Je suis pas contre des avis contraires si ils sont réfléchis, mais ça te fait défaut, mon cher.
Je suis pas contre des avis contraires si ils sont réfléchis, mais ça te fait défaut, mon cher.
Last edited by uryell; 09-23-2014 at 02:28 AM.
Entre les activités du jeu qui peines à se faire à plus de 4 et quand c'est pas à 4 c'est pour faire des trucs ultra scripté avec des fight à apprendre par cœur, activité ni fun, ni amusante au challenge pas intéressant (à mon sens en tout cas bien moins qu'un fight "random") ca y est ils y sont arrivé à me faire suspendre mon abonnement. Après 9 ans de FFXI & 2 ans de V1, je me serais jamais attendu à ça.
Clairement le jeu manque de vrais instances/zones dignes d'un vrai MMO à la Sky/sea ou Dynamis de FFXI
Perso je suis très déçu de la direction que prend le jeu en terme de "mécaniques".
C'est dommage quand on voit l'effort fait sur le design donjons de se rendre compte que c'est pour une simple instance & qu'on en profite pas vraiment & surtout pas longtemps.
C'est aussi usant de voir que tout les efforts fait pour obtenir un item sont réduit a néant tout les 5/6 mois.
Bref, c'est visiblement pas encore à la 2.4 que les choses vont bouger. Je verrais déjà bien ce que le laby réserve en terme de combat & si le scripté fini par disparaitre :x)
Last edited by roivas; 09-23-2014 at 02:39 AM.
Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11
oui c'est vrai que j'ai jamais fait de post constructif sur le forum ^^ il me semblait bien que tu n'accordais aucun crédit a toute personne qui avait un avis contraire au tiens.
mille excuse - je sert a rien.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je comprends même pas pourquoi vous continuez à lui répondre >.<
On parle d'un mec qui se contredit lui-même après que SE ait dit que c'était le bien de faire comme ci et comme ça. Au bout d'un moment, ça sert à rien de parler avec des gens qui n'ont pas d'avis mais juste une envie de dire amen à tout ce que fait SE.
N'importe quoi, je dis pas amen à tout, loin de là, mais j'essaie d'utiliser mon cerveau, ce dont tu as du mal à faire, mon cher Freudd. Et sinon, bel esprit que d'essayer de convaincre les gens de ne pas discuter sur un forum avec tout le monde. Juste à gerber comme comportement.Je comprends même pas pourquoi vous continuez à lui répondre >.<
On parle d'un mec qui se contredit lui-même après que SE ait dit que c'était le bien de faire comme ci et comme ça. Au bout d'un moment, ça sert à rien de parler avec des gens qui n'ont pas d'avis mais juste une envie de dire amen à tout ce que fait SE.
Bref, je vais arreter là pour ma part dans cette joute verbale, vous essayez d'imposer votre vision des choses sans accepter le jeu tel qu'il évolue, vous êtes juste pathétiques.
On tombe dans la pathétique là ? c'est une argumentation ca ?
A contrario ne sommes nous pas dans une MMORPG et non un RPG offline ? faire du contenu en solo dans son coin sans personne et limite avec uniquement son chocobo ? mais c'est d'un risible nous allons vers quoi apres ? "J'ai win Ifrit brutal avec mon chocobo et mes 4 servants " ? où est l'utilité a ce moment là d'avoir une communauté ? Il y a certes une demande peut etre pour avoir du contenu solo mais certainement largement plus pour du contenu en groupe . Si le but c'est de tout faire en solo autant prendre un autre jeu et surtout ne plus parler a personne et devenir associable mais cela semble etre en route apparemment pour certains . Toujours a tirer encore et encore le contenu vers le bas , dejà que cela manque de défis .
Au moins de l'animation version puérile cela donne de quoi rire un peu.
Ce n'est pas parce que nous avons eu "pire " que l'on doit se contenter de "peu" . C'est chouette on a eu pire on va pas se plaindre et laisser faire quitte a ce que le jeu devienne lassant dans 1 an , belle mentalité et manque d'investissement vis a vis des personnes qui soutiennent le jeu depuis longtemps et s'inquietent de son futur (je ne parle pas de moi )
Last edited by midnightblue; 09-23-2014 at 02:45 AM.
T'occuper quand ta communauté est pas là ?On tombe dans la pathétique là ? c'est une argumentation ca ?
A contrario ne sommes nous pas dans une MMORPG et non un RPG offline ? faire du contenu en solo dans son coin sans personne et limite avec uniquement son chocobo ? mais c'est d'un risible nous allons vers quoi apres ? "J'ai win Ifrit brutal avec mon chocobo et mes 4 servants " ? où est l'utilité a ce moment là d'avoir une communauté ?
Peut-on parler ta manière systématique de "descendre" ceux qui ne pensent pas comme toi?j'adore comme t'essaie de court-circuiter toute discussion sur ce qu'ils nous réservent à la 2.4, pour imposer tes souhaits personnels, Evangelus. C'est pas parce-que ça te plait pas que tu dois empecher les autres d'en parler, arrete d'etre aussi egoiste et cree ton topic si ça te démange
+1000 Ryu (quioique les soirées à farm les testi pour les weapon me plaisaient bien aussi à l'époque en fait */modemaso*J'irais plus loin en demandant:
- " Remettez-nous donc du Dynamis et/ou Einherjar like"
Désolé de le citer encore une fois, mais, c'est le seul MMO que j'ai connu.
Alors non, je ne souhaite pas exactement la même chose!
4 heures les dynas, pour ma part, c'était trop long.
Les droprates moisis et dramas du head rdm no thx.
Mais une ch'tite instance à 72, ce serait sympa :3
D'ailleurs, tant que je suis là, et même si je sais que Yoshida est contre, si les drops de cette potentielle instance (lol) pouvaient donner des bonus genre augmenter l'effet de certains skills, ça permettrait du gear swap, et de pas jeter son stuff à la màj suivante (è_é)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.