horrible à jouer. :P
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Attention je parle de la fonction du tank pas de son gameplay.C est vrai que au premier abord ca peut paraitre tres simpliste ce que je dit as appliquer mais en realiter c est pas aussi simple que ca.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.