Results 1 to 10 of 63

Thread: Besoin de tank

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Mais non c est la faute du tank car il as pas repris l aggro du mob car le dps as pas aggro le bon .... et que bien sur au lieu d arreter de le dps il court partout en continuant de taper de dessus ....
    C'est aussi parfois la faute des tanks qui sont pas foutus de prendre l'aggro, avec mon War 93 rien ne peut me reprendre l'aggro Domination Domination Dominationnnnnnnnn !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est aussi parfois la faute des tanks qui sont pas foutus de prendre l'aggro, avec mon War 93 rien ne peut me reprendre l'aggro Domination Domination Dominationnnnnnnnn !
    Joue avec deux Blm 110 qui spam full aoe et qui restent a distance des qu'ils reprennent on verra si ton War est capable de tenir l'aggro...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Joue avec deux Blm 110 qui spam full aoe et qui restent a distance des qu'ils reprennent on verra si ton War est capable de tenir l'aggro...
    Déjà fait.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    c'est que ceux la géraient leur aggro dans ce cas ou que tu les connaissaient...
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bah non, ça veux dire que Domination est super utile quand tes DPS font du cacas, pas qu'il faut le spammer à l'infini.
    exemple de DPS qui "font du caca": DPS A mono target mob A, DPS B mono target mobB. Apres 5 gcd tu a 1800 agro total mais en faite tu na que 600 sur chaque mob alors que player A et B atteigne gentiment les 800 (voire plus) sur leur mob respectif et sur mob C le heal a <300 donc tu est en sur-inimitie sur le C et sous sur A et B.

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    le pire c'est un BLM 110 +un BRD.
    (1)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    je crois que ce message veux dire: je spam domi sans réfléchir.... donc voilà où tu la dit!
    (0)

Tags for this Thread