Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 63

Thread: Besoin de tank

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Elryhan comment peut tu direque les classe de war et pld sont ennuyeuse as haut lvl sans les avoir jouer ???
    Tu rale quand il prenne des gros pack de mob mai si il en prennent un par un il se font pourri par les dps car ca va pas assez vite.
    Si il manque des tanks ce nest pas as cause du gameplay de ces classe ou de la difficulté du roles, mais plus as cause de la betise de la communauté qui as tendance as rejetter automatiquement la faute sur le tank sans se remettre en question.

ET pour finir Arrete de te plaindre tu n as qu as jouer tank et tu comprendras .....
    (1)
    Last edited by mojiador; 09-26-2014 at 08:02 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Objection votre honneur, si une personne meurt et que c'est pas de la faute du heal on rejettera la faute dans tout les cas au heal aussi XD. (En même temps on fini par prendre l'habitude ).

Ok je sors XD.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ce qui me choque le plus, Elryhan, c'est que tu n'as jamais tanké sur FF vu ta fiche de personnage, comment peux tu critiquer les tank, de plus vu comment tu en parles tu ne connais même pas comment ses jobs fonctionnent. Tu parle de modifier le job de WAR et de PLD mais tu ne sais même pas la différences entre les 2 jobs (sans parler de la vie et des CDs)
    Oui j'ai déjà vu des tanks tout pulls sans vérifier la composition du groupe, et crever comme des merdes, mais ce n'est pas une généralité.
    Désolé mais pour moi tu es un troll qui s'amuse à faire un post juste pour passer le temps. Si tu veux comprendre comment fonctionne le tanking, monte en un et joues le en gonjon HL. Quand tu as des DPS ou/et des qui te gueulent dessus car tu ne vas pas assez vite, des DPS qui pull avant toi (j'en ai eu un hier soir sur ST, un BLM qui s'amusé a puller les boss avant les tanks) etc... au bout d'un moment il y en a qui ne se pose plus de questions et foncent dans le tas.
    Pour ma part, il faudrait que chaque classe doit se remettre à sa place et respecté toutes les autres classes. Sans DPS, sans heal, sans tank on ne peux pas faire de donjon.

PS : Yamiyo, c'est toujours pareil, c'est toujours de la faute de quelqu'un mais jamais de la sienne. Cependant quand un heal ne me tient pas sur des gros pack et qu'il me dit désolé j'ai merdé, je lui dis pas grave ca arrive, mais quand un heal Ilvl100 ne me tient pas sur un (oui UN) pack de mob dans le vigile de pierre HM et que je suis obligé de claquer Holmgang pour ne pas crever car il préfère DPS, désolé mais la je lui dis stop DPS.
    (2)
    Last edited by Diagorn; 09-26-2014 at 08:25 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Stop troll quoi ... j'ai pas de tank 50, j'ai a peine le War niveau 26 mais pour avoir jouer tank en donjon j'ai trouver le gameplay, sympa mais stressant, faut gérer ses CD, son groupe, ses mob etc. Y a beaucoup à faire en tank et c'est surement un rôle pas évitant à prendre en main mais très sympa. J'ai bien l'attention en monter un 50 là pour en savoir plus.
    Donc s'il te plait Elryhan, au lieu jouer que heal monte un dps et un tank au moins niveau 30 pour voir un peu de gameplay. On est sur FFXIV THE jeu qui propose changer job à tout moment et les monter tous 50 autant en profiter pour découvrir.

Pour répondre à Yamichi et Diagorn, j'approuve vos dit, y aura toujours un mec qui rejette la faute sur quelqu'un ...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Objection votre honneur, si une personne meurt et que c'est pas de la faute du heal on rejettera la faute dans tout les cas au heal aussi XD. (En même temps on fini par prendre l'habitude ).

Ok je sors XD.
    Mais non c est la faute du tank car il as pas repris l aggro du mob car le dps as pas aggro le bon .... et que bien sur au lieu d arreter de le dps il court partout en continuant de taper de dessus ....
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Mais non c est la faute du tank car il as pas repris l aggro du mob car le dps as pas aggro le bon .... et que bien sur au lieu d arreter de le dps il court partout en continuant de taper de dessus ....
    C'est aussi parfois la faute des tanks qui sont pas foutus de prendre l'aggro, avec mon War 93 rien ne peut me reprendre l'aggro Domination Domination Dominationnnnnnnnn !
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    et puis...plus de PT et la c'est le drame :PPPPPPPPPPPP
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    et puis...plus de PT et la c'est le drame :PPPPPPPPPPPP
    Oui, si t'es mauvais...
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    LOOOOL et tu fais comment lolo pour ne pas tombé en rade de pt si tu ne fais que ca :P ? Tu ne peux en faire que 7.....
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je pense que TOUT dépend du skill du tank et du healer. Moi je suis DPS, j'ai déjà assisté à des donjons ou le tank se prend plusieurs pack et tank le tout très bien et reste en vie grâce au heal et mes méga feu extra feu et brasier mettent du temps à reprendre l'aggro. Et d'autre tank ou au bout du premier brasier voir du 2e extra feu je reprend l'aggro mais le tank est toujours en vie. D'autre encore ou le heal reprend l'aggro. Et d'autre encore ou au premier pack de mob le tank meurt lol. Donc TOUT dépend du SKILL du joueur je pense.

Après malheureusement j'ai plus rencontré de tank neuneu que de heal neuneu. J'ai déjà fait ifrit normal ou le heal tank le fight lol ou encore récensement j'ai fait halatali normal ou le tank se casse alors qu'il tankait mal !!! Du coups on a fini le donjon les 3 boss à 3 JOUEURS : Mage blanc - Mage noire - Invocateur. Ce fut long mais l'outil de mission n'a trouvé AUCUN tank en 30 minutes
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread